Posté le : 07-12-2011 à 09:56
[quote:9d493eda30="sarah130"]coucou!!
j'ai lu tous les posts depuis 2 jours.Je culpabilise presque de ne pas avoir de maux et je suis de moins en moins fatiguée (je fais de plus en plus de trucs dans une même journée quoi). N'ayant jamais vomi, j'ai pris 3 kg et pourtant je n'ai aucune fringale,je ne mange pas plus que d'habitude; même j'ai arrêté les goûters et je me force à boire plus car je bois très peu dans une journée tout en allant souvent aux toilettes surtout la nuit. En ce moment quand je dors mal,je vais aux toilettes 5 fois la nuit.
La seule chose galère,c'est le taf car je passe mes journées dans des véhicules (voitures ou camions). Si c'était moi qui conduisait encore ça irait car je fais au maximum de la conduite souple; mais le hic ce n'est pas moi qui conduit et comme ce sont des élèves conducteurs la conduite est très brusque.J'ai beau leur demander d'être le plus souple possible,rien n'y fait.
Hier,il y en a une qui a voulu prendre un virage dangereux serré à 80km/h alors qu'il se prend à 30 km/h maxi.On a failli aller dans le champ et s'il y avait eu quelqu'un,je ne sais pas si on aurait pu l'éviter. Malheureusement, je n'ai pas moyen de faire autre chose comme travailler dans un bureau.Seule chose à faire,à partir de janvier,je vais menacer ceux qui sont brusques de raccourcir le temps de "cohabitation mobile".ça ne fait pas très service public, tant pis..[/quote:9d493eda30]Faut pas culpabiliser profites en plutot. Pour les kilos, même avec nausées et vomissements j'en ai pris deux à force de grignotter toute la journée pour faire passer. Pour le travail je comprends que ça soit difficile pour toi. Moi c'est les gens que je reçoit l'accueil que je ne supporte plus, ils m'énervent et pourtant il ne faut rester zen :zen: