Posté le : 21-11-2011 à 18:10
[color=indigo:5f0136791a]Bonsoir les filles,
[b:5f0136791a]Leianna974 :[/b:5f0136791a] euh non ce forum es mon jardin secret et je ne veux pas le partager avec lui, on se respecte chacun, on ne fouille jamais nos portable mail ou ordi, là dessus j'éai confiance et lui aussi.
[b:5f0136791a]MaNa-38 :[/b:5f0136791a] contente que ça ne crains rien pour toi et le bébé. Bonne reprise de boulot. Bis
[b:5f0136791a]Juju2105 :[/b:5f0136791a] breuk des tripes et pieds de cochon en sauce j'arriverais pas à manger ça moi, rien que d'y penser j'ai envie de vomir. Oh comme je suis contente qu'il es fait le premier pas et qu'il c'est excusé et surtout qu'il a compris et qu'il va t'aider, en tout cas j'espère qu'il va tenir parole. Ne sois pas gêné Juju, c'est tout à fait normal ton comportement et tes pensées mais tu vois ça a finis par porter ses fruits, suis contente pour toi tu vas pouvoir commencer à vivre ta grossesse plus sereinement. Et non tu n'es pas folle et puis ta mère comprendra elle sait que tu l'aimes et comme elle t'aime bah elle sera avec toi et pour toi dans tes décision, tu a l'air d'avoir une superbe maman qui es là pour toi. Et nous on sera tjs là pour toi, on va t'accompagner tout au long de ta grossesse et même après, viens nous parler quand tu veux. T'as dit dans un de tes messages qu'il avait faillis être papa quand il était plus jeune mais que sa copine avait perdus les jumelles à 6 mois de grossesse, je penses que ça dois être très dur pour lui de revivre une grossesse car comparer à la précédente où tu vivais chez tes parents, là vous vivais ensemble il te vois tous les jours et doit y penser souvent, je ne lui cherche pas d'excuses mais ça peux peux-être le perturbé sans qu'il s'en rende compte. Voilà bon courage à toi et plein de gros bisous et de belles pensées. <3<3<3
[b:5f0136791a]Praliprad :[/b:5f0136791a] ohh toi aussi des soucis avec ton homme, tu crois qu'il te trompe, quoi que tu devrais peu être t'en rendre compte en fouillant son tél ? :lol: Drôle d'amie que tu as là, moi je ferrai gaffe à ta place les filles savent comment s'y prendre pour avoir ce qu'elles veulent et comme les hommes voient jamais rien bah...
[b:5f0136791a]bikette24 :[/b:5f0136791a] dur le mal de dos, j'espère que tu t'es bien reposé cet après midi, pourquoi ta fille c'est réveillé si souvent, elle es malade?
[b:5f0136791a]Ganouwen :[/b:5f0136791a] ah enfin les symptômes apparaissent, je te plait si tu as ça jusqu'à la fin ou alors c'est le chinois qui t'as rendus malade, on ne sais jamais ce qu'on manges vraiment chez eux lol
[b:5f0136791a]bina.sab1 : [/b:5f0136791a]rebienvenue parmi nous
Depuis hier je suis très enrhumé et un mal de gorges qui me gratte ++. Ce matin je me suis levé avec un mal de tête qui n'es tjs pas parti malgré les dolipranes, je suis passé à la pharmacie acheté des médocs homéopathique et je mange des bonbons au miel et bois du thé ciron miel pour apaiser ma gorges que j'ai horreur qu'être dans cet état là, cet après midi j'ai dormis pendant toute la sieste de mon loulou soit 2h20 mais j'ai tjs l'impression d'être nase. La seule chose qui me fait sourire c'est que demain je vais faire mon écho de datation Youpi Jour J enfin arrivé.
Je repasserai demain soir pour vous dire comment ça c'est passé.
Bonne soirée et bonne nuit les filles. Gros gros bisous[/color:5f0136791a]