Posté le : 25-11-2011 à 09:27
Bonjour à toutes !
:arrow: Spocky > super ton écho, par contre moi j'aurais dis fille... lol Tout comme pour Aud57.
:arrow: juju2105> ça va mieux ton hernie ?
:arrow: ganouwen > comment va ton rhume ? parait il que l'on peut prendre de l'oscillococcinum.
:arrow: praliprad> as tu essayé le savon au lait d'anesse ? c'est pour les problèmes de peaux.
Sinon ici J-3 avant l'écho on à hâte, et puis peut-être que l'on saura le sexe, même si mon pendule affirme toujours garçon !!!
Par contre moi en ce moment ce sont mes beaux-parents qui m'ennervent, enfin du moin ma belle-mère, car mon beau-père n'est pas trés expréssif à la base. Ils ne prennent même pas de mes nouvelles pour savoir si tout va bien ou pas. La dernière fois j'ai dit que j'étais naze, que je vomissai, et que j'avais 3 tonnes de repassage à faire etc... elle m'a même pas proposé de m'aider..... :evil: elle m'a dit "ben t'a pas essayé de le faire assise ?" GRrrrrrrr, assise ou pas si je suis naze ça changera rien !!!!
Enfin ça me soule, pas pour moi, parce que j'en ai rien à faire, mais au moins pour mon mari et le bébé !!!!!!
Désolé mais fallait que ça sorte....