Posté le : 05-12-2011 à 08:44
[quote:ecd5a8ec73="bbmatthias"]J'espere aussi que de bonne nouvelles seront la a l'avenir par contre je sais pas comment tu vie t'a grossesse mais moi je suis aps seulement inquiéte pour le bb mais pour moi aussi je suis enceinte de 11 semaines et je n'arrive plus a m'alimenter j'ai plus faim et ne mange plus j'ai déja perdu 4kilo plus rien ne passe et rien me donne envie repas de la journée a 12h 2 kiwi et ce soir la moitié d'un hamburger c normal a mon premier j'ai jamais eu ca ? bisouille a toi[/quote:ecd5a8ec73]
Coucou, ben écoute j'ai fondu aussi, je commençais à m'inquiéter parce que je suis pas épaisse, et j'avais perdu pour mes deux premiers aussi, mais là j'ai commencé ma grossesse avec un poids "juste" soit 51 kg, je n'en pèse plus que 49 (pour 157 cm ce qui va encore). Comme toi, rien ne rentrait, jusqu'à y a une semaine soit 13 SA. Mon homme m'avait fait la réflexion, il m'a dit regarde tes jambes comme elle sont maigres, et c'est vrai que quand une autre personne te le dit ça fait un peu peur, mais si ton doc ne t'a rien dit c'est qu'il sait que dans le cas d'une grossesse les kilos perdus vont repointer leur nez, tant que ça n'affecte pas ta santé !
Bisous :*