Posté le : 22-11-2011 à 19:57
Slt les filles,
Je vois que pour juju, ça s'est arrangé pour son mari, tant mieux!
prapilad jolie écho
courage gaha, c'est clair que c'est long 6 semaines dans l'incertitude! Faut que tu gardes espoir!
Pour moi le WE a été chargé, on a presque finit la chambre du loulou; mais là grosse poisse car l’armoire a un big nion!!!! je suis deg, va falloir 3 semaines pour la commande des deux planches touchés.
Mon fils kiffe son lit, pas de souci pour le coucher par contre on le retrouve tout les matins par terre (enfin sur un matelas que j'ai mis) et ça n'a pas l'air de le déranger mdr
il est encore malade depuis jeudi dernier, il a fait e la fièvre jusqu'à dimanche (pas bcp 38, 5); il a une rhinite purulente qui est montée au canal lacrymal.
hier j'ai eu mon rdv gygy pour la dg, j'ai eu droit au topo sur le poids, faut pas que j'en prenne en gros et aller voir une diet. Ça j'adore alors que j'ai pas encore pris 1gr???? j'aurais pris 3-4 kg, je comprendrais qu'on me fasse la morale?????!!!!!!
Elle m'a prescrit de l'aspirine pour fluidifier mon sang pour de meilleurs échanges avec le placenta car j'ai eu un bébé de petit poids. est ce vraiment nécessaire, le petit loulou est ds la norme au 50e percancile????
Ma tension n'est pas terrible non plus 14/8 bref faut que je la prenne toute les semaines matin et soir avec 3 prise d'intervalle de 15 min (rien que ça)
bref pour résumée, elle me fait suer pour être polie!!!!
Allez vous faire le rdv sage femme du 4eme mois? moi j'ai pas envie, je l'ai fait pour le 1er et je trouve que ça sert à rien à part me culpabiliser que je veux pas allaiter!!!!
J'ai vider mon sac les filles dsl pour le roman !!!
Bisous à toutes!!! :cop: