Posté le : 14-12-2011 à 09:30
Bonjour les filles, ça y est je rentre aujourd'hui dans mon 4ème mois, j'ai du mal à m'y faire à cette façon de compter lol, alors que si on calcule comme ça pour moi je ne suis que de 3 mois, mdr.
:arrow: llblew> Bonjour à toi et désolé pour ce qui t'ai arrivé...Je pense que la réaction de ton ami est tout à fait naturelle, il est encore sous le choc, et la perte d'un enfant est toujours terrible. Je ne crois pas qu'il faille lui en vouloir pour son manque d'investissement dans cette nouvelle grossesse, je pense tout simplement qu'il n'a pas encore fait son deuil et qu'il à tout simplement peur de ce qui pourrait arriver cette fois-ci.
C'est peut-être un peu plus "facile" ( et je met de grands guillemets en disant facile) pour toi de passer à autre chose même si tu as des craintes, car c'est toi qui porte cet enfant.
Ce qu'il fautdrait peut-être faire, c'est consulter un psychologue pour discuter de cet enfant que vous avez perdu et également pour celui que vous accueillerez prochainement. C'est important pour vous mais aussi pour le bébé, car il va ressentir tout ça et ce n'est pas trés bon.
Bon courage et n'hésites pas à revenir parmis nous ;)
:arrow: Azhurre> J'attend mon premier. Et la petite que je garde à 11 mois, j'ai un agréement pour 2 mais je n'ai qu'elle pour l'instant et bientôt la place sera prise par le mien du coup. Oui quand on est enrhumé c'est pas évident lorsqu'on est enceinte, on peut rien prendre !!!! J'ai eu droit au stérimar pour le nez.
Sinon on marche à [b:951a72e3aa]l'extrait de pépins de pamplemousse[/b:951a72e3aa] l'hiver, deux hiver à en prendre et plus de rhume.
:arrow: waiky91> Oui c'était rigolo de voir qu'on avait le même, du coup il est peu probable qu'on change. Pour les insomnies, j'espère aussi que ça passera, mais j'en doute lol, car une fois que bébé sera plus grand et qu'il fera la java la nuit dans notre ventre, on comprendra qu'à côté nos petites insomnies c'était rien hihi
:arrow: chrisleine (kikou)> Fais toi bien chouchouter alors ^^
:arrow: praliprad> Ravie d'avoir de tes nouvelles, j'espère qu'elles seront bonnes aprés ton écho :)
:arrow: sarah130> Chez moi aussi ça a soufflé !!!! une vrai tempête dis donc !!! Dis donc pére noël t'as drôlement gâté cette année, c'est cool !!!
A plus tard les filles, désolé du roman !!!!