Posté le : 30-11-2011 à 11:50
Salut les filles,
Pour celles qui se souviennent de moi, je vous donne juste et très brièvement de mes nouvelles, je vais bien, et même super bien.
Mon mariage arrive à très grand pas, et j'avoue que je n'ai pas le temps de me morfondre sur ce qui s'est passé, et c'est tant mieux, c'est vraiment trop douloureux.
J'ai provoqué mes rrr, je n'ai pris que 10 jours de pillule, sinon, elles seraient arrivées en plein dans le mariage, et pas top!! Comme le doc m'a dit qu'il fallait que je fasse attention pendant 1 mois, alors j'ai tranché.
Je vois que vous papotez toujours aussi bien, je suis désolée, je n'ai pas vraiment lu, je m'en excuse, mais entre le boulot et les préparatifs c'est pas évident!
Je vous enverrer des photos de nous le grand jour! Je vous fais de gros bisous et espère vous donner des nouvelles très positives très bientôt (je pense pas pour 2011, mais ce sera le voeux de 2012).
A très bientôt.
Delphine.
Bonne continuation à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.