Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 32)

Discussions

Auteur
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 22:29
Un dernier petit mess avant d'essayer de dormir en espérant que ça me fasse pas comme tous les soirs c'est à dire ko mais je réussi à dormir que vers 00h -01h ... Grrrr. Paliprad, cool cool te voilà rassurer:))). Demain pour moi c'est le jour J ... Écho ... Impatiente mais je stresse un truc de fou!!! C'est bizarre ça me le faisait pas autant pour le premier... Bon ben j'essaie de venir vous donner des newsletter demain:)
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 07:56
[quote:b38ff38cd0="praliprad"]merci les filles de me rassurer, du coup je viens d'aller a ma voiture chercher les résultats du mois dernier (en fait j'ai changé de labo car il est en face de mon gygy, donc en mm pas 10 sec j'y suis lool du coup en sortant je fais les exams !!) et ce sont les mm titrages, et le mois dernier : 0.66 !!! et ils écrivent NEGATIF !! dc..... je pense que c'est leur maniére de proceder a eux !! ouffff[/quote:b38ff38cd0] coucou cool pour toi tu n'es donc pas infecté par la toxo, continu donc de faire attention, mais au faite pourquoi cherche t-il a savoir si tu as attrapé la toxo, excuse si tu l'a deja dit, mais je ne m'en souviens pas...d'ailleur petite question depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression d'avoir moins de memoire, ça vous arrive a vous aussi...voila sinon j'ai commencé mon medoc oligo-grossesse ce matin, premiere fois que j'en prend de ma vie lol pour mes autres grossesse pas une vitamine rien, juste en fin de grossesse du fer et magnesium !! je vous souhaite une bonne journee a toutes, moi ce matin j'emmene mes petits au relait ass'mat finir les decos de noel, tiens je vous ferait partager ce que l'on a decider de faire, c'est un village en pain d"epice geant !! bisous a vous a plus tard
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 08:45
coucou ganouwen je te rassure moi aussi g l impression d etre debile enceinte lool alors je me dis k c mon bb ki prend toute l intelligence de sa maman loool ca me le faisait plus pour mon fils praliprad oui te voila rassurer c vrai kil mette tout le temps ca generalement donc aucun soucis c vrai k c chiant de faire attention kom ca mais bon kom ma dis l infirmiere si juska maintenant on la pas attrapé c kon a deja une bonne hygiene de vie et puis c plus les produit d avant aussi crystale c ce ke je disais a ma mere hier gt pas stressé pour le premier et la je me dis tjr est ce kil va tenir est ce kil va etre en forme etccc je pense kon est toute dans le mm cas mais jen suis sure k tout ira bien il ny as pas de raison tien nous au courant des k tu sors du gygy ici tout va bien bon kan je vais au toilette g tjr un peu peur de retrouver du sang sur le papier mais non ca va toujours rien je suis content et je crois meme k g senti cette fameuse petite bulle hier soir loool jespere ke c ma crevette le gygy hier ma dit vous le sentez jai repondu non il me dit bon c encore un peu tot mais vu kom il bouge ca m etonnerais pas k vous ayez kelke signe docnje me dis k hier soir cetait ma crevette loool en tout k je me languis demain enfin voila aujourdhui encore repos avec mon loulou bonne journée les filles et courage a celle ki bosse
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 08:46
Coucou les filles, bien dormi??? :arrow: Ganouwen : moi aussi je suis bcp plus mémoire de poisson rouge, je pense qu'on est sur notre petit nuage et qu'inconsciemment on ne pense qu'a ca !! lool !!! en fait vu que je ne suis pas immunisée, tous les mois je fais une pds pour vérifier que je ne l'ai pas attrappé !!! hihi :arrow: Crystale : c'est el jour J pour toi, tiens nous au jus et améne nous de belles photos !!! hihihi je crois que j'ai chopé froid !!! la gorge me fait mal pffff, ma fille n'arrête pas de tousser grrr
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 11:40
coucou les filles :D merci de me rassurer!!! alors bien sur ce qui me stresse enormement c'est que tt aille bien CN,coeur...etc.... mais j'ai un peu honte vous allez me prendre pour une mere indigne,une folle....ce qui me stresse egalement bcp!!!! c'est le sexe...oui je sais c'est horrible de dire çà....mais c'est vrai que j'aimerai tellement une fille et puis faut dire que tout mon entourage me met bcp de pression aussi car tout le monde attend la fille...c'est horrible de se stresser com çà pour ce détail :( ....mais je n'arrive pas a m'empecher d'avoir cette forte preference car en plus on compte s'arreter a deux... j'essai de me raisonner et c'est sur que la santé c'est ce qu'il y a de plus important et j'aime mon bebe quoi qu'il en soit... mais j'ai vraiment peur d'etre deçu, de mal le vivre...car autour de moi j'ai des amies qui l'on super mal vécu et je ne voudrai pas que çà m'arrive car je culpabiliserai d'etre aussi faible et indigne alors qu'un bebe reste l'amour de nos vies....!!!!! :evil: grrrr c'est affreux d'etre comme çà je me fais honte!!!! bref , j'espere vraiment que tout ira bien çà RESTE LE PRINCIPAL!!!! j'ai rdv ce soir j'essaierai de venir vous donner des news :D bisousss a tt et bonne journéé a vous et vos ptits bidon :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 13:03
coucou Delphine : bisous profite bien de ton mariage Alinea : tu as commandé ou ton kit de naissance ?? Praliprad : ganouwen a raison il y aurai un soucis le gygy aurait appelé Juju : pour mes précédente grossesses j’étais imunisé, et la bah c’est bizarre les test c’est limite mais bon , mais la gygy m’a dit de faire comme sa je sais pas .soigne toi bien Ganouwen avant chloé j’avais rien pour la grossesse à pars à la fin aussi Azhurre : cool si ca va bien Cristal : vivement se soir ici c'était adaptation a la halte pour bastien dur dur mais bon sa lui fait pas de mal bisous
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 16:51
coucou tout le monde, lundi, je rentre dans mon 4è mois !!!! est ce que vous avez mal au dos ? parce que moi, beaucoup ! je peux pas m'asseoir plus d'1 heure sans avoir mal, et ce , quel que soit le coin où je me mets !!! pour la mémoire, j'en ai beaucoup moins, mais j'ai l'impression que mon mari en a encore moins que moi !!! delphine, vivement ton mariage et les photos ! les autres, toxo c pas chouette... vous savez qu'on a encore 14 jours pour battre notre record du mois passé ? alors, lâchons nous !!!!! bisous à toutes
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 17:57
bonsoir,il pleut,il mouille,il fait noir. [b:14d74ac23e]leianna974 [/b:14d74ac23e]:dpa prévue mi-juin. [b:14d74ac23e]alinea74 [/b:14d74ac23e]: je prends du gestarelle G pendant 3 mois oligo-éléments,cuivre,fer,acide folique,différentes vitamines [b:14d74ac23e]praliprad [/b:14d74ac23e]:je suis dans le même cas que toi ça ne veux pas dire que tu n'as pas fait attention et que tu as attrapé une saloperie,ça veut dire que tu n'es pas immunisée,il faudra faire une prise de sang tous les mois. [b:14d74ac23e]juju2105 [/b:14d74ac23e]: lol moi aussi j'ai ce réflexe de regarder si je saigne quand je suis au toilette. Hier,mon zhom a voulu qu'on parle du cas où bébé serait trisomique.je lui ai dit,on en parlera si le cas se présente.Pas besoin de stresser pour rien. On en sera plus la semaine prochaine. Aujourd'hui,j'ai donné ma déclaration à la sécu et une copie à mon chef. j'aurai un aménagement à partir de janvier. Voilà pour aujourd'hui. à pluche!!
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 19:00
Coucou les filles... Désolé j'ai lu en travers... Je passe juste vite fait vous donner des news de mon écho ... Tout va bien:))) bébé mesure 7 cm de la tête au fesse... On a entendu son cœur... Il bougeait bcp , CN ok 0,9 ... Ma dpa est reculée au 12 juin... Sinon nous ne connaissons pas le sexe... Va falloir patienter 1 mois de plus prochain rdv le 2-01-12 :)). Je repasse plus tard pour bien vous lire à tt :))
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 20:46
hello les filles! aujourd hui journée soin du visage!! ah ca fait du bien!! et une partie des kdo de noel!!! je me suis acheté une robe ligne maternité trop jolie!! je l'essai pr montrer a mon cheri et la il me dit " oh lala tu fais femme enceinte" lol lol lol je lui dit ben c le cas!!! misapb: j'ai commandé le kit sur la redoute. leianna: on a la mm DPA alors car moi aussi lundi j'attaque le 4eme mois! je sais plus ms y a kelkun qui a dit q la sage femme lui avait remis " la valisette" c koi???? bonne soiree bisous
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 21:28
re les filles crystale cool ke tout ce soit bien passé!! patience encore pour le sexe ca va vite passé avec les fetes au millieu alinea cool jen reve dun soin du visage ca me plait trop c sur ke oui tu fais bien femme enceinte lool ils sont rigolo c hommes lool sarah oula il est inquiet ton homme moi le mien ne parle de rien du tou mais c pas mieu loool mais o moins il ne me stress pas il stress tout seul lool c cool pour l amenagement moi ca m etonnerai ke le mien me le fasse jen suis sure kil doit meme pas savoir k ca existe leianna pour l instant pas mal au dos tan mieu car pour le premier g douille a partir du 6eme mois tu vas pas voir un osteo pour te soulager misapb c bizarre k tu etais immunisé et ke tu le sois presk plus c sur ke c bete ca loool pour mon fils aussi ca ete tres dure l adaptation en creche on a mis deux mois elle en pouvais plus elles ont tout essae tellement a la fin elle mon di voila on va voir la spy des enfant ensemble pour kel nous aide a trouver une autre a daptation car si ca marche pas on pourra pas le prendre, la galere o debut ca m enchantais pas de parler a une psy mais bon jai repondu a ses kestions et la elle me dit voila vous allez prendre une mini album photo vous mettrez des foto de vous et lui puis pareil avec son papa puis toute la famille proche il lui faudra a chak fois k vous venez et elles m mont mis des fotos des tata de la creche aussi kom ca a la maison il les regardais aussi et la kom par miracle ca a marcher en une semaine ct regler g haluciné il avait besoin d etre rassuré et les foto lui faisait du bien c fou mais bon ca peut etre une astuce pour toi aussi si il a du mal bon moi je me languis demain rdv a 9h donc il fo k je mette mon fils a la creche 8h20 k jaille chercher ma mere et k jy aille jespere ke je serais pas a la bourre demain matin lool enfin je me languis de voir ma crevette et surtout ke ma mere soit a coté de moi je me languis de voir sa tete aussi lool enfin voila je vais aller couche le monstre car tan ke je suis pas a coté il dort pas en plus il me rend chevre ce soir g pas de patience allez je vous laisse
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 08:45
cc les filles !!! ca va un peu mieux ... mais bon la fatigue est horrible vivement la fin du 3 eme mois j'en ai marre !!!! alinéa :arrow: tu as bien raison de te faire plaisir j'ai hate de sortir de cette mauvaise passe pour pouvoir profiter un peu :wink: 66crystale66 :arrow: génial pour ton eco !!! mon dieu que ca passe vite on est deja entrain de parler du sexe de bébé et je te rassure j'ai deja un petit prince et j'aimerai en avoir un autre mais tu sais quoi, le principal c'est qu'il soit en bonne santé le reste a la poubelle !!! et après ca sera encore pire bouuuuhhhhhh lol sarah130 :arrow: bien répondu a ton homme !!! ne te stress pas !! leianna974 :arrow: j'ai eu tres mal pendant 2 semaines mais la c'est passé !! juju2105 :arrow: ici aussi quelques petites bulles ca fait tout bizarre car pour mon premier je ne l'ai senti réellement qu'a la fin du 5 eme ( souvent c'est comme ca pour les petit mec !!) un fille pour nous cette fois ci ??? :roll: pour ce qui est de la mémoire ca va pas s’améliorer je vous prévient .... mon gros problème c'est que j'ai accouché il n'y a que 10 mois et comme j'ai l'impression de pas avoir retrouvé toute la mémoire .... ca va donner quoi a la fin de cette grossesse ???? la cataaaaaaa :lol: delphine :arrow: profiteeeeee , on veut des photos :wink: bisous bonne journée !!!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 09:23
Bonjour à toutes !!!! Désolé ça fait quelques jours que je ne suis pas venue, mais comme je l'avais dis, ma famille est là pour quelques jours, alors je profite d'eux :) Sinon ça va, mon bidou commence à bien se voir maintenant ça fait tout drôle !!!! J4espère que vous allez toutes bien ????? A bientôt les filles, portez vous bien.
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 10:43
[quote:22d103df9c="alinea74"]hello les filles! aujourd hui journée soin du visage!! ah ca fait du bien!! et une partie des kdo de noel!!! je me suis acheté une robe ligne maternité trop jolie!! je l'essai pr montrer a mon cheri et la il me dit " oh lala tu fais femme enceinte" lol lol lol je lui dit ben c le cas!!! misapb: j'ai commandé le kit sur la redoute. leianna: on a la mm DPA alors car moi aussi lundi j'attaque le 4eme mois! je sais plus ms y a kelkun qui a dit q la sage femme lui avait remis " la valisette" c koi???? bonne soiree bisous[/quote:22d103df9c] :D :D génial le soin du visage!!!moi aussi faudrai que j'y pense çà me ferai du bien...surtout que depuis que je suis enceinte j'ai des ptit bouton sur le visage :( cadeau de noel j'ai encore rien fait :( :( mdr ton chéri :D ils font rires ces hommes lol
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 10:46
[quote:7ff277e5cb="juju2105"]re les filles crystale cool ke tout ce soit bien passé!! patience encore pour le sexe ca va vite passé avec les fetes au millieu alinea cool jen reve dun soin du visage ca me plait trop c sur ke oui tu fais bien femme enceinte lool ils sont rigolo c hommes lool sarah oula il est inquiet ton homme moi le mien ne parle de rien du tou mais c pas mieu loool mais o moins il ne me stress pas il stress tout seul lool c cool pour l amenagement moi ca m etonnerai ke le mien me le fasse jen suis sure kil doit meme pas savoir k ca existe leianna pour l instant pas mal au dos tan mieu car pour le premier g douille a partir du 6eme mois tu vas pas voir un osteo pour te soulager misapb c bizarre k tu etais immunisé et ke tu le sois presk plus c sur ke c bete ca loool pour mon fils aussi ca ete tres dure l adaptation en creche on a mis deux mois elle en pouvais plus elles ont tout essae tellement a la fin elle mon di voila on va voir la spy des enfant ensemble pour kel nous aide a trouver une autre a daptation car si ca marche pas on pourra pas le prendre, la galere o debut ca m enchantais pas de parler a une psy mais bon jai repondu a ses kestions et la elle me dit voila vous allez prendre une mini album photo vous mettrez des foto de vous et lui puis pareil avec son papa puis toute la famille proche il lui faudra a chak fois k vous venez et elles m mont mis des fotos des tata de la creche aussi kom ca a la maison il les regardais aussi et la kom par miracle ca a marcher en une semaine ct regler g haluciné il avait besoin d etre rassuré et les foto lui faisait du bien c fou mais bon ca peut etre une astuce pour toi aussi si il a du mal bon moi je me languis demain rdv a 9h donc il fo k je mette mon fils a la creche 8h20 k jaille chercher ma mere et k jy aille jespere ke je serais pas a la bourre demain matin lool enfin je me languis de voir ma crevette et surtout ke ma mere soit a coté de moi je me languis de voir sa tete aussi lool enfin voila je vais aller couche le monstre car tan ke je suis pas a coté il dort pas en plus il me rend chevre ce soir g pas de patience allez je vous laisse[/quote:7ff277e5cb]coucou!!! :D jour J!!! alors ce rdv...tout c'est bien passé jespere!!! ta maman doit etre super heureuse d'etre venu avec toi!!! :D moi la mienne etait venu une fois pour mon premier car a une echo mon cheri avait pas pu venir....en plus a l'echo ou on mavait dit le sexe...elle avait pleurer de joie d'emotion :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.