JUILLETTES 2012 Welcome !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 19:15
RE LS FILLES tchoupi :arrow: profite bien de ta soiree en amoureux , tu as raison parfois faut penser qu a sois meme :D perso sa fais longtemps que j ai pas eu de soiree a vrai dire alyssa ne deloge jamais elle ne veux pas :roll: bebe elle allais cher ma soeur ( sa tata preferer ) mais mnt elle ne veux meme plus ! parfois bon j aimerai mais j assume ma canaille :roll: fantasy :arrow: super pour l echo et tu avais raison donc bien une juillette :lol: sava la suivante n est pas trop loin ouffff :) thelma :arrow: je suis comme toi je mange tout le temps mais a vrai dire prendre des kilos me ferai pas de tor je suis avant grossesse dix kg en dessous de ma taille enfin me manque entre 8 et 10 kg et j ai manger ce soir tranche de porc champi creme et pate sa te dis quelque chose :lol: :lol: :lol: pour ma part je suis claquer , journee a marcher en ville comme sa alyssa ma un peu ruiner , je lui ai acheter deux pantalon , des chausettes une pere de botte et elle a voulu un costume de fée avec des ailes :roll: je sais pas si ces les hormone mais quand elle fais sa tete de malheureuse j ai envie de pleurer a sa place chose que avant je n avais pas du coup sa ma pris au tripe et j ai pas pu dire non :oops: donc resolution , je ne vais plus en ville avec elle :lol: je file la laver et la mettre au lit car demain ecole la miss et me prendre un bain !! demain rdv gygy je vais voir si mes kg monte :lol: bisous bonne soiree et nuit a toutes a demain
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 19:35
Bonsoir les filles, Bon notre w-e c'est très bien passé, la soirée chez nos amis était sympa et l'arbre de Noël aussi ! Mon petit Lucas a eu peur pdt le spectacle, alors il était tout contre moi et ne bougeait plus (trop mimi, ils sont mignons qd ils sont comme ça !) Après ils sont allés faire un bisou au père Noël et on eu un petit cadeau ! Ils étaient content de leur Dimanche, et nous aussi ! :P La ma soupe est sur le feux, et oui, moi je ne suis pas comme vous, j'aimerai pouvoir manger tt ce que vous dites dans vos msg ! Arrêtez vous me faites saliver, mais la nutri a dit de faire attention, et je ne veux pas me retrouver avec 10 kg de plus dans 8 mois :lol: :lol: :lol: . J'en ai déjà une bonne dizaine en trop alors je me raisonne !!! :roll: :roll: :roll: Bon sinon ici aussi je pense commencer a sentir la crevette ! Mais sans aucune certitude, bcp de medecins disent que c'est trop tot, mais moi je pense qd mm que c'est ça ! Il ne me reste plus que 3 dodos avt mon echo ! :youpi: :youpi: :youpi: . Mon dieu comme j'ai hate !!! Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée et un bon appetit pour celles qui n'ont pas mangé !!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 08:22
coucou les filles ce matin j'ai mis un grand coup de pied au cul au mari et je l"ai envoyé bossé...non mais lol!!!!sinon mon cadet n'a pas école depuis hier matin et me fait tourner en bourrique car il s'ennuie à la maison. moi qui voulait roupiller ce matin ben c'est mort :gr: sinon plus que j-3 pour mon rdv au gygy :oui: comme j'ai hâte!!!!! :youpi: normalement j'y vais accompagné de ma mère et le 15 de mon époux pour la 1er écho. mimile56 :arrow:moi aussi par moment je sens crevette bouger . tchoupi :arrow: alors,t'as passé une bonne soirée :?: :?: fantasy :arrow: cool pour l'écho!!!de plus la suivante est dans pas longtemps. bon voilou,rien de spécial à raconter et vous les filles que faite vous aujourd'hui :?: :?: :?: je repasse plus tard et attendant je vous fait d'énorme bisous les juillettes :cop: :cop: :cop: -------------------------------------------------------------------------------- lui 32 ans moi 27 ans bb1 alyssia née le 03/10/2004 par césa bb2 sévan né le 08/02/2007 avec forceps bb3 émilien né le 13/07/2009 à j+4 par césa bb4 prévu pour le 2 juillet césa programmer le ??? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2b84b4493f]http://www.enceinte.com/reglette-156742.png[/img:2b84b4493f][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 09:44
coucou reveil dure ce matin j avais pas envie de me lever la je vais dejeuner puis un peu me reposer avant de prendre une bonne douche et aller a mon rdv cette aprem haley :arrow: super trois dodo sa ira vite :D moi j ai tjr cette hate mais angoisse aussi avant un rdv gygy donc la je suis exiter mais angoisser aussi :roll: a plus tard bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 13:18
[color=green]Salut les filles !!! Je viens au nouvelle et par la même occaz vous donner des miennes !!! Je suis toujours en arrêt , les nausées persistent mais les vomissements commencent à partir (je croise les doigts )mais ils sont quand même présent :( Mes 2crevettes vont bien enfin je crois car depuis ma dernière visite datant du 29.11 je suis allongée sans stress sans boulot etc ... Je dois les revoir en fin d'année !!! Le stress va commencer à nouveau car je suis en plein déménagement !!! Et oui l'annonce des jumeaux à changer nos plans alors on met tout en oeuvre avant qu'il ne pointe leur nez !!! Je sais que j'ai encore un peu plus de 6mois à attendre mais avec nos boulots respectifs on préfère s'y prendre tôt !!! Et vous les filles comment allez vous? C'est dommage que je n'ais pas d'ordi sniff!!! J'aurai pu vous suivre plus régulièrement !!! Avec mon portable c'est pas le top mais il fallait ABSOLUMENT que je vous fasse un petit coucou. Je vous fais à toute un gros bisous !!! Ty
Une fille et un garçon !!!!
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 13:32
coucou les filles!ce matin suis encore aller faire untour pour les cadeaux!mais cette fois ci pour mon homme!en plus c'est son anniversaire le 14!donc je lui ai pris une chevaliere acier et or avec un diamant pour son anniversaire!et pour son noel une paire de chaussure un gilet et un pyjama!ouf cadeaux fini!enfin cet aprem il faut que jaille chercher le mien!unparfum!d'habitude je prends le rose the one de dolce gabbana mais la je sais je vais voir si il y en a un nouveau sortit qui pourrais ete bien! alyssa :arrow: jai penser a toi au journal il on it que cetait aujourd'hui la st nicolas! :wink: bon courage pour ton repassage sinon appel tchoupi a la rescousse! :lol: :lol: :lol: moi aussi pour mon echo g hate mais jai peur... haley :arrow: :mdr: pour ton homme!ta raison de levoyer bosser non mais!hihihi :)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 13:49
coucou les Juillettes !!!!!!! Julie ... alyssa est trop bien avec ca maman et elle veut pas te quitter :wink: Moi c'est a cause de ma matinée qu'elle allait chez mes parents ... sinon bah je fais avec aussi :lol: et je prefere que mes parents me demande de la garder que de demander bon j'ai acheter des ptits chocolats pour maman :lol: elle adore ca :wink: bah alors on veut plus prendre ca chouquette avec soi pour faire les emplettes :lol: :mdr: bon rdv gygy !!! viens vite nous raconter :love: moi plus que 3 dodos et je revois notre pitchoune :wink: :D mimile ... :top: pour ton week !!!!! parfois aussi j'ai la sensation de sentir bébé :shock: meme si on dit que c'est trop tot ..... et c'est sur c'est pas de gaz :mdr: Pour emma je l'avait sentie tres tot aussi !!!!! Allez 3 dodos pour nous et on voit nos baby !!!!! haley ... bah alors on fait violence a son mari tot le matin !!!! :lol: Ah bah decidement on est 3 a allez voir nos bébés vendredi !!!!!! ca va etre une sacré journee :lol: tya ... prend bien soin de toi !!!! et repose toi au max :wink: marine ... cool d'avoir fini les cadeaux de noel !!!! c'est toujours une bonne chose :D il va etre gaté ton cheri :wink: Ahhh tchoupi peut faire le repassage ... quoique les frais d'envoi de belgique ca va lui couter un bras !!!! T'inquiete pour ton echo tout va bien se passer .. c'est quand d'ailleurs ?? Hier soir .... soirée tranquille en amoureux :love: mais hyper simple ca nous convenait comme ca est on etait fatigué donc bon bain chaud, apero et repas au canap devant la tv (la on a vraiment profiter que la puce soit pas la) ce matin j'avais un atelier assedic de 3h :twisted: (le dernier) Cet aprem apres avoir fait des bricoles ici je part pour chez mes parents recup ma crevette pour qui tout va bien depuis hier :D :cop:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 14:00
un petit coucou
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:35
reeee rdv super j ai revu ma crevette qui a bien changer encore ces fou :D alors bb prevu pour le 18 juillet et le 15 ces mon annif :lol: j ai eu mon carnet de grossesse , des vitamines et je continue l utrogestan jusqu au prochain rdv qui est le 10 janvier , sa me parait loin mais bon normal quoi entre les fetes ect ,, j espere que sa passera vite tchoupi :arrow: super ta soiree :P allai trois dodo et ses toi qui vien ns raconter :D marine :arrow: et oui ces aujourd hui hihihihihi d ailleur demain je vais a l ecole a alyssa il chante pour st nicolas qui va venir leur faire coucou et on dejeune a l ecole , du coup ce soir je vais preparer un gateau au chocolat pour amener :P je reviens vous lire plus tard je vais preparer mon poulet aigre doux et mon riz bisous
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:36
ps : sa me fais bizare 18 juillet car en 2008 jai fais un curtage j avais apris l arret de la grossesse le 15 jour de mon annif et curtage le 18 :cry: donc petit signe de la haut qui me fais un cadeau cette fois ?? :D
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:41
:hey: Waou !!!!! Je vois que sa vachment bien papotté ses 2 derniers jours !!! Hièr j'ai eu une longue journé..... Le matin rendez vous ché mon gygy pour se fameux controle. Prémière m'en il m'annonce que tt va bien jusqu'à se que je lui demand de me faire écouté le coeur du bébé. La il me viens qu'il n'arive pas qu'il y a surment un problème. A pein on pouvais l'entendre son ptit coeur. :hum: Il me dit qu'il m'envoi ché un confrère à lui un profesionnelle d'éco 3D et radio, pour fair une éco 3D, parcequ'il pense petetre que je fais une grossesse extra uterine :hum: Je me dit" reste :zen: ma belle Rendez vous l'après midi meme ché se médecin, moi avec la vessi super plein :oops: pour avoir une meilleur vue sur l'éco, se médcin m'annonce que le bébé va super bien, qu'il na pas du tout de grossesse extra uterin, et que son petit coeur bat bien et qu'il et super actif le bébé. Moi meme j'ai pue voir sa. :oui: Se qui et sur ses que ché se gyneco je remaiterais plus jamais les pied et meme pas le raport je lui raporte, il me revera plus :bou: Et depuis je suis super rasuré ainsi que mon homme. Se fue la 1ér nuit depui ses 15 derniers jours que j'ai passé s'en me reveillé, et de plus j'ai recu 12 cliché de se gyneco sous forme de radio :top: et la on peut admiré bébé tt les jours :arrow: Tchoupi & Mm@ les 3 jours von passé vite tu verra!!! :wink: :arrow: Tya, sa fais plaisir d'avoir des nouvelles de toi. Je te souhaite bon couage prend soin de toi et de tes 2 petite crevettes. Repose toi un MAX. Bisou :wink: :arrow:haley scott j. Coment tu va ? Moi ses mon homme qui ses levé se matin pour amné les enfants à l'école donc j'ai pue bien dormir jusqu'à les 10h00 :oui: :preg: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7076dc4846]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:7076dc4846][/url]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 19:45
bonsoir les filles je suis un peu inquiète car mon mari n'est pas encore arrivée du boulot comme il y va en 2 roue je me fait du mauvais sang :roll: khadidja :arrow: quel émotion!!!t'as bien raison de ne pas y retourner chez ce gygy :x tchoupi:ben c cool pour vendredi,on aura des choses à se raconter :wink: tya :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles :P ne porte surtout pas de carton et repose toi surtout... alyssa :arrow: sacrée coup du destin,oui c un beau signe :wink: bon je viens d'avoir ma belle mère au tel et elle me dit qu'il vient d'arriver chez elle.oufff il n'a rien... :cop: :cop: ------------------------------------------------------------------------------------- lui 32 ans moi 27 ans bb1 alyssia née le 03/10/2004 par césa bb2 sévan né le 08/02/2007 avec forceps bb3 émilien né le 13/07/2009 à j+4 par césa bb4 prévu pour le 2 juillet césa programmer le ??? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3aa8de6e3a]http://www.enceinte.com/reglette-156899.png[/img:3aa8de6e3a][/url]
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:12
kadija :arrow: pfffff gygy de ... :twisted: tya :arrow: super si cava un peu mieu et repose toi bien et oui vaut mieu prevoir pour votre demenagement que trop tard , bisous haley :arrow: oufff pour ton mari :D ces un stress sa quand il rentre en retard , je suis comme toi je pense parfois au pire trop vite :roll: bon mes deux gateaux son cuit :P un pour demain l ecole et un pour ce soir hihihihih
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 20:44
Se soir couscous au menu !!!! Et vous les filles qu'est ce que vous avez prévu de manger ??? :lol: :arrow: haley scott j, j'ai pue voir que tu a le meme age. Moi j'aurais 27 ans vendredi :top: je pense que nos enfant doivent avoir à peut près le meme age.bb1 le 12/02/2004, BB2 03/04/2006, BB3 le 05/10/2010 Tu sais deja que tu va avoir un césa ????? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2725632366]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:2725632366][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:18
coucou les filles !!! J'ai recup ma petite poupette :D passer l'aprem avec elle et maman :D et voila ce soir bain repas et dodo lol Ce soir c'etait leger pour nous : oeuf a la coque / jambon fromage et dessert !!!!! Julie .... genial les news de ta crevette !!!!! ta date de dpa s'est rapprochee par contre :wink: sacré coup du destin cette date n'empeche :) khadija ... bonne nouvelle pour bébé et oui change de gygy :shock: car l'autre :twisted: :roll: haley ... ouf pour ton homme :wink: Je vous laisse pour ce soir je suis claquée et je vais me mettre au chaud sous la couette !!!!! A demain mes copinettes :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.