Posté le : 08-12-2011 à 10:11
Bonjour les filles !
Bon, je viens de finir la serpillère dans la maison, avec mon petit Lucas collé a mes basques a pleurer car il a été vexé que je ne m'occupe pas de lui, mais la c'est bon, il a retrouvé le sourir et joue avec la poussette de sa soeur ! :bravo:
Bon, je vais faire des jalouse, dans qq heure, je vais voir ma crevette !!! Du coup, Romane va a la garderie de l'ecole et rentre avec notre petit voisin qui est dans sa classe et sa maman ! Et Lucas va chez ma cousine ! Ce matin, j'explique a la maitresse de Romane qu'elle ira a la garderie et rentrera avec nos voisins et là Romane crie dans la classe :"Ba oui ! Maman va avoir son bébé !" Bon et bien encore du monde au courant ! La maitresse :"Et bien félicitation alors, c'est pour quand..." Elle me fera tjs rire cette petite coquine ! :lol: :lol: :lol:
Bon sinon moi coté poids, j'avais pris 15 kg pour Romane et 13 pour Lucas, la je suis a -3 Kg (ba oui, le fait d'aller voir une nutritionniste ça aide !) Normalement je devrais finir la grossesse a 0 kg ! Si tout va bien ! :roll: :roll: :roll:
Bon, je vous laisse et reviens vous donner des nouvelles de bébé après ! Bisous les filles. :cop: