Salut les filles !
Encore des péripeties ici !!!
Hier je vais au boulot, normal, à l'heure de la pause je me rend compte que je saigne pas mal, donc je previens ma chefe que je dois aller consulter, j'appelle mon mari pour qu'il vienne me chercher et on file aux urgences...
Je vous precise d'avance que bibou va bien avant la suite ;)
Apres examen + echo de l'interne + echo de l'externe pour deuxieme avis (pas rassurant d'avoir besoin de plusieurs avis) on me dit qu'il y a apparemment un leger decollement de la poche foetale d'ou les saignements, et qu'en plus mon placenta n'a toujours pas bougé ce qui n'arrange rien.
En fait je crois que je ne vous en avait pas parlé mais mon placenta est mal placé, il est en bas, sous le bébé. ce qui veut dire que s'il ne remonte pas c'est la cesarienne assurée.
Résultat des courses : arret de travail jusqu'à mon prochain RDV chez mon gyneco (le 17) et d'ici là repos obligatoire !
J'aurais une echo de controle a faire à ce moment là pour voir l'evolution. J'espere pouvoir la faire chez mon gygy (je vais appeler tout à l'heure pour voir) parce qu'aux urgences les deux fois ou j'y suis allée j'ai pas pu voir le moniteur. Mais bon rien que la phrase "Bonne activité cardiaque et il bouge bien" ça soulage !
Ahlala ! Apres 1 FC, 8 mois d'attente pour la deuxième conception, plus tout ce que je subit maintenant je peux vous dire que j'ai l'impression d'être une guerrière de la grossesse :)
Bon je file larver sur mon canapé !
Bises les filles !
Bonjour les filles!
J'ai pris mon courage à deux mains et je suis au boulot aujoud'hui (avec ma minerve autour du cou).
J'ai mal plus mal au coeur, mais bon..... faut positiver!
Après tous les avis contradictoire d'hier (sf et écho), j'attends avec impatience le rd de gygy lundi 13.
Notamment savoir si on peut envisager un peu de route pour nos vacances fin février, et si oui combien de temps...
Ahhhhhhhhhhhh mais quelle m**** ce fofo!!!
Rendez nous l'ancien!!!!
J'ai cru voir certaines peripeties pour certaines, prenez soin de vous les filles!!
J'ai vu aussi que je n'étais pas la seule a avoir de petit soucis de gratouillis... grrrr. Gygy m'a fias passer une ordo, donc ce soir s'est ovule et crème, youpi!!
Je sais plus qui me demandais mais non aucune influence sur bébé.
Sinon ici ça gaz, appel de la secrétaire de gygy hier soir, mes résultats pour la trisomie sont parfait 1/10000. Nickel!
J'ai pas mis le nez dehors.... j'hésite là mdr.
Bonne journée les filles!
Bonjour les filles
Bon sa va faire un bail que je ne suis pas passer mais si vous saviez pourquoi grrrrrrrrrrrrrr
bah avec ce site je ne peux pas poster via mon portable et malheureusemenet pour moi je ne sors pas souvent le pc, bon je vous lis quotidiennement mais poster et tout autre chose;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Alors j ai vu une echo 3 d je c plus a ki elle est j ai le meme style mdr mon echo en ffait en 3 d a chak echo j aime beaucoup j essaye de vous scanner mon mini moi de ke je peu
Sinon courage a cel ki on mal o cou entre autre ou qui on besoin de repos car saignement ou autres,,,, bisous guerisseurs mdr
Donc moi sava plus de vomissements quotidien mais quand meme de temps a autres, le coca c bani l autre jour on c fait un mcdo j ai pri sans coca mais bon c pas passer et sa ne passer pas a ma premiere grossesse non plus;
G RDV demain enfin avec gygy, je c pas si el a recu les resultat du depistage T21, mon homme et parti me recuperer le reste de mes resultat au labo,,,,,,, c la premiere hors mis le Beta hcg ,
Sinon bah j ai une bronchite c pas super j ai le droit au dolipr*ne plus pshit pr le nez rhynotroF*l et le fameux sirop a la bave d escargot HELI*DINE lolllllll
bon je n ai pas relu tou vos commentaire une a une et donc repond comme sa pour aujourdhui mai j essaie de me ratrapper plus tard
au fait la balance affiche - 3 kg pr moi, donc mon entourage n est toujours pas au courant de ma grossess,(parent amis famille personne apart une ancienne collegue de travaille et 2 ou 3 copine hihihhihihi)
je pense que d ici le terme il l apprendront muhahahahhaha
bisous et bonne journée a touteeeeeeeeeeeeeee
coucou les filles!!!
j'ai pas eu le temps de repasser j'avais dit que je mettrai la photo du tubercule donc je vais vous la mettre j'espère que je vais y arriver sur ce nouveau site.
sinon j'espère que vous allez toute bien, ici côté allaitement mon 1er je l'ai allaité donc j'allaiterai le 2ème le plus longtemps possible pas jusqu'a 2 ans non plus mdr. mais je respecte totalement celle qui ne sont pas pour chacun son avis et chacun fait comme il veut.
gros bisous à toutes
Coucou les filles !
Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien.
Toujours fatiguée (j'attends avec impatience le "regain d'énergie" du second trimestre !) et plus de nausées donc, mais déjà des brûlures, surtout de l'oesophage mais bon c'est très supportable, c'est pas grave.
Mon ventre commence à s'arrondir (quand même !!) même si je trouve toujours que c'est mon estomac qui est souvent plus gonflé que le bas-ventre ! Mais avec l'hiver et les manteaux, ça ne se voit pas trop encore
J'ai moi aussi acheté un pantalon de grossesse chez K..bi, je suis tellement bien dedans que je pourrais le mettre tout le temps ! Il faut que j'en achète d'autres, mais je vais attendre un peu car une copine m'en a prêté pour l'hiver, je verrais pour les pantalons plus légers.
Mythis au boulot ça va, ça se passe bien même si ça me fatigue un peu certains jours, c'est plus de la fatique nerveuse que physique par rapport à un métier comme le tien. Et ça m'agace parce que je n'arrive jamais à partir à l'heure (mais c'est un peu ma faute aussi, je veux toujours en faire plus ou finir un truc), quand j'aurais un bibou qui m'attendra chez la nounou il faudra que ça change !!
J'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient eu des petits soucis de santé, reposez vous bien et prenez soin de vous.
Et aussi une petite penseée et des gros bisous à Titialex et Caya
Bises à toutes et à plus tard.