Posté le : 03-12-2011 à 10:49
Salut a toutes !
Comment allez vous ce matin ? Moi bien, j'ai bien dormi, mais je me suis couchée épuisée ! Nous avions des voisins a manger et les petits ont été chiants ! Ils ne voulaient pas aller jouer et ils restaient a crier a coté de nous ! c'est usant ! La grande ne faisait que de nous couper la parole pdt nos conversations, j'ai horreur de ça ! Du coup je me suis couchée sur les nerfs, et épuisée donc pas eu de mal a dormir ! J'avais l'impression d'avoir ralé tte la soirée ! L'horreur ! ça va donner qd ils vont être 3 !!! Enfin il y a des jours meilleurs heureusement, sinon on ne ferait plus d'enfants ! Qui est pour la supression des gateaux apéros qd les enfants sont a table ? MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me souviens de mon père qui nous engueulait qd on se jettait sur les gateaux ! Maintenant, je le comprends ! c'est pénible ! :twisted: :twisted: :twisted:
Enfin bref, ce matin je me suis reveillée de bonne humeur, enfin Lucas m'a reveillé !!! :wink: :wink: :wink: . Et comme il était un peu tot, je l'ai mis dans le lit avec moi ! Du coup la grande est venue avec nous et je leur ai dit :"c'est moi qui vais au milieu !" Ba oui, sinon ils ne dorment pas ils jouent !!! On s'est reposé une petite 1/2 heure, et j'ai commencé a sentir des doudous me tomber dessus !!!! Bref c'était l'heure de se reveiller ! La ils sont dans le bain et ça joue calmement pour une fois ! Donc nous cet aprem, ça va être tranquille, sieste et tout car ce soir on va chez des amis pour la naissance de leur bébé et comme c'est dans le finistère (pays de chéri a 150 km de chez nous) on reste dormir la bas ! Ca va être dure pour les petits car ils vont encore se coucher tard !!! :? :? :? .
Et demain, on a un arbre de Noël avec spectacle, cadeaux, père Noël et gouter, donc un gros w-e pour nous ! Je pense que l'on va peut être faire notre sapin de noël en rentrant dimanche soir ! A voir !!!!
Bon je vous laisse et vous dit a bientot :cop: :cop: :cop: