Posté le : 19-11-2011 à 08:01
eh bien, 3 jours que je ne suis pas venue et j'ai 7 pages à lire !!!!! on se lâche de plus en plus !!!! :wink:
avec juju, ça fait un nouveau membre dans le groupe des femmes enceintes qui en ont marre de leur conjoint... :lol:
moi, ça va un peu mieux, je lui ai dit ses 4 vérités et après, il a commencé à comprendre !!!! :D
ma fille est toujours adorable, je pense que c'est l'âge (8ans) et elle s’entraîne avec son petit cousin !!!! 8)
Praliprad : 01/09 _ 11/09 _11/06
Alors ?
Super les échos les filles, j'ai fait ma déclaration de grossesse hier et j'attends la semaine prochaine pour mon écho du 1er trimestre ! trop hâte de le revoir.
hier, à nouveau des nausées (je croyais en avoir fini... :oops: )
Gaha, courage, on est toutes avec toi dans ta difficile épreuve, il y a aussi des forums spécifiques où les autres ont vécu la même chose et peuvent te conseiller. N'hésite pas à y faire un tour. :cop:
Sinon, je ne me suis toujours pas décidée pour le berceau mais comme il n'y a que 2 chambres chez moi... :think:
L'année prochaine, on doit commencer la construction de notre maison et là, il y aura 3 chambres !!!! en attendant, je cherche quelque chose de compact et d'évolutif. (il n'y a pas d'IKEA à la Réunion...encore une spécificité locale, je pense )
au fait, je ne peux plus aller dans mon jardin, mon chien a des puces et il lui faudrait un bon vermifuge :cryout:
mon cher et tendre n'ayant pas le temps, le pauvre n'a pas été lavé depuis 15 jours et mon jardin dépérit... :cry:
j'ai acheté tout ce qu'il faut pour mon toutou mais sans aide, c'est inutile !!!!
bon, :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes !!!et bon week end !!!!!!