Posté le : 21-12-2011 à 11:45
Bonjour les filles,
Alors plus que qq jours avt Noël ! J'ai hate de voir la tête des petits qd ils vont avoir ts leur cadeau ! C'est chouette noël, sauf pour le porte monnaie ! Je cherche une idée de cadeau pour chéri (il déteste le sport) car lui m'achète un aspirateur robot ! C'était pas prévu, mais il a eu des sous par son papa, alors... Je ne vais pas l'avoir pour Noël, car ils sont en rupture de stock de celui que je veux ! PFFFFFFFFFF ! en attendant, j'ai racheter des sacs aspi, car je pense que je vais l'attendre un peu !!! MDR !
Bon sinon, mon prochain rdv gygy est début janvier, j'ai hate de revoir ma crevette et etre sur que tt va bien ! c'est bizzard, mais comme je l'ai senti bcp plus vite que les autres et que du coup, je ne la sens pas tous les jours, du coup j'apréhende ! Au moins romane et lucas je les ai senti a 4 mois, mais c'était de vrai coup, et j'en avais ts les jours plusieurs fois ! Enfin, il n'y a pas de raison, je vais bien le sentir dans la journée !
Bon sinon gygy a du avoir mes resultats du triple test, et ils doivent être bon car je n'ai pas eu de ses nouvelles ! ça ne me tracassait pas trop ça !
Bon sinon, rien de plus, on va refaire vivre notre fofo qd même, on ne va pas le laisser mourir ! Je suis comme toi haley, on passe bientot dans le 4ème mois !!!
Bisous les filles !