Posté le : 15-11-2011 à 10:07
Yesssssssss 3éme mois :bravo: :youpi:
comment ca va???
:arrow: Ganouwen : j'aimerai ne pas etre malade !!! loool pour ma 1ére RIEN DU TOUT !! a part quelques malaises, mais vu que c'était l'été....et la j'en peux plus, tout l'opposé !!! hier la pharmacienne m'a dit : ah grossesse opposée, sexe opposé !!! et moi : ah bon ???!!!! lool
:arrow: Misapb : génial la récap, sauf que moi c'est bébé2, et bébé 1 c'est Noémy, née le 29/01/2010 !! hihihi
:arrow: Juju : contente pour ton loulou ma belle, pour me bp moi ca va etre la mm !!! en plus a mon avis je serai dans mon 4éme mois quand on leur annoncera alors j'aurai un gros bidou ah ah ah !!! loool
:arrow: Naneck : on veut des photos hihihi
:arrow: toutes les autres : :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Ici ca va, echo dans une semaine pile !!! me tarde !!! le meilleur ami de zhom va avoir son 1er bébé pour juin aussi et tout début, et hier ils ont passé leur écho et la gyné leur a dit : 80% fille !!! pouuuuu j'aimerai qu'on me dise aussi un % loool suis super curieuse et ce qu'il me tarde le plus c'est de commencé a lui a acheté des petits trucs looool
dimanche soir ma petite soeur de 5 ans (je n'y avais pas dit que j'étais enceinte) elle vient me voir et me dit : Marine, tu vas avoir 2 bébés !!! alors moi j'y dis : non non y en a qu'un !!! et elle me dit : oui mais avec Noémy ca fait 2 bébés, ben celui dans ton ventre c'est un garcon !!! loool ma mére me regarde et me dit : je te jure je n'ai rien dit (car elle aussi est persuadée que c'est un garcon!) alors je lui dit : et comment tu sais que c'est un garcon? et elle me dit : parce que je le sais, tu verras sur la photo il aura pas de foufoune !!! loool elle nous a fait rire !!!
Dites les filles, j'ai besoin d'aide, il faut que je trouve un cadeau pour ma petite soeur qui a 12 ans mais qui est trés mature pour son age !!! lool et j'ai aucune idée, a part un bijoux??!!!