Posté le : 27-11-2011 à 09:59
[color=indigo:8d9d344259]Bonjour à toutes,
je suis pas venus depuis mercredi et j'ai eu des tas de pages à lire:lol: j'avoue que j'ai pas retenus grand chose. C'était pas la grande forme ses derniers jours :( (enrhumé, mal de gorges, envie de vomir en voiture, baisse de tension avec étourdissement et surtout un mal de crane comme pas possible) aujourd'hui ça va un peu mieux mais faut pas que j'en fasse trop.
Hier on es passé voir mes beaux parents pour un gouter, c'était l'anniversaire de la belle mère, j'aurai préféré rester tranquille à la maison mais bon, elle était très contente de nous voir et de voir son petit fils, on a aussi annoncé la nouvelle grossesse, ils étaient aux anges.
Sinon grande nouvelles chez moi, depuis jeudi mon fils marche :youpi: suis contente il va moins trainer à quatre pattes et ramasser des cochonnerie, c'est super marrant de le voir marcher, j'adore et lui es si fier.
Je répond à certaines, dsl mais j'ai pas tout retenue pour les autres
[b:8d9d344259]Pamy1:[/b:8d9d344259] contente d'avoir de tes nouvelles, quand j'avais fait mes fausses couches il fallait aussi que j'attends un cycle complet avant de relancer les essaies mais pour un curetage je ne sais pas mieux faut que tu demande à ton gynéco.
bienvenue à [b:8d9d344259]sarah 130[/b:8d9d344259] : moi aussi suis contente que ce soit un gémeau je suis de ce signe et j'aime bien, mon beau père aussi es on s'entend très bien. J'aurai beaucoup aimé que ce soit un taureau mais pour ça faudrait qu'il naisse avant le 21 mai ça me paraît peu probable vu que je dois accoucher le 12 juin
[b:8d9d344259]
sandrine2309 :[/b:8d9d344259] moi aussi je ressens des petites bulles dans mon ventre j'aime penser que c'est mon bébé qui bouge mais j'en suis pas
pour le sexe bébé j'ai l'impression que cette fois c'est une petite fille car je rêves pas mal de ça, mais je ne veux pas me faire trop d'illusion, faut que j'attends le 10 février pour le savoir, ça va être long suis si pressé. Pour Robin on l'avais su à l'écho des 3 mois mais avec une grande chance car il était si bien placé que à la première image on es tombé pile entre ses jambes et là on voyais bien les testicules et le zizi, ma gynéco m'a dit que généralement elle ne disait que si elle en était vraiment sur et que ça lui était arrivé de ce trompé qu'une fois.
Voilà pour moi, bon je vais quand même allé filer sous la douche il es déjà 10h, bonne journée les filles. Bisous :cop: [/color:8d9d344259]