Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 29)

Discussions

Auteur
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:33
[quote:05e411f7a3="ganouwen"]coucou les filles ! bon ben voila c'est le jour j, j'ai quand meme passer une bonne nuit, j'espere revenir avec de bonnes nouvelles et une belle echo a vous montrer, a tout a l heure les filles gros bisous[/quote:05e411f7a3]allez courage!! destresse :D tout va bien se passer!!! :D :D vient vite nous donner de jolies news tt a l'heure :D
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:55
Bonjour à toutes !!! quelques nouvelles de mon écho d'hier soir. Tout s'est bien passé, malgré le fait qu'il ait galéré à mesurer la clarté nucale car bébé ne voulait pas de mettre de profil, mais il est finalement parvenu à le faire, résultat, 1,6cm, on est rassuré ! Ce matin, j'ai du faire la prise de sang pour le dépistage de la trisomie. Sinon il mesure 7 cm et nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon, en même temps ce n'est pas trop grave, car on voulait surtout être rassuré pour la nuque. Prochain rendez-vous pas avant le 13 Janvier ! Je vous met quelques clichés, vous pouvez cliquer dessus pour agrandir. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/818/echo004.jpg/][img:9b117e340d]http://img818.imageshack.us/img818/2651/echo004.th.jpg[/img:9b117e340d][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/20/echo003.jpg/][img:9b117e340d]http://img20.imageshack.us/img20/5455/echo003.th.jpg[/img:9b117e340d][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/526/echo002.jpg/][img:9b117e340d]http://img526.imageshack.us/img526/630/echo002.th.jpg[/img:9b117e340d][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/651/echo001k.jpg/][img:9b117e340d]http://img651.imageshack.us/img651/1899/echo001k.th.jpg[/img:9b117e340d][/URL] La première, c'est sa jambe en extension, aprés on le voit porter sa main à sa bouche et on voit bien la colonne vertébrale.
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 12:35
66crystale66 :arrow: merciiiiii !!! oui pour le régime je suis dééég en plus j'adoreeeee le sel :twisted: hyyah :arrow: elles sont magnifiques tes eco ici ( en Autriche ) il en donnent qu'une a la fois et bof la mienne est naze !!!!!! super pour la nuque , d'ailleurs il faut que je prenne rdv :shock:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 13:01
bjr les filles me revoila en pleine forme hihi vous avez devinez pourquoi ??? eh oui l'echo c'est bien passé le bébé va bien, sa clarté nucale est de 1.02 mm son lcc est de 57.4mm , je sais pas si c'est ça que vous prenez en mesure pour la taille,pour les battements de coeur 175 battement par mn (aperement on peux savoir le sexe grace a ça !!!) si quelqu'un a une idee lol... voila ma dpa est le 20/06/12 prochaine echo le 2/01/12 avec une visite , voila sinon ben super bien vu bébé a l'ecran, mais sur papier c'est vraiment pas terrible..voila oufff je vais pouvoir profiter jusqu"a la prochaine echo oufff merci encore a toute de votre soutiens gros bisous
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 13:22
je suis bien contente pr toi ganouwen!!!!!!! tu dois être soulagée
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 13:24
[color=indigo:f88f21b3d2]Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, rhume et mal de gorges fini, suis tjs fatigué mais moins qu'avant. Super que vos échos se sont bien passés les filles [b:f88f21b3d2]Ganouwen :[/b:f88f21b3d2] oh super pour l'écho, suis rassuré aussi, tu vas pouvoir profiter sans stresser maintenant. Moi aussi les clichés qu'elle m'a donné ne sont par terrible par rapport à ce qu'on a vu à l'écran, trop foncé. bisous à toi [b:f88f21b3d2]Gio :[/b:f88f21b3d2] rebienvenue parmi nous, ton premier à 10 mois ouah ça ne va pas être facile, le mien en a 13 mais depuis 5 jours il marche et sait jouer seule. Erf pour pour le régime, mais il te reste quoi à manger si pas graisse, pas sel, plus ce qu'on dois éviter pour la toxo et la listériose? [b:f88f21b3d2]Juju : [/b:f88f21b3d2]non pas d'autre écho de prévus avant le 10 février mais je compte lors de mon rdv du 29 décembre lui demander une mini écho pour entendre son cœur et voir si elle peut me dire le sexe, mais suis sur de rien ça va dépendre d'elle. [b:f88f21b3d2]Praliprad :[/b:f88f21b3d2] bah j'espère que nos rêves seront prémonitoire, moi aussi je n'arrêtes pas de dire ma puce ou ta petite sœur à Robin, faut que j'arrête car si c'est un mec ça va me faire tout bizarre bien que j'en serai très heureuse d'avoir un autre petit garçon, mais comme tu le dit du moment qu'il va bien que demander de plus. Ta gygy n'es pas sur pour le sexe, c'est encore tôt je trouves, attends pour lé déco de la chambre qui sait elle sera peu être bleu ^^ [b:f88f21b3d2]alinea74[/b:f88f21b3d2] : non dsl peu pas t'aider, j'ai pas de soucis de sommeil et j'en n'es pas eu non plus à ma première grossesse [b:f88f21b3d2]erika84: [/b:f88f21b3d2] comment ça va, moins de vomissement? [b:f88f21b3d2]naneck :[/b:f88f21b3d2] bon courage soignez-vous bien. Sinon de mon côté je n'ai pas encore fait ma prise de sang pour la trisomie, j'attends vers le 15 pour le faire, sinon suis pas immunisé contre la toxo et ma déclaration de grossesse et parties aussi ce matin, une bonne chose de faites Voilà aller je vais coucher mon loulou et me reposer un peu, bonne journée à toute, bisous [/color:f88f21b3d2]
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 14:03
[quote:0a0afd5e44="ganouwen"]bjr les filles me revoila en pleine forme hihi vous avez devinez pourquoi ??? eh oui l'echo c'est bien passé le bébé va bien, sa clarté nucale est de 1.02 mm son lcc est de 57.4mm , je sais pas si c'est ça que vous prenez en mesure pour la taille,pour les battements de coeur 175 battement par mn (aperement on peux savoir le sexe grace a ça !!!) si quelqu'un a une idee lol... voila ma dpa est le 20/06/12 prochaine echo le 2/01/12 avec une visite , voila sinon ben super bien vu bébé a l'ecran, mais sur papier c'est vraiment pas terrible..voila oufff je vais pouvoir profiter jusqu"a la prochaine echo oufff merci encore a toute de votre soutiens gros bisous[/quote:0a0afd5e44]coolcool je suis contente que tt se soit bien paase pour toi!!! por les battements de coeur, soit disant en dessous de 150 garçon et au dessus fille....mais apparemment d'apres les forum ce n'est pas tres fiable... bisous
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 14:03
[quote:21ade7684d="ganouwen"]bjr les filles me revoila en pleine forme hihi vous avez devinez pourquoi ??? eh oui l'echo c'est bien passé le bébé va bien, sa clarté nucale est de 1.02 mm son lcc est de 57.4mm , je sais pas si c'est ça que vous prenez en mesure pour la taille,pour les battements de coeur 175 battement par mn (aperement on peux savoir le sexe grace a ça !!!) si quelqu'un a une idee lol... voila ma dpa est le 20/06/12 prochaine echo le 2/01/12 avec une visite , voila sinon ben super bien vu bébé a l'ecran, mais sur papier c'est vraiment pas terrible..voila oufff je vais pouvoir profiter jusqu"a la prochaine echo oufff merci encore a toute de votre soutiens gros bisous[/quote:21ade7684d]coolcool je suis contente que tt se soit bien paase pour toi!!! por les battements de coeur, soit disant en dessous de 150 garçon et au dessus fille....mais apparemment d'apres les forum ce n'est pas tres fiable... bisous
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 16:58
ganouwen :arrow: super !!!!!! et pareil que toi photo bidon bouhhhhhh Azhurre :arrow: ah ca c'est une bonne nouvelle je suis pas la seule a avoir un nain :lol: !!!! mais tu as plus de chance ,c'est sur que si elle marche c'est moins fatiguant !! et bien vivement pour moi !!! oui pour le regime je suis troooopppp deg mais c'est ca ou je risque de mourir ainsi que le bébé ( enfin je pense qu'ils ont exagéré la chose pour que je le fasse sérieusement ) deja une bonne chose moi la toxo c'est bon ouffff !!! contente que tu ailles mieux !!
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 17:50
bonsoir, je ne tousse plus et demain je vois ma gynéco (nouvelle écho) et ça tombe bien que ça soit demain car je viens de découvrir un truc pas terrible.j'ai cherché sur internet et je pense que c'est une bartholinite. ça parle d'intervention chirurgicale;j'espère ne pas en arriver là mais il y a peu de chance que ça se résorbe seul. En attendant quand je marche,mes vêtements frottent et donc ça fait un peu mal. A propos de poids,j'ai presque pris 3 kg et pourtant,je ne mange pas plus que d'habitude. Bonne soirée.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:01
coucou les filles j'espere que vous allez tous bien, merci encore pour vos message, a qui le tour pour les echos aujourdhui ? sinon mon gygy m'a dit d'arretter de prendre de l'acide folique et la je doit prendre de l'oligo grossesse ya til quelqu'un qui en prend ?
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:01
cc les filles !! je suis pas rassurée du tout ce matin aux toilettes j'ai perdu un truc tout gluant jaune ( pardon pour le detail )!!!!!!!!!! bouchon ????????? je vais surement allez surveiller ca a la mater !!! :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 09:02
Coucou les filles !!! comment ca va.??? et bah pas bavarde hier loool ca change mdrrr :arrow: Ganouwen : super contente pour toi aller tout va bien se passer maintenant !!! :arrow: Gio : pas cool pour ton régime, je sais qu'en pharmacie il existe un truc qui remplace le sel !!! :arrow: Hyyah : trop belles tes echos !!! j'adore !!! :arrow: A toutes les autres : :cop: :cop: Bon ici ca va....chéri a ENFIN annoncé a ses parents pour numérobis....par téléphone !!! loool aparemment ils ont bien réagi !! sa mére lui a dit : ah mais oui mais je le savais !!!! alors chéri : ah ben écoute si tu le dis !! elle : mais oui depuis au moins 3/4 semaines !!! je l'ai vu a ce qu'elle mangeait et la facon de s'habiller !!! looool !!! bon si non dimanche matin au réveil ma fille n'a pas voulu mettre de couche, elle nous disait : mymy culotte !! donc a 10h on lui a mis une culotte !!! au final 0 pipi !! ni ds le pot ni ds la culotte !!! jusqu'a 14h !! et pourtant elle a bu !! je sais pas trop quoi faire, on dirai qu'elle se retient !!! elle va sur le pot en disant : mymy pipi pot !! mais elle fait rien, elle attend un peu et nous dit : ayé mymy pipi !!! alors on lui dit qu'il faut qu'elle fasse...mais rien !! vous en pensez quoi??? si non autre nouvelle....y a toute la BF qui vient dimanche !!! youhouuuuu y a mes BP et leur parents respectifs !! pffff je sais pas ou je vais les mettre !!! en plus j'avais bien dit : aprés les fêtes!!! lool mais bon !!! bon aller je vais essayer de faire mon ménage !!! lool mais si quelqu'un post je serai obligée de lire mdrrrr bisousssssssssssss
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:07
[quote:80459658e4="Gio !!!"]cc les filles !! je suis pas rassurée du tout ce matin aux toilettes j'ai perdu un truc tout gluant jaune ( pardon pour le detail )!!!!!!!!!! bouchon ????????? je vais surement allez surveiller ca a la mater !!! :oops:[/quote:80459658e4] c'etait gros? moi perso, depuis le début de ma grossesse j'ai des pertes jaunes gluantes (BEURK), apparament c normal si c pas vert ou malodorant... mais comme j'ai pas vu ce que tu as perdu, je peux pas te dire!! ce matin rdv chez la sage femme pour moi! bisous à toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:80459658e4]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:80459658e4][/url]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 09:09
suis ok avec Spocky, mais vas vérifier quand même !!! déjà la SF???? moi j'ai demandé au gyné mais il m'a dit : le mois prochain !!! grrr loool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.