Posté le : 05-12-2011 à 19:35
Bonsoir les filles,
Bon notre w-e c'est très bien passé, la soirée chez nos amis était sympa et l'arbre de Noël aussi ! Mon petit Lucas a eu peur pdt le spectacle, alors il était tout contre moi et ne bougeait plus (trop mimi, ils sont mignons qd ils sont comme ça !) Après ils sont allés faire un bisou au père Noël et on eu un petit cadeau ! Ils étaient content de leur Dimanche, et nous aussi ! :P
La ma soupe est sur le feux, et oui, moi je ne suis pas comme vous, j'aimerai pouvoir manger tt ce que vous dites dans vos msg ! Arrêtez vous me faites saliver, mais la nutri a dit de faire attention, et je ne veux pas me retrouver avec 10 kg de plus dans 8 mois :lol: :lol: :lol: . J'en ai déjà une bonne dizaine en trop alors je me raisonne !!! :roll: :roll: :roll:
Bon sinon ici aussi je pense commencer a sentir la crevette ! Mais sans aucune certitude, bcp de medecins disent que c'est trop tot, mais moi je pense qd mm que c'est ça !
Il ne me reste plus que 3 dodos avt mon echo ! :youpi: :youpi: :youpi: . Mon dieu comme j'ai hate !!!
Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée et un bon appetit pour celles qui n'ont pas mangé !!!