Bonjour les filles!
Ca y ai rdv gygy passé. Bébé va bien ! ouf !
Il bouge tranquilou, fidèle à lui même, rien à voir avec Mathis qui faisait des galipettes!
J'ai donc une ordonnance pour des bas de contention, une pour le forcapil (perte de cheveux, mais je dois demander au pharmacien si ok pendant la grossesse car le gygy ne savait pas), et une ordonnance pour aller faire les urines tous les mois au labo pour le sucre.
Sinon mes douleurs (contractions utérus et apesanteur bas ventre, point de coté) sont apparement normal à ce stade de grossesse car c'est une deuxième grossesse, donc ça vient beaucoup plus vite! Donc pas d'inquiétude. Le col est long et fermé.
J'ai le droit de faire mes 4 heures de voiture sans soucis si je souhaite aller à Center Parc. Et je peux même faire du vélo là bas, de toute facon avec Mathis on va pas non plus en faire toute une journée!
Pour le sexe de bébé, le gygy a dit: On dirait effectivement le bout du zizi mais........ c'est quand même tôt pour pouvoir dire avec assurance que c'est un garçon. Donc dans un mois je le revois et là je serai fixer si bibou est un ptit garçon ou une ptite fille.
Et pas d'inquiétude si je le sens pas car il m'a dit que ça ne commence qu'au 4ème mois et très légèrement par des ptites bulles, et ça sera irrégulier.
Donc après ce rdv on a été chez Ikea pour manger (ça donne faim!) et pour acheter un nouveau matelas car chéri a trop mal au dos. On vient de rentrer, j'ai couché Mathis. Je supporte vraiment plus la position debout donc là je me prélasse sur mon canap.
SINON BEN JE NE PENSE PAS QUE JE DOIVE OUVRIR LE POST DES MAMAOUT SUR LE 4 EME MOIS PUISQUON VA TOUTES ETRE SUR FB