S.O.S Jambes lourdes

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 18:21
[color=green:d9c2b13e04][b:d9c2b13e04] :cry: Aiie aiie aiie !!!!! Coucou les filles !!!! Je voudrai savoir quels sont vos remèdes miracles pour les jambes lourdes :?: :?: :?: J'ai une douleur qui me tient au niveau des mollets qui est assez génante :oops: [/b:d9c2b13e04][/color:d9c2b13e04]
Une fille et un garçon !!!!
marielea22 31 messages
marielea22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 21:48
bonsoir je connais pas de miracle mais il faut faire attention au douleur de mollet et appeler la maternite pour voir si il n'y a pas de petit cailloux bon courage
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:37
coucou!!! tu peux te rince les jambe a l'eau froide et il existe des creme au menthol trés rafraichissante qui permette de soulager tout ca!!! et o pire il y a les bas de contention car qui dit douleur o jambe dit mauvaise circulation... :roll: voit avec ton gyné pour le coté medicale et sinon bon courage.... :wink: vive les joies de la grossesse.... :lol: biz et bon courage
vimissi 8 messages
vimissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 12:19
coucou, tu peux prendre du magnésium, moi j'en prends et ça fonctionne assez bien. Et il faut quelques jours quand meme pour que douleurs passent. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 16:25
:arrow: Ca tombe bien je vois mon gygy demain :idea: je lui demanderai quelque chose pour ça !!!! :arrow: [color=brown:ddaa3d6101][b:ddaa3d6101]vimissi[/b:ddaa3d6101] [/color:ddaa3d6101] [color=green:ddaa3d6101][b:ddaa3d6101]Le magnesium tu le prends sous quelle forme ? (ampoules , comprimés, gélules)[/b:ddaa3d6101][/color:ddaa3d6101] :arrow: [color=brown:ddaa3d6101][b:ddaa3d6101]CAYA 34[/b:ddaa3d6101][/color:ddaa3d6101] [color=green:ddaa3d6101][b:ddaa3d6101]Justement j'étais déjà sujette à une mauvaise circulation et le fait de rester allongée n'arrange pas trop les choses :? J'ai une paire de bas mais je ne sais pas ou elle est (je suis en plein déménagement :roll: ) lol[/b:ddaa3d6101][/color:ddaa3d6101]
Une fille et un garçon !!!!
alyss51 2 messages
alyss51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 18:54
Bonjour à toutes! "tu peux te rince les jambe a l'eau froide et il existe des creme au menthol trés rafraichissante qui permette de soulager tout ca!!! et o pire il y a les bas de contention car qui dit douleur o jambe dit mauvaise circulation... " en effet le froid soulage les problèmes de circulation. ne t'inquiète pas Tya, généralement ces problèmes sont "normaux" en période de grossesse car l'organisme produit un excédent d'hormones, ce qui favorise la dilatation des vaisseaux sanguins d'où les jambes lourdes. Parles-en à ton médecin quand même pour être plus sûre. Ma sœur lors de sa dernière grossesse a eu les même symptômes et on lui a conseillé un sur-matelas rafraichissant qui s'appelle CLIMSOM. il rafraichit mais il chauffe également, au choix (de 18°C à 48°C). pour les jambes lourdes c'est l'idéal, ma sœur était ravie! en plus c'est vraiment simple d'installation et d'utilisation et l'on dort au frais toute la nuit! (ou au chaud, mais toute une nuit ce n'est pas tr-ès conseillé). voici le lien du site : http://www.climsom.com/fra/ClimsomIndex.php http://www.climsom.com/fra/grossesse-enceinte-chaleur-Climsom.php sinon tu peux mettre aussi des poches de glace sur tes mollets cela devrait marcher aussi. en espérant pour toi que cela te soulage. bon courage!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 22:45
[color=green:59b7b74723][b:59b7b74723] :D Merci Alyss51 !!!! Tu es superbe :wink: J'ai vu le gygy ce matin il a préféré me mettre sous aspirine par rapport à mon accouchement prématuré lors de ma 1ere grossesse (du à un hématome rétro-placentaire). L'aspirine a pour but de fluidifier le sang et agira par la meme occaz sur mes jambes lourdes. Mais j'appliquerai quand meme vos conseils :idea: [/b:59b7b74723][/color:59b7b74723]
Une fille et un garçon !!!!
alyss51 2 messages
alyss51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 15:27
Pas de soucis Tya, avec plaisir! J'espère que cela te soulageras... A bientôt! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.