Bebe bouge a 11sa de grossesse

Discussions

Auteur
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 19:10
Coucou les filles, Je sens bébé bouger, c'est génial comme sensation Au début j'ai eue peur c'était bizarre car je ne savais pas vraiment si c'était lui. Sentez vous votre bébé bouger? bisous :D
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 19:19
coucou, tu le sens deja??? moi l'autre jour je sentais aussi que ca bougeai mais je pense plutot que c'etait mes intestins qui travaillaient. ca me la plus refait depuis. bebe est encore trop petit et trop faible pour pouvoir taper assez fort...
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 19:28
[quote:fc0d7fc4a9="fantasy77"]coucou, tu le sens deja??? moi l'autre jour je sentais aussi que ca bougeai mais je pense plutot que c'etait mes intestins qui travaillaient. ca me la plus refait depuis. bebe est encore trop petit et trop faible pour pouvoir taper assez fort...[/quote:fc0d7fc4a9] Je me suis renseignée auprès de plusieurs personnes qui me dise que c'est ça. Ca me le fait tous les jours, j'ai donc appelé le gygy et il me dit que c'est possible. On verra à l'écho il m'a dit le 5/12/11 j'ai rdv. Bisous
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 14:05
ah c'est super alors!!!! pour mon premier je l'avais senti a 16SA!!!! et meme a 16sa j'avais lu que c'etait tot (donc gros doute pendant qq jours) certains gyneco disent que c'est impossible avant 20sa... moi aussi j'ai mon echo le 5/12/11!!!! trop hate
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 22:56
[quote:67a2873f62="fantasy77"]ah c'est super alors!!!! pour mon premier je l'avais senti a 16SA!!!! et meme a 16sa j'avais lu que c'etait tot (donc gros doute pendant qq jours) certains gyneco disent que c'est impossible avant 20sa... moi aussi j'ai mon echo le 5/12/11!!!! trop hate[/quote:67a2873f62] Oui j'ai lu aussi bcp de chose. Bsx
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 21:52
ééé si c'est possible, pour mon premier je le sentais nettement à 13 sa et des bulles à 11 sa... La j'en suis à 10 sa et je sans des bulles me chatouiller plusieurs fois par jour depuis une semaine !!! On a ttes une sensibilité différente c'est tt ! Pour mon premier le gygy me disais oo c'est un peu tôt quand même et à l echo de 12 sa il m a dit oh effectivement il bouge bcp !! mon chéri à pu le sentir à3 mois et demi... ou on est tous dingues !! De 4 mois à la fin mes vêtements sautés cétait impressionnant, je m 'amusais à poser des objet style pince à cheveux sur mon ventre et mon fils jouait au foot ! AAAH quel bonheur...
kaya01 1 messages
kaya01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 09:52
[quote:b4e3b0bde0="LucasMaëwen"]Coucou les filles, Je sens bébé bouger, c'est génial comme sensation Au début j'ai eue peur c'était bizarre car je ne savais pas vraiment si c'était lui. Sentez vous votre bébé bouger? bisous :D[/quote:b4e3b0bde0] bonjour, je suis a la fin de la 12 SA c'est mon premier enfant , je ne connais pas les sensations que vous decrivez. mais depuuis quelque jours je sens des petit pique vers les cotes et a different endroit je ne sait pas du tout si c'est mon bébé qui fait ça ou pas? avez vous une idées? merci :wink:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 10:52
J'ai posé la question à ma gygy hier et il m'a dit que c'était peu probable, car bébé est trop petit et qu'il y a beaucoup de chose qui l'entoure, notamment le placenta. Je le pensais aussi, mais finalement je pense seulement que ce sont les organes qui doivent se mettre en place.
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 15:34
c'est suûre qu'après il faut pas confondre avec les bubules de gaz dues à la digestion lol mais en tt cas si c'est régulier c'est pas la digestion et je trouve qu'il y'a quand même une différence entre les deux... et ainsi qu'avec les mouvements des organes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.