Posté le : 29-11-2011 à 13:24
[color=indigo:f88f21b3d2]Coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, rhume et mal de gorges fini, suis tjs fatigué mais moins qu'avant.
Super que vos échos se sont bien passés les filles
[b:f88f21b3d2]Ganouwen :[/b:f88f21b3d2] oh super pour l'écho, suis rassuré aussi, tu vas pouvoir profiter sans stresser maintenant. Moi aussi les clichés qu'elle m'a donné ne sont par terrible par rapport à ce qu'on a vu à l'écran, trop foncé.
bisous à toi
[b:f88f21b3d2]Gio :[/b:f88f21b3d2] rebienvenue parmi nous, ton premier à 10 mois ouah ça ne va pas être facile, le mien en a 13 mais depuis 5 jours il marche et sait jouer seule.
Erf pour pour le régime, mais il te reste quoi à manger si pas graisse, pas sel, plus ce qu'on dois éviter pour la toxo et la listériose?
[b:f88f21b3d2]Juju : [/b:f88f21b3d2]non pas d'autre écho de prévus avant le 10 février mais je compte lors de mon rdv du 29 décembre lui demander une mini écho pour entendre son cœur et voir si elle peut me dire le sexe, mais suis sur de rien ça va dépendre d'elle.
[b:f88f21b3d2]Praliprad :[/b:f88f21b3d2] bah j'espère que nos rêves seront prémonitoire, moi aussi je n'arrêtes pas de dire ma puce ou ta petite sœur à Robin, faut que j'arrête car si c'est un mec ça va me faire tout bizarre bien que j'en serai très heureuse d'avoir un autre petit garçon, mais comme tu le dit du moment qu'il va bien que demander de plus. Ta gygy n'es pas sur pour le sexe, c'est encore tôt je trouves, attends pour lé déco de la chambre qui sait elle sera peu être bleu ^^
[b:f88f21b3d2]alinea74[/b:f88f21b3d2] : non dsl peu pas t'aider, j'ai pas de soucis de sommeil et j'en n'es pas eu non plus à ma première grossesse
[b:f88f21b3d2]erika84: [/b:f88f21b3d2] comment ça va, moins de vomissement?
[b:f88f21b3d2]naneck :[/b:f88f21b3d2] bon courage soignez-vous bien.
Sinon de mon côté je n'ai pas encore fait ma prise de sang pour la trisomie, j'attends vers le 15 pour le faire, sinon suis pas immunisé contre la toxo et ma déclaration de grossesse et parties aussi ce matin, une bonne chose de faites
Voilà aller je vais coucher mon loulou et me reposer un peu, bonne journée à toute, bisous [/color:f88f21b3d2]