Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 30)

Discussions

Auteur
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:34
coucou les filles desolé de ne pas etre passé depuis deux jours je vous ai lu mais suis completement ko je me suis choper une angine blanche super je sens ke je vais etre souvent malade pour cette grossesse j en peux plus ca fais deja deux gros rhume maintenant une angine fais chier le doc ma arreter la semaine hier gt o boulot jen pouvai splus je greloter avec ma veste sur le dos il y avait pas bcp de monde mais mon patron a preferer me voir malade kom un chien assisse sur une chaise a les regarder travailler kan il y avait kelkun super et la ce matin monsieur maronne ke je lui ai pas dis hier soir ke je viendrais pas mon dieu kil est con je suis pas voyante enfin o moins je reste au chaud avec mon loulou ki est malade aussi donc voila pour nous pour les echos des filles super je susitres contente pour vous k tout aille bien pour vos loulous mais vous m avez transmis vos angoisses moi c vendredi et g peur kon me dise k kelke chose ne va pas enfin voila contente pour vous bienvenue aux nouvelles praliprad enfin ton homme a annoncé la bonne nouvelle c cool et bon courage pour ce week end avec la BF pour ta fille il se peut kel se retienne ou alors elle a pas envie si elle enleve sa couche laisse la encore kelke jours voir si elle fait ou pas bon les filles je vous laisse je suis juste passé vous faire un gors bisous a toute et voir si tout aller bien je vais aller me reposer
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:41
coucou les filles... alors vous allez bien?? pas tres tres bavarde hier...lol pour une fois lol :D :arrow: gio...moi aussi comme spocky , depuis le debut, perte de glaire jaune gluante mais petite quantité a chak fois...apparemment normal...mais toi si c'etait bcp oui va voir a la mater sinon moi ici c'est toujours nausees et vomito le matin....je disais a mon mari et des amis "puré nous les femmes on a quand meme un fort mental et une capacité enorma a encaisser tous ces maux pendant une grossesse...on les aime tellement ces ptits bouts!!!" :D hier ptit repas entre filles çà ma fait du bien!! :D bonne journée a tt, je reviendrai vous voir :D
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:07
Bonjour, :D Bon jsais pas si c'est ça, ca mparait un peu tot mais ca fais 2 soir d'affilé que je sens un soupçon de bébé, vous pensez qu'a 13 SA c'est ca ou jme tape des films!? Aujourd'hui c'est mercredi, donc la gazelle est à la maison toute la journée mais c'est journée sapin noel donc elle va etre occupé un moment par contre elle risque d'etre enervé ce soir! j'adore la periode noel!!!!!!!! jme sens vraimen mieux depuis que j'ai fais mon echo, je suis rassuré de voir que tout evolue bien! [b:efe9e6cc7b]crystale[/b:efe9e6cc7b], je suis entierement d'accord avec toi! les hommes n'auaient jamais le courage que nous avons! on courage pour les vomito en esperant que ca passe d'ici quelques semaines! [b:efe9e6cc7b]gio,[/b:efe9e6cc7b] ca mparait improbable le bouchon muqueux mais tu devrais aller consulter c'est bizarre quand meme! tiens nous au courant! bisou [b:efe9e6cc7b]sarah,[/b:efe9e6cc7b] on attend de tes nouvelles pourr l'echo! bisou je file, jvais faire quelque course bisou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 11:29
coucou les filles! je vois que les éco ont apportés de bonne nouvelle et rassurés qql unes :wink: hé bien moi je viens de recevoir mes resultats de la thyroide, bon jy comprend rien et gygy ne bosse pas le mercredi , mais apparement si je me fit au "normal" je reste dans leur taux... mais nempêche que ma tt 1er pds n'était pas bonne, et jai tjs cette sensation de balle gonflés, :cry: jespere avoir des nouvelles jeudi :cry: j'ai tjs une grande soif, et c'est fichu naussés et vomito, qui passe pas, ha l'horreur!!! franchement 3mois et demi a passé mes journées dans la cuvette trop c trop :cry: :cry: , ca me gache cette grossesse!! jose mm plus sortir de peur de vomir nimporte ou!!! voilà moral pas top :?
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:50
Salut les filles, Pour celles qui se souviennent de moi, je vous donne juste et très brièvement de mes nouvelles, je vais bien, et même super bien. Mon mariage arrive à très grand pas, et j'avoue que je n'ai pas le temps de me morfondre sur ce qui s'est passé, et c'est tant mieux, c'est vraiment trop douloureux. J'ai provoqué mes rrr, je n'ai pris que 10 jours de pillule, sinon, elles seraient arrivées en plein dans le mariage, et pas top!! Comme le doc m'a dit qu'il fallait que je fasse attention pendant 1 mois, alors j'ai tranché. Je vois que vous papotez toujours aussi bien, je suis désolée, je n'ai pas vraiment lu, je m'en excuse, mais entre le boulot et les préparatifs c'est pas évident! Je vous enverrer des photos de nous le grand jour! Je vous fais de gros bisous et espère vous donner des nouvelles très positives très bientôt (je pense pas pour 2011, mais ce sera le voeux de 2012). A très bientôt. Delphine. Bonne continuation à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 12:45
[quote:56e7d72070="Delphine 974"]Salut les filles, Pour celles qui se souviennent de moi, je vous donne juste et très brièvement de mes nouvelles, je vais bien, et même super bien. Mon mariage arrive à très grand pas, et j'avoue que je n'ai pas le temps de me morfondre sur ce qui s'est passé, et c'est tant mieux, c'est vraiment trop douloureux. J'ai provoqué mes rrr, je n'ai pris que 10 jours de pillule, sinon, elles seraient arrivées en plein dans le mariage, et pas top!! Comme le doc m'a dit qu'il fallait que je fasse attention pendant 1 mois, alors j'ai tranché. Je vois que vous papotez toujours aussi bien, je suis désolée, je n'ai pas vraiment lu, je m'en excuse, mais entre le boulot et les préparatifs c'est pas évident! Je vous enverrer des photos de nous le grand jour! Je vous fais de gros bisous et espère vous donner des nouvelles très positives très bientôt (je pense pas pour 2011, mais ce sera le voeux de 2012). A très bientôt. Delphine. Bonne continuation à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:56e7d72070]coucou delphine...c'est super gentil de venir nous donner de tes news..çà fait plaisir :D puis çà fait plaisir de te sentir heureuse malgres ce qui c'est passer... je te souhaite un fabuleux mariage!!!! :D
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 13:19
[quote:a2bc3396e2="ganouwen"]coucou les filles j'espere que vous allez tous bien, merci encore pour vos message, a qui le tour pour les echos aujourdhui ? sinon mon gygy m'a dit d'arretter de prendre de l'acide folique et la je doit prendre de l'oligo grossesse ya til quelqu'un qui en prend ?[/quote:a2bc3396e2] [color=indigo:a2bc3396e2]Bonjour, oui j'en prends depuis 1 semaine et avant j'avais pris femibion grossesse 1 (préparation et développement optimal de la grossesse dès le désir d'enfant) J'avais fait pareil à ma première grossesse pour éviter le manque de vitamines , d'oligo élément..... Je repasserai ce soir pour lire la suite, bisous[/color:a2bc3396e2]
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 13:51
merci pralipad je l'espere vraiment que ça continue bien que ce soit pour moi et pour toutes les filles... Azhurre tu prenais donc toutes ces vitamines avant grossesse, c'est fou mais c pas tous les medecin ou gygy qui le conseille, la c'est moi qui est demandé..sinon il ne me donnais encore rien du tout, c'est enervant !!!
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 15:13
salut! delphine: contente d'avoir des news, ton mariage c'est le 10 c'est ça? paliprad: j'ai rdv à la SF car je n'ai pas vu ma gyneco depuis le debut de ma grossesse, elle est un peu loin de chez moi...! bilan pour mon rdv avec la sage femme: mon col est long tonique et fermé, donc c très bien. je n'ai pas pu entendre le coeur, à cause de la creme que j'ai mis ce matin apparement. snif! +2kg depuis le début de la grossesse, elle m'a dit que c'était bien elle m'a donné ma petite valisette!! bon et en allant faire des petites courses après avec mon fils, j'ai craqué... j'ai acheté 3 bodies en 3 mois!! une copine m'a dejà offert un petit pyj en 1 mois! je vais commencé à acheter je pense au grand desespoir de mon chéri...!!! mais c'est tellement bien!! il va falloir que je fasse du tri dans les fringues d'ilyes aussi, vu que c'est encore un mec je vais pouvoir recuperer des ptits trucs!!hihihihi!! vous avez acheté des trucs vous? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7c80b2330a]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:7c80b2330a][/url]
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 15:36
coucou spocky.... cool cool ton rdv avec la sage f....dommage que tu nai pas pu entendre son coeur... mais effectivement j'avais lu sur plusieur site que les gygy disait pas de creme avant écho et essayer de boire pas mal car apparemment on y voit mieux... alors çà y est tu as craquer pour commencer les achats :D c'est clair c'est trop tentan et trooop mimi :D pour ma part, non je n'ai encore rien acheter....meme si j'en meurt d'envie...je me retiens... car je connais pas encore le sexe et meme s'il y a des trucs mixte,je prefere attendre pour acheter plus cibler...et aussi par superstition...c'est bete mais g peur que çà me porte la poisse et qu'entre temps il arrive qqlq chose... pour le premier j'avais attendu 6mois car on m'avait dit que c'etait a 6mois que le bebe devenait viable.... mais là je pense pas que j'aurai autant de patience.... des que je sais ce que c'est je me jete dans les boutiques :yes:
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 17:55
re les filles je passe vite grosse frayeur tout a lheure perte de sang likid et tres rouge du coup je suis aller a la mater et le gygy de garde ma fait une echos youpi g vu ma crevette trop trop bien il arreter pas de sauter dans tout les sens lool je me sens bcp mieu du coup rassuré et je me languis encore plus vendredi aussinon pas dexplication pour la perte de sang car tout va tres bien voila ct juste pour vous dire ca je repasse ce soir vous mettre unpetit mot a chacune je suis trop contente d avoir vu ma crevette ki sauter dans tout les sens hihihihihihihihi
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 18:19
coucou les filles désolé j'ai rien lu j'enchaine les insomnies je suis crevée, j'espére que vous allez bien??? Donc déclaration faite , bebe va bien , le coeur bas bien, prévu pour le 28 juin De mon coté les pertes marrons surement du au rapport j'ai un col fragile se qui est normal.Aprés bah je dois faire gaffe de pas etre en contact avec quelqu'un qui a la rubéole. Et c'est la premiére grossesse ou je dois pas manger de charcuterie mise a part jambon blanc, pas de fromage que lait cru Crying or Very sad , pas de poisson ou crustacé cru, enfin tous se que j'aime .Puis j'ai des compléments vitaminé du faite que j'arrive plus a manger de viande et je reprend l'aspégic nourrisson . gro bisous les filles
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 19:03
[color=darkred:328693f74b] :hey: les juinettes ! Moi ça va ! Babynours me laisse tranquille alors, je carbure au boulot !!! et comme je suis intérimaire, la patronne me regarde d'un autre oeil que celui qui dit,femme enceinte, problème !!! 8) sinon, pour les vêtements, je préfère attendre, si c un petit mec ma soeur et des copines me refileront des trucs :wink: si c une girly : shopping !!!!! ma mère veut m'aider pour tout : meubles, vêtements, première communion de ma fille !!! (160 invités quand même et fin mai 2012 !!!!! :what: ) la grande peur de mamie c que j'accouche avant juin !!!! :non: allez les juinettes, restons :zen: et :cop: à vous toutes !!![/color:328693f74b]
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 19:03
bonsoir à toutes,j'ai plein de choses à dire mais il faut que je fasse vite. Donc... je vais en oublier lol. Mon problème gynécologique n'est pas grand chose.un truc dans la peau m'a dit ma gygy. ouf!!! l'échographie a duré 1/2 h (encore à la sonde),ma gygy n'en pouvait plus;bébé ne voulait pas se mettre de profil le vilain. elle n'a pas eu ce qu'elle voulait donc on n'a pas la longueur totale,seulement de la tête aux fesses:6,3 cm. ce qui est bien c'est que j'ai pu l'admirer pendant 1/2h.il a un mignon petit nez et j'ai vu nettement son coeur battre et ses hémisphères cérébraux. il n'arrête pas de gigoter. tout va bien. la clarté nucale est de 1,51 samedi je fais tout un tas d'analyses notamment le test de trisomie. je vais commencer à prendre des compléments nutritionnels. j'ai passé la barre des 3 kg. mon prochain rendez-vous est le 21 décembre. je n'ai encore rien acheter pour bébé, par contre j'ai été obligée d'acheter des vêtements de grossesse car j'ai déjà du ventre. la gygy m'a donné la déclaration de grossesse,la semaine prochaine je vais à la caf. Bonne soirée,plein de bises.
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 19:05
[quote:f27797eb36="sarah130"]bonsoir à toutes,j'ai plein de choses à dire mais il faut que je fasse vite. Donc... je vais en oublier lol. Mon problème gynécologique n'est pas grand chose.un truc dans la peau m'a dit ma gygy. ouf!!! l'échographie a duré 1/2 h (encore à la sonde),ma gygy n'en pouvait plus;bébé ne voulait pas se mettre de profil le vilain. elle n'a pas eu ce qu'elle voulait donc on n'a pas la longueur totale,seulement de la tête aux fesses:6,3 cm. ce qui est bien c'est que j'ai pu l'admirer pendant 1/2h.il a un mignon petit nez et j'ai vu nettement son coeur battre et ses hémisphères cérébraux. il n'arrête pas de gigoter. tout va bien. la clarté nucale est de 1,51 samedi je fais tout un tas d'analyses notamment le test de trisomie. je vais commencer à prendre des compléments nutritionnels. j'ai passé la barre des 3 kg. mon prochain rendez-vous est le 21 décembre. je n'ai encore rien acheter pour bébé, par contre j'ai été obligée d'acheter des vêtements de grossesse car j'ai déjà du ventre. la gygy m'a donné la déclaration de grossesse,la semaine prochaine je vais à la caf. Bonne soirée,plein de bises.[/quote:f27797eb36] sarah, c'est quand ta dpa ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.