Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 28)

Discussions

Auteur
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 13:29
coucou les filles, moi passé un bon weekend ms coté santé bof bof... vu qu'ils m'ont donné des antibio et ben voila mycose!!!!!!! aie aie aie ca me soule! vivement q ca se termine!! et le sommeil c la galère!!! si vous avez des tuyaux pr dormir donnez les moi je suis harchi preneuse!!!! je n'ai pas eu de nouvelles pr la trisomie et le gygy ma dit si pas de nouvelles, bonnes nouvelles ;-) j'ai eu la facture ca c sur!! sinon reprise du boulot, je leur dit cette semaine q j suis enceinte et je serais plus sereine, qu'est ce que ca soulage qd on le dit! je l'ai annoncé a mes copines ce weekend, elles me croyaient pas! lol a vrai dire a chaque fois elles me posaient la question et je disais pas pr le moment!! y a plus qu'a l'annoncer a mon beau pere et à la famille de mon ami que l'on voit a noël!! ca fait plaisir de te lire PAMY hate que tu puisse recommencer pr nous annoncer une bonne nouvelle!!! gros bisous a tte
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 14:14
bonjour les filles, coment va? moi ca va. sauf que zhom est parti en déplacement jusqu'à mercredi pour la 1er fois. j'appréhende la réaction de mes loulous. et moi ca va me faire bizarre :( :( :( :( :( . vivement mercredi
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 17:05
bonjour à toutes, je viens de rentrer du taf,ça me tire dans le ventre-réveillée à 4h00 je ne tousse presque plus ^^ à la pharmacie on m'a donné de l'hélicidine le seul sirop pour femme enceinte,au cas où ça me reprend contente,je n'ai pas travaillé dehors mais demain peut-être (ce matin il faisait 2 degrés,je m'étais habillée chaudement au cas où). ce soir je vais au ciné avec mon zhom voir time out J'ai appelé ma mère qui me met le stress à me dire attention faut pas trop manger, repose-toi sinon bébé va décrocher. Alors que ça va. Moi aussi,j'appréhende le résultat pour la trisomie 21,surtout qu'on m'a dit qu'avec l'amniocentèse le risque de fausse couche est très important. Mais déjà avant ça il faut que je refasse un test pour la toxoplasmose,3 semaines après le premier.Le résultat du premier n'est pas bon par contre je suis immunisée contre la rubéole. Bonne soirée.
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 17:34
coucou les filles!! ça fait quelques jours que je n'ai pas posté... sarah, bienvenue!! j'espere que tu vas t'en sortir, moi aussi je tousse depuis 3 jours mais pas la petite toux et puis je crache et c'est tout vert, pour l'instant pas trop d'asthme alors je croise les doigts!! tu bosses dans quoi pour etre dehors comme ça? bikette, super pour les bonnes nouvelles, tu vas nous mettre une photo de l'eco, hein?? pour le poids tu as vraiment de la chance!! moi je suis à +2 :? Pamy, bon courage pour tout!! c vrai que quand nos hommes sont à la maison, c plus facile quand mm! chrisleine super pour la prise de sang, moi j'attend et pas de nouvelles... erika, bon courage, t'es vraiment servie en hormone dis donc... ma pauvre! ganouwen, allez plus que quelques heures!! c'est à quelle heure? après dejà je pense que tu seras un peu rassurée. Alors j'ai annoncé ma grossesse fin de semaine derniere au boulot, ils etaient super content! et du coup ce matin pas obligé de me cacher derrière des fringues larges!! du coup mes collegues ont halluciné sur la taille de mon bidou!! et sur ma poitrine!! mdr j'ai envoyé ma Déclaration de grossesse ce matin, ça y est c fait!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7360bd48d4]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:7360bd48d4][/url]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 18:35
Bonjour, un petit coucou vite fait du travail. désolé de ne pas passer plus souvent mais entre mes nausées-vomissements, le travail et toute ma famille malade je ne sais plus ou donner de la tête. j'espère que vous allez toutes bien. je vous fais pleins de gros bisous :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 18:47
coucou les filles, je passe en coup de vent car on vient a peine de rentrer et je dois encore doucher la petite et faire a manger !! Bon écho passée, bébé va super bien, mon gygy m'a dit : euh non avons a faire a un super actif, ca m'étonnerai pas que tu le sente déjà bouger lool !!! si non il a un petit doute sur le sexe, mais il est pas sur a 100% lool donc il veut me refaire une écho le 22 décembre pour vérifier mdrrr il pense a une fille, mais le bébé bougeait tellement qu'on a vraiment galéré donc il m'a dit : ne vas pas me peindre la chambre en rose cette semaine, attend le 22 stp !! mdrrrr il était vraiment pas sur donc .... 50/50 mdrrrr j'espére qu'il ou elle bougera moins le 22 !! et bizarrement quand il m'a dit : je dirai fille, bah ca m'a fait plaisir loool !!! mais bon il le disait du genre : bon vu que je dois dire quelque chose je dis fille mdrrrr
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 18:59
SPOCKY mon echo est demain matin a 9h30, mais la je suis pas du tout bien, j'ai la trouille pfff j'imagine quand je serais devant l'ecran grrrr
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 19:01
[quote:cdafa16a78="ganouwen"]SPOCKY mon echo est demain matin a 9h30, mais la je suis pas du tout bien, j'ai la trouille pfff j'imagine quand je serais devant l'ecran grrrr[/quote:cdafa16a78] aller no stress la belle !!! j'imagine ton angoisse !!! on en a toutes une mais la tienne est surement plus forte !!! je penserai fort a toi demain
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 19:33
merci praliprad c'est gentil, mais j'ai tellement peur que l'on m'enleve encore ce bébé..j'espere que mon ange veille sur mon bébé...bon je vais arretter sinon je vais vvous donner le cafard a toute bisous les filles
Ma 16 messages
Ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 21:26
Coucou les filles ! Pas trop le temps en ce moment depuis que j'ai repris le boulot et mon fils qui ne va toujours pas à l'école à cause de la varicelle !!! Enfin, ça va mieux et jeudi normallement école ! Bon j'ai eu ma première écho ce matin !! Je pourrais vous mettre les images dans la semaine j'espère .. Je vais chercher le compte rendu demain. Mais bon tout va bien... Clarté nuqual impeccable, à confirmer quand meme par pds. Bien tonique. Mais je suis décue car il ne m'a pas dit le sexe !! Pfff je suis comme vous, j'ai vraiment envie. Je fais que penser à ça, y rêver, jai vraiment envie d'avoir une petite fille cette fois ci, limite décue comme tu le disais praliprad(je crois, avec toutes les pages que je viens de lire je ne me rappelle plus de tout..)! En fait le radiologue était pas bien motivé pour le donner !!! pfffffff Mais prochain rdv chez gygy : 20 décembre et là j'espère bien svoir, elle me fait des echos à chaque fois. Pamy : moi pour ma FC gygy m'avait dit d'attendre un ou deux mois mais en fait je suis tombée enceinte toute suite derrière ! :shock: Elle ne m'a rien dit de particulier et pour l'instant tout va bien. Bises à toutes ..;
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 21:26
coucou Désolé j'ai pas lu mais promis demain je met un mot a chacune Praliprad: super pour ton echo, vivement le 22 dec si bebe bouge pas trop bisous les filles
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 21:38
Coucou les filles... J'espère que votre week-end c'est bien passer.. Je vous est toutes lu... Com DAB j'ai pas tout retenu:((.. J'ai vu qu il y avait eu plusieurs écho.. Cool cool cool... Pas de photos?? J'ai vu aussi que pour certaines ça approche... Yes yes... Même si je pense et je comprend que ce soit aussi excitant que stressant... Moi c'est jeudi soir, il me tarde et a la fois comme vous je suis très stressée !!! Sinon ici c'est encore vomito tous les matins et nauses pour le reste de la journée :/.... Grrr quand est ce que ça passe pff!!! Bonne soirée à vous toutes!!!:)))
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 08:09
coucou les filles ! bon ben voila c'est le jour j, j'ai quand meme passer une bonne nuit, j'espere revenir avec de bonnes nouvelles et une belle echo a vous montrer, a tout a l heure les filles gros bisous
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 08:29
coucou les filles .... me voila de retour de vacances !!! je me représente car ca date giorgia 26 ans et j'attends BB2 pour le 26 juin j'ai eu l'eco hier il aura 10 SA demain son petit coeur bat bien donc tout va bien ouffffff !!! BB1 a 10 mois ( Ilan garçon ) donc je vous avoue que c'est difficile mais ca sera le dernier :wink: cette grossesse n'est pas du tout pareille j'ai beaucoup de nausées vomissements alors que pour l'autre que-dalle !!! j'ai accouché 3 semaines a l'avance a cause de la tension et des gonflements qui ont énormément empirés apres accouchement donc cette fois ci régime srtict sur ordre des médecins sinon on risque d'y rester tous les deux ( pas de sel , graisses ....) pas drole du touttttttt bouhhhhhhhhhhhhhh bon je repasse ce soir a partir d'aujourd'hui je vais suivre promis !!! bisous a vous et vos bidous , bienvenue aux nouvelles et bonne chance pour les eco !!!
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:31
[quote:840717a774="Gio !!!"]coucou les filles .... me voila de retour de vacances !!! je me représente car ca date giorgia 26 ans et j'attends BB2 pour le 26 juin j'ai eu l'eco hier il aura 10 SA demain son petit coeur bat bien donc tout va bien ouffffff !!! BB1 a 10 mois ( Ilan garçon ) donc je vous avoue que c'est difficile mais ca sera le dernier :wink: cette grossesse n'est pas du tout pareille j'ai beaucoup de nausées vomissements alors que pour l'autre que-dalle !!! j'ai accouché 3 semaines a l'avance a cause de la tension et des gonflements qui ont énormément empirés apres accouchement donc cette fois ci régime srtict sur ordre des médecins sinon on risque d'y rester tous les deux ( pas de sel , graisses ....) pas drole du touttttttt bouhhhhhhhhhhhhhh bon je repasse ce soir a partir d'aujourd'hui je vais suivre promis !!! bisous a vous et vos bidous , bienvenue aux nouvelles et bonne chance pour les eco !!![/quote:840717a774]bienvenue à toi gio et felicitation pour ton bo ++++.... pas cool pour ton régime :( courage pour les nauséés et vomito...moi c'est idem :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.