Posté le : 09-12-2011 à 10:34
Coucou les filles,
ça fait un ptit moment que j'étais pas passée, je viens d'avoir ma directrice com au tél ( je l'a voit jamais, elle est sur Paris au siège de la boîte ) pour lui annoncer ma grossesse, je suis tombé sur un bon jour, elle l'a très bien pris ( ou elle l'a mal pris mais ne l'a pas montré !!! ).
Bref une bonne chose de faîte, sinon j'ai eu ma sage-femme pour les résultats de la prise de sang de la trisomie, elle m'a dit que tout était ok et que je pouvais dormir tranquille.
J'ai été faire une prise de sang pour l'anémie ce matin, j'en ai fait une assez sévère y'a 3 ans ( au passage, ça m'avait permis d'arrêter de fumer, un mal pour un bien ), et j'ai fait des ptits malaises au boulot mercredi.
Je posterais moins maintenant parce que mon dernier jour de congé sera mardi prochain, et apres j'en ai plus avant le 25, et je travaille les 2 prochains dimanches, youpi!!!
J'ai pas tout retenu :
Erika, bon courage pour tes nausées, mais y'a bien un moment ou elle vont "enfin" se décider à te laisser tranquille.
Pralipad, oh la la, ta BM, je te jures, ça m'énerve ces réflexions!!! en tout cas repose toi un max!!!
Delphine, si je me trompe pas c'est aujourd'hui "The Big Day", je te souhaite que tout se passe à merveille, et que cette journée soit magique!!!
Gio, moi aussi j'en ai marre de me lever pour aller au toilette, ça m'énerve et après j'ai du mal à me rendormir!!
Pour le groupe Facebook, je pense aussi que ça serait bien qu'on reste encore un peu ici, on a le temps !!!
Je ne saurais que le 27 Janvier si c un garçon ou une fille, vu que je suis suivie par une sage-femme, je n'ai pas d'echo à chaque fois, ça va être long!!!
Des bises à vous toutes, ganouwen, il faut que je retrouve un chapeau de père noël pour faire la photo de profil, mais promis je le ferais!!!
Bonne journée et bon week-end