Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 38)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:51
Erika84 et Kalie j'ai besoin de votre DPA SVP
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 21:03
Misapb :arrow: tu as bien raison de faire attention dans le cas ou tu n'es pas immunisée !!!! et super pour le titre du post et bien sur le " 2012" est plus que bienvenu :wink: mimi_66 :arrow: tout mimi ton bidou il faudra que je commence a faire des photos aussi :roll: ganouwen :arrow: zut pas drôle du tout !!! j’espère que ca passera vite !! sarah130 :arrow: ca c'est des sensations fortes :lol: non plus sérieusement tu devrais ou te faire arrêter ou trouver une solution ( dans le fofo de ma précédente grossesse il y en avait une qui comme toi passait son temps en voiture et ils l'ont arrêtée car c'est dangereux pour bébé les vibrations etc ....) bikette24 :arrow: oui c'est horrible et attends que les insomnies s'installent bien comme il faut plus les réveils pipis qui en rajoutent :twisted: sinon ici tout va bien pas de vomito pour aujourd'hui ( ca fait tellement bizarre car ma première grossesse etait du genre a etre enviée par tout le monde ) cet aprem je suis allée balader mon bébé dans le centre de vienne c'est magnifique un vrai spectacle ils mettent le bouquet chaque année, mais punaise qu'est ce qu'il y a comme touristes c'est a peine si on peut marcher ...mais bon voir les yeux de mon bébé qui s'illuminent en voyant les lumières c'est le rêve grrrr bon les filles a demain croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas de réveils pipis :lol:
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 21:24
coucou les filles gio super les eclairage pour les fetes moi aussi j adore je fais le tour des villages d a coté bon nous c la campagne c pas aussi jolie ke la ville lool misapb oui 2012 peut etre rajouté moi aussi j aime bien ce titre mimi cool d avoir de tes news c sur avec le boulot la maison et la grosse fatigue c pas evident tout va bien pour toi cool joli bidou ganouwen ma tante m a toujours dit ke le remede radical etait un jus de kiwi et orange glacé il parait k c tres efficace lool je te comprend je suis dans ton cas aussi lool mais depuis ke je bois beaucoup plus ca va un peu mieu mais bon c pas la joie courage crystale toi aussi constipé je pense ke bcp de femmes enceintes le sont c pas cool moi je sais k je le vois a ca kan je suis enceinte lool sarah et bien jespere ke tu pourras trouver une solution c sur k c pas evident ton boulot et en plus si ta des brute au volant bon courage et fais attention a toi moi non plus je nai pas grand chose a dire lool mais je suis kan mm la lool bikette ten a parler a un doc ou gygy de ces douleurs tu peux rien prendre ou une ceinture peut etre pour te soulager hyyah cool pour tes resultats c vrai k c tjr une angoisse kikou pas mal le livre il doit etre interessant azhurre jesper k ton loulou ira mieu et k toi aussi prenez soin de vous erika moi non plus jm pas le dentiste bon courage naneck cool pour le bidou ici ca va on attaque la semaine de boulot enfin les 3jours de boulot lool apres j attak 3semaine entiere ca va me faire drole aussinon coté bidou mon ventre a explosé aujourdhui une cliente ma dit a vous etes enceinte c super de combien vous etes?? donc je rep je suis dans le 3eme mois et la g eu droit et bien vous avez un sacré bidou g ma voisine ki est enceinte de 6mois et ki a le mm ventre k vous mdrrrrr trop fort loool c vrai k jai un gros bidou deja c impressionant mais ca me plait lloool voila aussinon et bien tjr fatigué mais bon on fais avec voila les filles bonne soirée a toute
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 22:42
[quote:b1a224ace9="Misapb"]Erika84 et Kalie j'ai besoin de votre DPA SVP[/quote:b1a224ace9] pour moi c 'est le 17 juiin ma dpa, merci :wink:
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 03:23
:hey: les juinettes !!!! je fais peut être une infection de la thyroïde !!! :cpavre: je dois faire une prise de sang ce soir après le boulot pour voir si c'est ça et pour l'instant, je ne dois boire que des trucs chauds...en été, c'est le pied ! je crois que j'ai senti les petites bulles, mais j'en suis pas sûre... celles qui l'ont senti, vous en êtes à combien de semaine ? pour la constipation, un jus d'orange a jeun et des pruneaux à toute heure, beaucoup de pruneaux... :wink: je suis moins fatiguée, j'ai toujours mal au dos et j'ai ma cousine que je n'avais jamais vue qui est arrivée avec ses 2 enfants pour les fêtes !!! on ne se parlait que par internet et téléphone !!!! on a tout de suite accrochée et je pense que je vais passer de supers fêtes !!!! sinon, je suis d'accord et je pense qu'on l'est toutes pour " les juinettes 2012 couvent pour Noël" alors... bon, restons :zen: et je vous fais à toutes de gros :cop:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:08
bonjour les filles Misapb je ne mange pas de fromage de chevre car je les achetes dans les fermes, et on sait jamais...je suis pas la bas pour voir l'hygiene, mais j'en achete en magasin au lait pasteurisé, c'est sur c'est pas la meme chose, mais ça me va quand meme lol sinon pour ma constipation ça va mieux j'ai enfin pu y aller dans la nuit, hier couché a 20h et lever ce matin a 8h une bonne nuit lol merci a toute encore pour tous vos conseil bisous et bonne journee
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:39
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? Ici toujours enrhumé, et la petite que je garde à une rhino+tracheite ! Du coup j'essaye de ne pas trop la prendre, et surtout pas de bisous !!!! Sinon, il me tarde de sentir bébé bouger, je ne sais pas vraiment interprété si je l'ai déjà senti ou pas, peut-être est-ce encore trop tôt ? Comment avez vous fait la différence entre bébé ou les organes qui se mettent en placent ? Ah oui aussi, est-ce que vous avez cette fameuse ligne qui se dessine sur le milieu du ventre ? moi toujours rien.... :arrow: ganouwen > contente que tes soucis de constipation aille mieux ;) :arrow: leianna974> il y a des cas de thyroide dans ta famille ? Je vois que toi aussi tu guettes les petites bulles ^^ Cool pour ta cousine, de belles fêtes en perspectives alors !!!! :arrow: juju2105 > hihi, je crois que chaque femme prend du ventre différemment ! :arrow: mimi_66 > joil bidon qui s'arrondi tout doux :) A plus tard !!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:49
[quote:ccd0aaf33c="Gio !!!"] naneck :arrow: tout mimi ton bidou !! courage et tient nous au courant pour ton RDV !! [/quote:ccd0aaf33c] merci :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:50
[quote:e9e8a7888a="hyyah"] Ici, on a reçu les résultats du risque de trisomie et il n'est pas élevé, ouf !!!! nous sommes rassurés. A part ça quelques nausées qui persistent mais je ne vomi plus !!!! Bidou s'arrondi lui aussi ça fait tout bizarre !!! [/quote:e9e8a7888a] Super je suis contente pour toi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:52
[quote:f8fc0e62fc="ganouwen"]re les filles ça papote, ça papote lol vous aez bien raison, bon moi c'est pas la forme, j'ai trop mal au ventre ça m'en donne des frisons grrr je crois que c'est que je suis constipé , j'ai envie mais je n'y arrive pas, vous avez pas une astuce là mdr j'en peux plus.....donnez moi vos remedes svp !!! je boit du jus d'orange depuis ce matin, mais pfff rien a faire lol ah la la la ces mots de grossesse mince alors !!!! et encore moi c'est rien comparé a d'autres du fofo...bon je vous laisse je vais aller recuper mes filles a plus tard[/quote:f8fc0e62fc] Aïe. je commence à être constipée aussi c'est vrai que c'est pénible et surtout ça favorise les infections urinaires :twisted: . Pour aider bois du jus de pruneaux, je sais c'est pas bon :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:56
[quote:9d493eda30="sarah130"]coucou!! j'ai lu tous les posts depuis 2 jours.Je culpabilise presque de ne pas avoir de maux et je suis de moins en moins fatiguée (je fais de plus en plus de trucs dans une même journée quoi). N'ayant jamais vomi, j'ai pris 3 kg et pourtant je n'ai aucune fringale,je ne mange pas plus que d'habitude; même j'ai arrêté les goûters et je me force à boire plus car je bois très peu dans une journée tout en allant souvent aux toilettes surtout la nuit. En ce moment quand je dors mal,je vais aux toilettes 5 fois la nuit. La seule chose galère,c'est le taf car je passe mes journées dans des véhicules (voitures ou camions). Si c'était moi qui conduisait encore ça irait car je fais au maximum de la conduite souple; mais le hic ce n'est pas moi qui conduit et comme ce sont des élèves conducteurs la conduite est très brusque.J'ai beau leur demander d'être le plus souple possible,rien n'y fait. Hier,il y en a une qui a voulu prendre un virage dangereux serré à 80km/h alors qu'il se prend à 30 km/h maxi.On a failli aller dans le champ et s'il y avait eu quelqu'un,je ne sais pas si on aurait pu l'éviter. Malheureusement, je n'ai pas moyen de faire autre chose comme travailler dans un bureau.Seule chose à faire,à partir de janvier,je vais menacer ceux qui sont brusques de raccourcir le temps de "cohabitation mobile".ça ne fait pas très service public, tant pis..[/quote:9d493eda30]Faut pas culpabiliser profites en plutot. Pour les kilos, même avec nausées et vomissements j'en ai pris deux à force de grignotter toute la journée pour faire passer. Pour le travail je comprends que ça soit difficile pour toi. Moi c'est les gens que je reçoit l'accueil que je ne supporte plus, ils m'énervent et pourtant il ne faut rester zen :zen:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:59
[quote:eed430c6b5="mimi_66"] :arrow: Naneck : Super mimi ton bidou !!! Alors moi pas grande chose à dire depuis tout ce temps, je crois que gentilement les nausées s'estompent. Par contre, toujours autant fatiguée. J'ai rdv vendredi chez gygy pour le contrôle. J'ai hâte de pouvoir ré-entendre le coeur du bébé. J'espère qu'elle me fera une écho (mais je pense pas). Sinon je crois déjà avoir senti bébé (j'ai senti 3x des bulles dans le bas ventre). J'avais un doute au début, mais ça me le fait à chaque fois vers 20 h. 30 quand je suis posée tranquillement. Mon ventre pousse bien. Voici une photo d'aujourd'hui : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=111206075225746978.jpg][img:eed430c6b5]http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/06/mini_111206075225746978.jpg[/img:eed430c6b5][/url] Bisous à vous les filles.[/quote:eed430c6b5]merci ton bidon mimi aussi, il se voit bien. repose toi bien
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:01
[quote:00d3ff0df0="Misapb"]Naneck : coucou, jolie bidou [/quote:00d3ff0df0]Merci :wink: . As tu eu mon MP pour ajouter ma DPA dans la récap ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:03
[quote:07fb2d73b1="juju2105"] naneck cool pour le bidou ici ca va on attaque la semaine de boulot enfin les 3jours de boulot lool apres j attak 3semaine entiere ca va me faire drole aussinon coté bidou mon ventre a explosé aujourdhui une cliente ma dit a vous etes enceinte c super de combien vous etes?? donc je rep je suis dans le 3eme mois et la g eu droit et bien vous avez un sacré bidou g ma voisine ki est enceinte de 6mois et ki a le mm ventre k vous mdrrrrr trop fort loool c vrai k jai un gros bidou deja c impressionant mais ca me plait lloool voila aussinon et bien tjr fatigué mais bon on fais avec voila les filles bonne soirée a toute[/quote:07fb2d73b1] Merci :wink: . On aime toute que notre bidon se voit :oops: . reposes toi bien
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:05
[quote:88e0c9f7a3="leianna974"]:hey: les juinettes !!!! je fais peut être une infection de la thyroïde !!! :cpavre: je dois faire une prise de sang ce soir après le boulot pour voir si c'est ça et pour l'instant, je ne dois boire que des trucs chauds...en été, c'est le pied ! je crois que j'ai senti les petites bulles, mais j'en suis pas sûre... celles qui l'ont senti, vous en êtes à combien de semaine ? pour la constipation, un jus d'orange a jeun et des pruneaux à toute heure, beaucoup de pruneaux... :wink: je suis moins fatiguée, j'ai toujours mal au dos et j'ai ma cousine que je n'avais jamais vue qui est arrivée avec ses 2 enfants pour les fêtes !!! on ne se parlait que par internet et téléphone !!!! on a tout de suite accrochée et je pense que je vais passer de supers fêtes !!!! sinon, je suis d'accord et je pense qu'on l'est toutes pour " les juinettes 2012 couvent pour Noël" alors... bon, restons :zen: et je vous fais à toutes de gros :cop:[/quote:88e0c9f7a3] Aïe tiens nous au courant .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.