Posté le : 11-12-2011 à 22:48
coucou les juinettes!!
Ce week end est passé bien vite, demain boulot. Dans 2 semaines, je suis en congés et je suis pressée.
Je sens de plus en plus les petites bulles dans mon ventre et en fait, j'aime bien, ça me rassure je trouve.
Côté prénom, on attend de savoir le sexe pour chercher car pour l'instant aucune idée à part pour la fille.
Côté chambre pour bébé, elle est déjà faite car ça sera celle de ma fille qu'elle a actuellement.
Delphine, félicitations! j'espère que tout s'est bien passé et que tu nous mettras une photo de vous.
Mimi, c'est bien que tu es pu voir bébé même si ce n'était pas longtemps. Tant mieux, si tout va bien. Je comprend que ça t'énerve la situation avec ton homme, ils sont un peu égoïste quand même, j'espère que ça va s'arranger.
Bikette, entre ton mal de dos et là ton mal de crane, c'est pas la super forme pour ta 2ème grossesse. Est ce que tu peux nous dire les prénoms que vous avez choisi? Je suis un peu curieuse! lol
Bienvenue aux nouvelles!!
Spocky, tu vas pouvoir bientot te reposer, c'est cool. Je t'envie car tu dois avoir pas mal de vacances en tant qu'institutrice! Pour l'idée de la chambre, c'est sympas comme thème.
Gio, j'espère que ton mari a été gâté pour son anniv.
Tant mieux si tout s'est bien passé.
Naneck, j'espère que ton rhume est un peu passé, j'ai aussi connu il y a quelques semaines et j'ai eu du mal à m'en défaire!
waiky91, j'ai le même soucis que toi, je dors très mal depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression d'être tout le temps réveiller. Les maux de crâne je ne les compte plus, tous les jours, j'en attrape.
hyyah, ah les petites bulles, c'est vraiment super! Je suis d'accord avec toi, c'est grâce à ces ressentis qu'on se rappelle qu'on est enceinte!
bon courage pour les travaux, nous on va commencer début janvier.
Je n'ai pas reçu de lettre pour la sage femme à domicile.
Juju2105, c'est bien que tu puisses confier ton fils à ta famille, par moment, c'est bien pour nous aussi. Avec les autres, ils ne sont pas comme avec nous, ça c'est vrai. Alors ce marché de noël?
Misapb, bon courage avec tes enfants, ça n'a pas l'air facile. Viens quand tu auras un peu de temps à toi.
Bon je vais aller me coucher, bonne nuit à toutes
Bisous à toutes
Désolé à celles que je n'ai pas cité.