Posté le : 12-01-2012 à 11:58
Bonjour a toutes
Loune et Mythis : Je vous envie d'avoir le courage d'acheter déjà des affaires pour bébé , vous voyez , c'est bète , mais lundi je suis a 12 SA et mon écho vendredi 20 soit vendredi prochain et ben jusque là je ne veux rien acheter pourtant j'ai vue une gigoteuse trop mignonne WINNIE et ben non je résiste.
Si à l'écho , on m'annonce que bébé a un pb , je ne pourrez pas supporter de voir la gigoteuse à la maison .
Par contre , j'ai acheté un leggins de grossesse et un tee-shirt de grossesse fuchsia avec des inscriptions " baby " , pour bosser je me sentirai plus à l'aise.
Titialex : Pourquoi ne refais tu pas une prise de sang pour contrôler ton HCG , progestérone , estradiol ??
Tu es a quel stade de ta grossesse ?? 11 SA ??? 10 SA ????
Je te souhaite plein de courage , j'imagine ton angoisse et surtout les heures qui doivent être longues .
Quand a moi , bidou s'arrondit peu à peu .
J'ai de plus en plus envie d'aller faire pipi .
J'ai les seins beaucoup moins douloureux par contre toujours avec des veines sur le dessus très apparente.
Les nausées disparaissent , j'en ai de moins en moins ...
Par contre , j'ai des douleurs dans la région pelvienne , au niveau du pubis , comme des petits coups d'aiguille .
Je demanderai au gygy vendredi prochain ce que ça peu etre ...
Et je n'ai aucune idée du poids que j'ai pris pour le moment étant donnée que mon pèse personne est dans les cartons ...
Dites les filles , c'est ma première grossesse alors je ne sais pas du tout comment vont se passer les prochaines étapes ..
J'ai rendez-vous le 20 janvier avec le premier gynéco pour l'écho des 12SA
J'ai rendez-vous le 26 janvier avec mon gynéco officiel ( le mari de la première gynéco qui va me faire l'écho et oui dans cette clinique ils bossent en couple lol ) pour la déclaration de grossesse .
Mais en quoi consiste la déclaration de grossesse ?? Juste de la paperasse ou bien il y aura un examen ???
A quoi dois-je m'attendre ??
Bises a toutes
Très bonne journée
Alexandrine