Posté le : 24-01-2012 à 18:11
Hello les filles :!:
Et bien, ca papote ici :!:
[b:cfcaebebe5]Mythis[/b:cfcaebebe5] :arrow: Super ça que fais ta mairie pour les futures mamans :!: J'aimerais bien trouver ce genre de chose ici, mais je ne sais pas trop vers qui me tourner... pas trop pour la piscine, parce que l'eau, j'ai ca en horreur, mais pour tout ce qui est petit atelier, comme le portage par exemple.
[b:cfcaebebe5]Franlex[/b:cfcaebebe5] : Ce que fais ta pmi aussi est génial :!: prépa plus que complète c'est génial :!:
Concernant l'allaitement, Franlex, quel argumentaire :!: On dirais que tu as déjà eu a te justifier de tes choix:? En tout cas, je suis 100% d'accord avec Gwenn, c'est un choix perso et intime.
Pour ma première, j'avais tenté, mais mal passé. De suite, je n'ai pas du tout aimé ce contact, je trouvais ca limite incestueux. Attention, c'etait mon ressentit vis a vis de mon corp et mon bébé, et en aucun cas un jugement :!: J'ai d'ailleurs été assez triste de ne pas aimé ça. Je me suis demandé si j'étais normal.
Malheureusement l'équipe m'a poussé a continuer et ne m'a donné des biberons qu'après 3 jours ! ça été un calvaire ! Alors cette fois, bien que je souhaite retenter, j’emmènerais tout ce qu'il faut (bib, lait et eau), et tant pis si ca ne leur plait pas :!: De toute manière, si tout se passe comme nous le souhaitons, je sortirais 24 heures après l'accouchement. Ca aurais été que de moi, je serais sorti dès que possible, mais mon chéri préfere que je reste au moins deux jours a l'hopital... Alors on a coupé la poire en deux :!:
Leyla :arrow: tu m'a fais peur grosse maligne :!: :twisted: :lol:
Pour la crèche, ici on peut s'inscrire maximum 6 mois avant la date SOUHAITÉE d'entrée en crèche. je dis bien souhaitée, car après il y a en moyenne 18 mois d'attente :!: :!: Donc il faudrait que je fasse l'inscription le mois prochain, pour une "entrée" en septembre, sachant que je compte reprendre le travail en réalité seulement à l'automne 2013. Et puis si une place se libéré avant, je mettrais bébé un minimum ca ne pourra pas lui faire de mal :!:A moi non plus d'ailleurs... :lol:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!