Posté le : 17-11-2011 à 09:58
Coucou les filles,
Moi je suis en train de monter en pression, l'écho est pour demain matin à 10h, en plus hier j'ai reçu un mail de ma directrice elle a reçu une lettre de plainte d'une cliente, j'en ai pas dormi de la nuit, la cliente invente de ces trucs, des propos que j'aurais tenu, c'est incroyable, je suis plus tendance agneau que loup, je suis pas capable de tenir de tel propos, encore moins à une cliente, enfin super la mauvaise foi, j'en tremblais hier en lisant sa lettre, maintenant y'a plus qu'a espérer que ma directrice me fasse plus confiance qu'a cette ( ...BIPPPPP ) cliente !!! En 6 ans que je bosse dans la joaillerie c la première fois qu'une cliente parle comme ça de moi !!! ça m'a blessée !!!
Et bien sûr c'est pile au moment ou il faut que j'évite de stresser qu'elle déclenche le truc, enfin bref, il faut plus que j'y pense, je sais que j'ai rien fait de mal, et que c'est juste de la méchanceté et de la mauvaise foi de sa part !!! Il faut que je pense à mon bébé qui a pas mérité tout ce stress !!!
Voila voila, ça m'a fait du bien d'évacuer un peu en vous en parlant!!!
Azhurre : Ikéa moi j'ai fait entiérement ma cuisine chez eux, et mon lit et mon matelas viennent aussi de la bas, niveau qualité j'ai rien à redire, mais pour les chambres des bébés, je sais pas ce que ça donne.
J'espere aussi que l'écho de naneck s'est bien passée, et que celle de Gaha et Mimi 66 se passera bien.
Moi mon chéri est au petit soin pour moi, mais je pense qu'il va finir par en avoir marre de s'occuper de tout!!! en plus g plus l'excuse des nausées, c'est bien passé!!!
Bon courage pour celle qui sont malade, ou qui ont des ptits malades à soigner, prenez soin de vous.
Je vous tiens au courant demain.
Biz Biz