Posté le : 06-12-2011 à 09:46
oup'ss je comprenais aps pq javais aps de reponse mais je me suis trompé de catégorie donc je remet mon message pfff
bonjour les filles, hé bien vous en navez des choses a raconter...
moi bah pas gd chose, mon congé de mater dois débuté le 6mai, ca me parait tres lointin!!!
mon arrêt se termine mercredi, reprise jeudi pour bosser de wk en plus houra g bien envi daller revoir mon doct pour pronlonger mon arrêt, c dingue dêtre tjs aussi peu motivé! et je crois plus je suis a la maison moins jai envi den faire
pourtt je vous jure je suis pas comme ca d'habitude , jai jamais connu darret maladie
mes vomito sa tassent un peu, mais tjs ces naussées et ctte sensation de pas etre bien
ca va faire plus d1 mois darret, je pense que je bas tous le monde, j'ai un peu honte, bcp doivent se dire elle exagere celle là
enfin bref avec cette arret ma paye était folichone ,alors les cadeaux de noel, moi ca risque pas que le caddie déborde, jai fais que mon fiston et je crois que ca va s'aaréter là, suis triste et en plus tous le repas se passe chez moi 24 et 25 comme chq année marre!!! et le 31! pfffffffffffff
voilà bref apart ca bébé bouge je le sens!!! voilou voilou, bon demain japrhende dentiste car grosse rage de dent est jai peur de pas avoir danestésie, et moi et la douleur aie aie aie
dans 1h dentiste et pour moi c'est une vrai torture surtt que je viens dapprendre que enceinte les anestésies sont a banir alors là ca fais pas mon affaire :cry:
allé a++