Posté le : 24-11-2011 à 18:50
petit passage en coup de vent :)
pour moi, tout va bien, mon ventre me tire un petit peu et j'ai encore de temps en temps des nausées, mais je commence à me sentir en forme ! :yes:
Jolie écho spocky ! je dirais une :cigf: !
:bravo: pour celles qui ont eu leur écho et qui savent le sexe !!! j'aimerais tant que mon écho soit aussi belle samedi !!!
je suis contente que ça s'arrange avec nos hommes
et pour les enfants qui n'écoutent pas, j'ai fait comme ça avec ma fille, (le plus dur, c'est de tenir ) :
- soit, tu mets l'enfant sur une chaise avec interdiction de parler ou de sortir de la chaise...
- soit, tu le préviens que tu vas faire comme s'il n'existe pas ! au début, ils sont contents, ils font un peu ce qu'ils veulent pour provoquer, mais si vous tenez un bon 1/4 heure (1/2 heure, pour ma fille !), ils viennent vous demander à manger où autre chose et c'est là, que vous continuez à faire comme si de rien n'était !!!!
c'est très important de tenir, jusqu'à ce que l'enfant dise, "je m'excuse" ou "pardon", où "je ne le ferais plus" !!!
ne croyez pas qu'ils ne savent pas le dire, ils vous manipulent !!!!
une fois que l'enfant s'est excusé, vous pourrez en discuter avec lui et lui demandez ce qu'il a ressenti. généralement, lâchez la menace que ça pourrait être plus long la prochaine fois... :oui:
c'est très éprouvant pour la maman qui se sent méchante, mais, c'est salutaire : toutes les mamans qui l'ont fait comme il fallait, ont été tranquilles pendant un bon moment !!!! :wink:
ma fille a 8 ans, et je l'ai fait 3 fois !!!! je peux vous dire qu'après ça, le 1, 2, 3 marche à merveille !!! pas de cris, pas de fatigue, pas de regard des personnes qui savent mieux que vous comment votre enfant peut être difficile !!! :roll:
vous restez :zen: et vous pourrez passer de supers moment en famille hors de la maison !!!!
allez, :cop: les juinettes et bonne soirée !!!!