Posté le : 05-12-2011 à 09:59
Bonjour a toutes!
je vois que pour la plupart le week end a été bon et chargé, idem pour nous, je n'ai pas pu venir, vendredi soir nocturne a cap 3000 (centre commerciale a coté de nice) on été avec des amis c'était sympas!
samedi je me suis mise au grand menage et jai pas fini!!
samedi aprem courses pendatn que mon homme et notre poupette faisait la sieste et apres jai fait tartiflette mmmmm
on avait du monde, hier dimanche repos, re tartiflette et sieste on a été malade hier apres un truc qui est pas passé! les nausées ce sont calmé ce week end et la rebelotte envie de vomir... :?
et je veux dormir!!
au fait est ce que vous commencer a sentir des choses?? moi ouipar moment..
jai hate detre mercredi prochain, le 14, on fait echo des 12 sa et jai hate mon homme vient avec moi, ma ptite cousine garde notre fille car gygy ne veut pas denfant pendant lecho... c'est nul!
jespere que tout ira bien pour petit bibou...pas de mauvaise nouvelle comme en aout...j'appréhende...
ah oui jai eu mon rdv avec dieteticienne, et tres bien, elle ma donné un truc a suivre, et ma dit quavec ca c t sur que jallais perdre alors on verra bien j'ai commencé ce matin et je vais my tenir jai deja pris 6 kilos :shock:
sur ce je vous laisse
bis