Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 25)

Discussions

Auteur
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 08:01
coucou les filles ! que de belles echos super, en tous cas je comprend pas comment on peux voir le sexe, je suis vraiment pas doué lol, pour moi j-4 avant le jour j, mais alors qu'est ce que j'aprehende pfff demain j'ai rdv avec une psy, je pense que ça me fera du bien..sinon pas trop venu ces jours ci, j'ai un gros rhume qui m'epuise, je vais aller a la pharmacie ce matin voir ce qu'il peuve me donner, a base de plante..sinon ben rien de special, je crois que je deprime un peu, surement du au rdv de mardi...je vous souhaite a tous une bonne journee bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:00
Coucou les filles !!! comment ca va aujourd'hui???? moi J-3 avant mon écho !! hihi et puis la pesée aussi !! grrrr faut que j'amméne ma poupée chez le doc, je crois qu'elle a de l'eczema !!! pfff elle se gratte le ventre les cotes et elle se met en sang !!! elle a des petites plaques de boutons pfff la pauvre !!!! si non rien de plus, une longue journée m'attend pfff je dois aller faire 3 courses pr le resto, ensuite je vais préparer la salle, aprés le service rebelotte courses mais cette fois ci pour la maison, aprés direction maison pour ménage + repas de ce soir et demain midi (car les BP viennent manger !! grrr a savoir que chéri ne leur a tjs rien dit !!! une amie me dit : pfff tu dis rien jusqu'a la fin, a chaque fois que tu les vois tu met un truc large et tu les apelle le jour de la naissance mdrrrrr), et la petite a gérer !! c'est plus ca qui va me fatiguer !! loool :arrow: Juju : bien reposer??? :arrow: Spocky : okiiii comme d'aprés nos réglettes on a le même terme !! hihihi faudra que je redemande au gygy la date exacte de ma DPA !! :arrow: Ganouwen : je comprend la belle, le rdv te fais angoisser interieurement et ca se comprend !!! je pense que ton rdv de demain te fera du bien !!! bon aller j'y vais que ma fille fait déja des siennes grrrrrrrrrrrr j'espére que le 2éme sera plus calme mdrrr bisousssssssssssssssss
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 09:27
Bonjour à toutes ! :arrow: Spocky > super ton écho, par contre moi j'aurais dis fille... lol Tout comme pour Aud57. :arrow: juju2105> ça va mieux ton hernie ? :arrow: ganouwen > comment va ton rhume ? parait il que l'on peut prendre de l'oscillococcinum. :arrow: praliprad> as tu essayé le savon au lait d'anesse ? c'est pour les problèmes de peaux. Sinon ici J-3 avant l'écho on à hâte, et puis peut-être que l'on saura le sexe, même si mon pendule affirme toujours garçon !!! Par contre moi en ce moment ce sont mes beaux-parents qui m'ennervent, enfin du moin ma belle-mère, car mon beau-père n'est pas trés expréssif à la base. Ils ne prennent même pas de mes nouvelles pour savoir si tout va bien ou pas. La dernière fois j'ai dit que j'étais naze, que je vomissai, et que j'avais 3 tonnes de repassage à faire etc... elle m'a même pas proposé de m'aider..... :evil: elle m'a dit "ben t'a pas essayé de le faire assise ?" GRrrrrrrr, assise ou pas si je suis naze ça changera rien !!!! Enfin ça me soule, pas pour moi, parce que j'en ai rien à faire, mais au moins pour mon mari et le bébé !!!!!! Désolé mais fallait que ça sorte....
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:33
bonjour, les filles vous metonnez avec le sex.. ma gynéco ma assuré a 100% que c'était IMPOSSIBLE de savoir le sexe a léco des 12 sem, car sexe fille ou garcon était identique! dailleurs chez pu qui avait posté une vidéo, il le démontrez bien.. alors comment il peuve vous assurez a 100% si c'est un garcon ou fille, je reste perplexe :roll: , moi jai tenté le coup hier, elle mas bien dis, oula non fo attendre léco du 5eme mois... :cry: et pour mon 1er idem enfin jespere pour vous quil ne se trompe pas, moi je prefere etre sur sur sur tant pis si je dois attendre janvier :cry: bon rien na faire mon éco veux pas safficher :? ha oui une petite question ma gygy me dis que je suis dans ma 12 e sem de grossesse mais que ma dpa est vers le 17 juin, ca metonnes? ca vous donne quoi comme dpa pour celle ki sont dans leur 12 e sem?? sachant que ma date dovul n'est pas certaine ( cycle tres irrégulier donc elle s'ets basé sur les mesures du bébé pour savoir de combien j'étais enceinte)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:40
ah enfin je peux me connecter au forum, hier soir pas moyen . Je vais lire et je re
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 09:46
coucou les filles erika moi aussi mon gygy m avait dit pareil mais c vrai ke ma belle soeur on lui avait dis garcon a 80% et il ct pa trompé je sais pas komen ils font je suis dans la 12eme semaine aussi et dpa le 19juin donc je pense k c ca pour toi aussi hyyah l hernie ne me fait pas mal pour l instant a part des fois kan je la touche mais c tres leger c pour ca k le doc ma dit a surveiller pour linstant mais de pas faire d effort non plus kil fallait kel reste kom ca super la BM et oui elle s en foute de nous et ta pas kelkun d autre ki pourrait te soulager un peu??? praliprad oh la pauvre pepette c chian kan ca gratte tiens nous au courant super les BP viennent manger lool on dirait ke ton mari a peur d eux pourkoi ils leur dit pas k t enceinte bon courage pour cette journée de fou ganouwen oui c normal au plus le rdv approche et t angoisse je pense aussi ke peut etre le fait d aller voir la psy te fera du bien mais jen susi sure ke tout va bien se passer il n y a pas de raison courage spocky tu as as une fille ou garcon toi deja je me melange un peu les pinceaux lool bon ici ca peut aller ce matin je me suis peser je suis degouté 3kilos il faut ke j arrete ca y est c bon g regarder le net pour bien me faire mes menus et ne manquer de rien pour l evolution de bb donc cet aprem courses avec zhom et c parti pour des repas equilibré en plus lui a du cholesterol donc il faut faire attention aussi ca tombe tres bien lool voila g mis mon fils a la creche depuis 8h30 je dois attaquer mon menage me laver et me preparer a manger et bien je suis tjr assise devant l ordi mdrrr ah g fais un peu les vitres deja c pas mal mdrrr allez il faut k je me motive apres je vais etre a la bourre kom d hab allez je repasserais dans la journée
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 09:51
coucou les filles :D alors comment vs aller aujourd'hui? moi un peu ko, jme suis endormi a 1h30 du mat impossible de dormir pourtant j'etais ko... sinon g le moral malgres les nausees qui perdurent :( :arrow: oui les beaux parents...grrrrr :evil: moi c pareil je m'entend pas du tt avec ma belle mere, mais vu kelle a cerner mon carctere bien tremper elle membet pas trop... courage!!! :arrow: erika...moi je pense qu'on peut pas toujours le voir si tot, mais kan c'est un garçon et kil est bien pklacer je pense que oui...car pour mon premier je l'ai su a cette periode là, alors que je n'avais rien demander au gygy , javais pas insister c'est lui qui ma dit...vous voulez savoir si on peut? .....ouioui.......il a regarder et là aucun doute,il me la affirmer sans hesitation sans devoir verifier :D moi écho j-7.......aaaaaaaaahhhh impatiente et a la fois tres nerveuse...comme vous toutes jpense :D
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 09:54
[quote:c25607c969="juju2105"] hyyah l hernie ne me fait pas mal pour l instant a part des fois kan je la touche mais c tres leger c pour ca k le doc ma dit a surveiller pour linstant mais de pas faire d effort non plus kil fallait kel reste kom ca super la BM et oui elle s en foute de nous et ta pas kelkun d autre ki pourrait te soulager un peu??? [/quote:c25607c969] Fais attention à toi alors !!!! Si j'ai une amie qui se soucie beaucoup de moi, et puis ma mère arrive bientôt, nous habitons à 1000km, donc c'est pas évident, mais je sais que durant son séjour je vais me faire bichonner lol En plus elle arrive avec ma grand-mère et une amie, je vais les embaucher :lol: Non mais c'est plus pour le bébé que ça me tracasse, je demande comment ils seront quand il sera nait. Déjà elle a passé commande, elle veut une fille (ma belle soeur a eu 2 garçons), ben sortira ce qui sortira hein !!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:54
Coucou Spocky : rohh super pour l’echo, je dirais un garcon Kalie : bon courage oui essaye de te faire arrêter si ca va pas Praliprad : mon fils bastien a 21 mois et pareil il écoute rien c’est la période Juju : repose toi et fait attention c’est quand ton echo ? Gaha : courage on pensent à toi Erika : bah super si bebe va bien, moi aussi j’aime pas trop l’echo vaginal Bikette : c’est quand ton echo ?? Bina.sab1 : il me semble que tu n’ai pas dans la recap, peut tu m’envoyer tes infos pour que je te rajoute stp Alinea : soigne toi bien j’espére sa ira vite mieux Leianna :vivement samedi pour ton echo Aud : je voie pas bien le tubercule peut pas te dire Ganouwenn : vivement l’echo, des amis me conseille aussi de voir un psy car depuis que j’ai perdu chloé je l’ai pas fait , mais sa me dit rien Juju :bon courage pour le ménage merci pour vos message ca va aller des amis veulent que j'aille voir un psy mais sa me dit rien, le faite dans parler deja me fait un peu de bien bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 12:14
re encore moi bon je viens davoir d resultat du labo qui sont pas bon: ma gygy mas dit de faire une pds pour ma thyroide, et là je viens de voir que mes resultats sont bien en dessous de la normal: et quand je lis les symptomes ( naussés++++ irritabilité, perte de poid grande soif) c'est tout a fait moi.. alors bien sur il faut que jarrete de lire nimporte koi sur le net mais els consequences pour le bébé ne sont pas moindre et là je commence un peu a paniqué, est ce qql a des info a ce sujet ou pt a deja eu se soucy pdt des grossesses precedente qui pourait me rassurer :cry: ma gygy est injoignable!!!! :cry:
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 12:42
moi c la loose aujourd'hui après la gastro hier, j'ai plus de jambes, suis pas ds mes baskets. et le pire q j m suis pris de tete avec mon chef ce matin alors que je n'ai strictement rien faire plein de trucs à reprocher qui e me concerne pas. bon ben les hormones ont pris le dessus je me suis barrée de mon bureau en pleurs, je suis revenue 5min apres en pleurs, mm pas il s'est excusé! alors j'ai appelé le medecin il me recoit cet aprem, je pense qu'un bon arret de travail fera du bien a tt le monde!!!!! surtout à moi, je suis nase et j'adore qd on me sors "ms faut q ca te passe au dessus" ms bien sur!! j'ai pas faim j'ai envie de pleurer la loose koi et demain c mon anniversaire, super!!!! j'avais besoin de me defouler.... BISOUS
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 13:02
[quote:0af1b8b3e7="erika84"]re encore moi bon je viens davoir d resultat du labo qui sont pas bon: ma gygy mas dit de faire une pds pour ma thyroide, et là je viens de voir que mes resultats sont bien en dessous de la normal: et quand je lis les symptomes ( naussés++++ irritabilité, perte de poid grande soif) c'est tout a fait moi.. alors bien sur il faut que jarrete de lire nimporte koi sur le net mais els consequences pour le bébé ne sont pas moindre et là je commence un peu a paniqué, est ce qql a des info a ce sujet ou pt a deja eu se soucy pdt des grossesses precedente qui pourait me rassurer :cry: ma gygy est injoignable!!!! :cry:[/quote:0af1b8b3e7] Tu ne peux pas aller voir ton généraliste ? au moins pour qu'il te rassure et conseille ? :arrow: alinea74 > Allez ça va aller, c'est juste une mauvaise journée !!!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 13:12
et bien les filles ca va pas fort dis donc alinea ta raison defoule toi pleur un bon coup des fois ca fait du bien et tant kon se retiens on se sent mal encore et puis nous on est la pour toi alors defoule toi si t en as encore besoin bon courage erika j ai jamais eu ce soucis mais j ai une cousine ki a des pb de tyroide et je sais k pendant ses grossesses elle avait kan mm un traitement a prendre et elle etait surveiller mais je suis de l avis de hyaah tu devrais appeler le generaliste deja pour kil t explik tiens nous au courant hyyah super tu vas pouvoir te faire bichonner profite en bien tu dois te languir qu elles arrivent crystale et bien tu dois etre fraca ce matin pour moi les nausées sont partis mais je me sens barbouiller en ce moment c kel jour ton echo??? allez a tout a l heure les filles
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 13:59
merci les filles. je vais chez le medecin tt a lheure pr kil me mette au repos j'en peux plus!!! misapb: je sais q d'aller voir un psy ca ns botte pas vraiment, ms moi j'y suia allée il y a deux ans, et ca fait du bien de parler a une personne exterieur ki te connait pas. ms bon faut franchir le cap. je crois q j'ai fait 4 ou 5 séances pas plus car ca a un certain cout. juju: j'attends les résultat pr la listériose, j’espère que je ne l'ai pas chopé... et que j'ai une bonne gastro! moi je suis a 13SA+3j et ma DPA est le 04/06. c bizarre comme les calculs st different entre certaines d'entre nous... bon aprem les filles
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 14:05
coucou les filles, et bien merci pour tous vos messages de soutien, comme vous dites demain ça ira peux etre mieux, je n'angoissais pas jusqu'a maintenant mais je viens d'apprendre qu'une amie a moi enceinte de 14 sa devait subir une ivg pour cause d'hydrocephalie précoce, la meme chose qu'il est arrivé a mon ange sauf que c'etait a 23 sa , dur dur de ne pas y penser du coup, donc j'angoisse a l'idee de revivre la meme chose, le seul coté qui me rassure c'est d'avoir pris de l'acide folique avant et la je continue... hyhah je suis allé a la pharmacie ce matin, il m'on prescrit Coryzalia. Mysapb moi non plus je ne suis jamais allé voir un psy avant mais je vais voir si ça me fait du bien, je te dirais....!bon sur mes etat d'ame lol je vous laisse je vais aller m'allonger voir si ça calme se rhume grrr bonne apm a toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.