Posté le : 20-11-2011 à 18:25
[color=indigo:b3ebf1cbf9]Merci pour ce post Kalie38
le mien de mari à des haut et des bas, les premières années de vie commune (ça fait 8 ans qu'on es ensemble) il m'aidait ++ et sans que je lui demande rien, courses, repas, ménage....et puis petit à petit il s'est laissé aller sans qu'il s'en rende compte d’ailleurs, après une bonne dispute il a 3 ans environ où je lui es fait comprendre que si il n'était pas plus présent (il part vers 7 h et rentre vers 19h30 20h) ne m'aider et ne me soutenez pas bah je le quitterai, là il a réagit rentré tous les soir à 19h, m'aider... c’était reparti comme au début.
Durant ma première grossesse, il a était très présent pour moi et par la suite pour le petit mais depuis juin dernier il recommence à rentrer très tard, oublie quand je lui demande des trucs, ne m'aide plus au ménage....là je suis enceinte de 2mois1/2 et je suis assez fatigué mais lui ne comprends pas car comparer à ma première grossesse là je ne bosses pas mais il ne se rends pas compte que j'ai Robin à m'occuper plus ménage, courses, repassage.....et que je ne peux compter sur lui. Après encore une petite dispute jeudi soir j'ai craqué et tout sortie, du coup monsieur le lendemain soir est rentré plus tôt à pris le bain de notre fils, ouah ça fessait un moment qu'il ne l'avais pas fait et hier pompom il a fait de ménage, à redonner le bain de son fils et pour finir ce matin quand notre fils c'est réveillé à 8h, il m'a embrassé et dit repose toi encore un peu je me charge de Robin :love: quelle bonheur je l'aime tellement cet homme. Comme quoi le fait de râler de temps en temps et de dire les choses bah ça faut le coup ^^. par contre niveau bébé 2 il es super présent me touche le bidon, es super heureux et va venir avec moi pour les échos, c'est un homme bien que j'ai mais de temps en temps il se lâche et quand j'en peux plus bah je craque et c'est reparti.
Bisous les filles bon courage avec vos hommes.[/color:b3ebf1cbf9]