Posté le : 04-12-2011 à 09:09
Coucou,
Les filles, j'ai le dos de plus en pmlus en compote, j'espère que je vais pas rester comme ca tout le long de ma grossesse, car franchement j'en peut plus, je suis naze à cause de ça
Sinon pas d'amiosynthese pour moi cette fois ci, je suis soulagée, il y avait encore ce ptit truc qui me trotté dans la tête!
je sens bel et bien le bébé depuis quelques jours, pas fort, une fois par jour mais c'est lui, alors je suis aux anges quand je le sens! et si c'est pas ca bin c'est rien ca mfais du bien! lol :D
Dimanche à la maison, hier on a roulé et dépensé des sous (mais pas pour bébé) aujourd'hui canap, jvais jsute laver mon carrelage ce matin et ca sera ampkement suffisant!
pour squi est du sexe, je n'arriverai jamais a faire sans le savoir, je sis bien trop curieuse, j'espere le savoir le 9 janvier si bébé veut bien faire voir et jpeut vous dire que si je sors de la avec fille ou garcon je file direct au magasin :wink: histoire de marquer lcoup :D
on voit que la fin du troisieme mois arive, je nous trouve plus cool, plus sereine et tant mieux
kikou, super l'echo :wink:
bon j'ai oublié la moitié pour vous repondre, je crois que maintenant quand je vais vous lire je vais prendre une tite feuille et noter mes reponses, ca sera plus facile!
en tout cas, jvous embrasse toutes
bisou