Posté le : 14-12-2011 à 21:24
[color=indigo:898cf9a66f]Bonsoir les filles
un dernier petit message pour ce post :
Je suis encore bien enrhumé, j'ai pas pu me reposer cette après midi car j'ai eu de la visite surprise, ça ma fait du bien mais maintenant je suis vanné, je vais essayer de me coucher tôt en espérant mieux dormir cette fois.
[b:898cf9a66f]Llblew : [/b:898cf9a66f]bonsoir et bienvenue dans notre post. Je suis vraiment dsl pour toi, j'ai pas connus ce que t'as vécu, ça dois être très dur. Sache qu'ici tu pourras tout nous dire, tes peurs,tes angoisses, tes joies, tes coup de gueule..... n'excite surtout pas on es là pour ça.
Comme dit les filles je penses que ça serai bien d'aller voir un psychologue pour vous permettre d'en parler et de libérer certaines choses qui doivent être enfoui.
[b:898cf9a66f]Hyyah :[/b:898cf9a66f] une petite puce de 11 mois pas évident, j'espère que t'as pas des longues journées avec elle et que t'as un peu de temps pour te reposer. C'est quoi l'extrait de pépins de pamplemousse et comment ça se prends? On peux en prendre en étant enceinte?
Sur que la manière de compter es bizarre, je dit que je suis dans mon 4ème mois sur le fofo mais sinon je dit aux autres que j'accouche dans 6 mois, je préfère comme ça.
[b:898cf9a66f]Sarah :[/b:898cf9a66f] ça pourrais être du aussi à un changement de lessive ou de savon. Essaye de l'huile d'amande douce.
[b:898cf9a66f]Crystale :[/b:898cf9a66f] appelle ta gynéco ou ton médecin pour un rdv faut mieux passer pour une idiote que passer à côté de quelques choses surtout avec les problème de dos et ton boulot, tu dois te rassurer si tu veux aller mieux, n'excite pas même à demander un arrêt.
[b:898cf9a66f]Ganouwen : [/b:898cf9a66f]je ne penses pas que ça viens de Oligos car j'en es pris à ma première grossesse et là aussi. Par contre j'avais eu aussi des grosses douleurs au ventre et c'était du à mon estomac.
[b:898cf9a66f]Alinea :[/b:898cf9a66f] repose toi bien et bon rdv pour demain
[b:898cf9a66f]Praliprad : [/b:898cf9a66f]alors des nouvelles de ton rdv? J'espere que ça va niveau décollement.
[b:898cf9a66f]Lifeonmars :[/b:898cf9a66f] erf pas cool 7jours /7 bon courage à toi.
Aller je vous laisse, rdv demain sur le nouveau post. Bisous et bonne nuit à toutes si vous y arrivés ^^[/color:898cf9a66f]