Posté le : 01-12-2011 à 07:56
[quote:b38ff38cd0="praliprad"]merci les filles de me rassurer, du coup je viens d'aller a ma voiture chercher les résultats du mois dernier (en fait j'ai changé de labo car il est en face de mon gygy, donc en mm pas 10 sec j'y suis lool du coup en sortant je fais les exams !!) et ce sont les mm titrages, et le mois dernier : 0.66 !!! et ils écrivent NEGATIF !! dc..... je pense que c'est leur maniére de proceder a eux !! ouffff[/quote:b38ff38cd0]
coucou
cool pour toi tu n'es donc pas infecté par la toxo, continu donc de faire attention, mais au faite pourquoi cherche t-il a savoir si tu as attrapé la toxo, excuse si tu l'a deja dit, mais je ne m'en souviens pas...d'ailleur petite question depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression d'avoir moins de memoire, ça vous arrive a vous aussi...voila sinon j'ai commencé mon medoc oligo-grossesse ce matin, premiere fois que j'en prend de ma vie lol
pour mes autres grossesse pas une vitamine rien, juste en fin de grossesse du fer et magnesium !!
je vous souhaite une bonne journee a toutes, moi ce matin j'emmene mes petits au relait ass'mat finir les decos de noel, tiens je vous ferait partager ce que l'on a decider de faire, c'est un village en pain d"epice geant !!
bisous a vous a plus tard