Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 21)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 08:30
Bonjour les filles, :arrow: juju : je suis contente que ça aille mieux. Courage :cop: Aujourd'hui repos forcé à la maison. L'école m'a appelé hier pour me dire qu'Ewan état malade. Mauvaise nuit pour lui avec fièvre jusqu'à 39,7. Le doc a dit qu'il avait une sinusite ça m'a rassurée j'avais peur qu'il fasse une récidive de méningite :shock: Sinon la reprise du boulot ça été malgré mon manque de motivation. je suis en repos le week-end prochain et je par chez mes parents. Ca va faire 4 mois que je les ai pas vu ça fait un peu loin :oops: Côté nausée j'en ai toujours mais ça à l'air de me lacher un peu. Mon prochain RDV c'est le 07/12 pour la nuque ça me stresse vous pouvez pas savoir. Bon je vous laisse mon fils me réclame. A tout à l'heure Bise :cop:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 08:33
bonjour les filles ! comment allez vous en ce mardi matin, ah la la j-7 pour moi mardi prochain c 'est l'echo j'ai hate et enn meme temps tres peur....sinon hier soir je suis aller voir intouchable au ciné, je vous le conseille les filles , si vous voulez rire alors la ya pas de probleme !!! :arrow: juju je comprend ton mari apres la perte de ses jumelles, ayant perdu nous aussi une petite l'annee derniere, mon mari aussi ne s'investi pas trop, en faite quand il se projette, je sent qu'apres il a peur de trop s'avancer, moi au contraire je suis tres positive, malgré quelque crainte, c'est pour ça que je lui ai demandé de ne pas m'accompagner a aucune echo, car il va me donner son stress, du coup moi apres j'ose plus rien demander a gygy, car je vois la tete de mon mari a chaque parole que gygy dit, en plus faut dire que desfois les gygy parlent avec des thermes un speciale ...donc je prefere vivre ma grossesse seule et offrir un beau bébé a mes filles et mon mari...sinon pour mes nausees j'en ai juste le matin, ou quand je fait les course lol mais ça va elles sont pas tres importante...bon je vais vous laisser, je vais emmener ma fille a l'ecole je vous souhaite a tous une bonne journee
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 09:21
coucou !!! comment ca va?? une grosse pensé pour Gaha !!! Juju : pour les kgs je ne sais pas du tout ou j'en suis mdrrrr j'ai rdv lundi chez le gygy je verrai a ce moment la !!! Bon c'est le jour J pour moi :youpi: :youpi: :youpi: je vous dirai ce soir, et j'essaierai de vous mettre des clichés de numérobis !!! me tarde !!!!! je vais esssayer de demander a l'échographe de me guider sur le sexe loool la ou je vais ils sont réputés pour le dire a la demande des parents a l'écho des 12sa !!! dc....mais avec la chance que j'ai ou on verra rien, ou il voudra pas pffff mdrrrr
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:56
Bonjour à toutes !!!! Tout d'abord, je suis contente pour toi Juju, après, j'espère qu'il a vraiment pris conscience et que pour la suite ça se passera beaucoup mieux !!!! :arrow: praliprad > chanceuse !!!! hâte que tu nous racontes tout ça !!! :arrow: ganouwen < Intouchables, magnifique, nous l'avons vu aussi, super beau film !!!! :arrow: naneck > Comment va ton fils aujourd'hui ? Pour l'écho je comprend ton stress, moi c'est lundi, et j'ai un peu peur aussi. Sinon ici, retour des nausées et reflux depuis hier soir, pfff, du coup ce matin j'ai pris de l'homéo j'espère que ça va me faire du bien !!!! Tiens au fait si vous avez l'occasion de regarder en replay, ce matin dans "Les maternelles" ils parlaient de la sexualité pendant la grossesse. D'ailleurs était invité, Fabrice Florent, qui a écrit les tomes 1 et 2 de "Futur papa", ici nous l'avons lu depuis quelques années déjà, et mon mari la repris il quand il a su que j'étais enceinte. Si vous voulez offrir quelque chose d'original à votre mari pour Noël et s'il n'est pas allergique à la lecture, je vous le conseille !!!! A plus tard !
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 12:46
coucou les filles...alors vous allez bien? ganouwen :arrow: oui oui à moi aussi on ma dit qu'intouchables c'etait un film vraiment exceptionnel à voir!!!...je suis pas trop ciné,mais j'aimerai bien y aller pour mon mari mais bon faut kon trouve quelqu'un pour nous garder notre ptit loulou :D paliprad :arrow: cool cool cool :yes: :yes: !!! vivement ce soir que tu nous racontes tt çà :D :D j'espere pour vous que le gygy arrivera peu etre a voir le sexe :D gaha :arrow: je pense fort a toi en ce mardi, jespere que tu nous reviendra avec de bonne news!!!! pour toutes les autres :cop: :cop: :cop:
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 12:49
Salut les filles, Alors biopsie non réalisée ... par voie vaginale, impossible car après plusieurs essais, le gynéco m'a dit que mon" placenta etait mal placé " bref, impossible a réaliser, et par voie abdo, idem, il m'a dit que c'etait trop risqué, risque de fausse couche trop important pour tenter le geste ... :( Du coup echo dans 15j et amnio la semaine qui suit ... bref nous voilà sans nouvelles et dans l'attente pendant encore au moins 6semaines ... suis complètement déprimée là ... Je ne sais pas si la PEC est correcte, s'il faut me renseigner ailleurs ... vous en pensez quoi ? Vous croyez que ca s'appelle de la poisse ?! pfffff :evil:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 13:11
[quote:8c27bd7e4b="Gaha"]Salut les filles, Alors biopsie non réalisée ... par voie vaginale, impossible car après plusieurs essais, le gynéco m'a dit que mon" placenta etait mal placé " bref, impossible a réaliser, et par voie abdo, idem, il m'a dit que c'etait trop risqué, risque de fausse couche trop important pour tenter le geste ... :( Du coup echo dans 15j et amnio la semaine qui suit ... bref nous voilà sans nouvelles et dans l'attente pendant encore au moins 6semaines ... suis complètement déprimée là ... Je ne sais pas si la PEC est correcte, s'il faut me renseigner ailleurs ... vous en pensez quoi ? Vous croyez que ca s'appelle de la poisse ?! pfffff :evil:[/quote:8c27bd7e4b] Rhhhooo zut !!!! j'espère que tu auras de bonnes nouvelles dans 15 jours alors !!!! Courage !!!!
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:13
[quote:991d63d49d="Gaha"]Salut les filles, Alors biopsie non réalisée ... par voie vaginale, impossible car après plusieurs essais, le gynéco m'a dit que mon" placenta etait mal placé " bref, impossible a réaliser, et par voie abdo, idem, il m'a dit que c'etait trop risqué, risque de fausse couche trop important pour tenter le geste ... :( Du coup echo dans 15j et amnio la semaine qui suit ... bref nous voilà sans nouvelles et dans l'attente pendant encore au moins 6semaines ... suis complètement déprimée là ... Je ne sais pas si la PEC est correcte, s'il faut me renseigner ailleurs ... vous en pensez quoi ? Vous croyez que ca s'appelle de la poisse ?! pfffff :evil:[/quote:991d63d49d] [color=indigo:991d63d49d]de tout coeur avec toi[/color:991d63d49d]
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:34
courage gaha!!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 13:50
Petit lien pratique côté vêtement en particulier pour celles qui veulent allaiter, mais aussi pour la grossesse : [url]http://www.mamanana.com/index.php[/url]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 15:20
un ptit coucou rapide de la salle d attente de l echo!!! courage gaha, c est quoi la PEC??
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:58
[quote:fae179bb03="praliprad"]un ptit coucou rapide de la salle d attente de l echo!!! courage gaha, c est quoi la PEC??[/quote:fae179bb03] :yes: :yes: :yes:
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 16:14
PEC c'est prise en charge, désolée. le pire c'est que j'aurai mes resultats dans trèèèèès longtemps car echo ds 15j puis amnio et en sachant que les resultats de l'amnio sont long ( environ 3 semaines ... ) Je vais rester 6semaines en gros comme ca, sans savoir. j'avoue que je suis démoralisée et deprimée :cry: je n'en peux plus... je regrette même d'avoir voulu un 2eme enfant. désolée de vous "pourrir" le post, et en tout cas bonne grossesse a toutes !! :wink:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 17:23
[quote:6ca79f0f5f="Gaha"]PEC c'est prise en charge, désolée. le pire c'est que j'aurai mes resultats dans trèèèèès longtemps car echo ds 15j puis amnio et en sachant que les resultats de l'amnio sont long ( environ 3 semaines ... ) Je vais rester 6semaines en gros comme ca, sans savoir. j'avoue que je suis démoralisée et deprimée :cry: je n'en peux plus... je regrette même d'avoir voulu un 2eme enfant. désolée de vous "pourrir" le post, et en tout cas bonne grossesse a toutes !! :wink:[/quote:6ca79f0f5f] coucou gaha, deja tu ne pourri pas le poste , on est la pour ça, sinon ça ne servirais a rien de faire parti du fofo, tu sais sa se trouve il vont te rassurer a la prochaine echo, et l'amnio ce sera pour etre reellement sure, tu sais il prefere prendre les devant que de dire non il y a rien et que au final il y es quelques chose, je pense deja que l'echo va t'en dire beaucoup du moins je l'espere courage pour les jours a venir, je pense que le temps doit etre long pour toi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 17:55
re les filles !!! bon bébé va super bien !!! il péte la forme, un peu trop d'ailleur, il n'a pas arrêté de bouger, a chaque fois que l'échographe voulait le mesurait, il se retournait ou changeait de position loool ca l'a gonflé au gars !! en même tps pas cool du tout il nous a rien expliqué et ca a dureé....10min mm pas !!! pour la CN il a mesuré sur un cliché fait 2 min avant car il arrivait pas a la prendre !!! et pour le sexe, meme pas il a regardé au niveau des jambes!!! je vous met les photos, si quelqu'un voit le tubercule, qu'elle me le fasse savoir lool Gaha : pourquoi c'est aussi long?? ils peuvent pas te faire l'écho et l'amio la semaine prochaine?? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-trimestre,87692d8e5250fb88e7dbc2f855dfc62b.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.