Et voila!!!

Discussions

Auteur
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 13:52
Bonjour à toutes!!! C'est aujourd'hui que je rentre dans mon 3iéme mois,et je suis fatiguée,j'ai toujours des naussées... :( Bonne journée
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 13:59
[quote:90f1a88f34="marge69"]Bonjour à toutes!!! C'est aujourd'hui que je rentre dans mon 3iéme mois,et je suis fatiguée,j'ai toujours des naussées... :( Bonne journée[/quote:90f1a88f34] Bonjour et bon courage....
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 20:08
Tout pareil que toi. Je suis rentrée dans le 3ème mois lundi et je suis toujours autant fatiguée et des nausées chaque matin. Encore quelques petites semaines à patienter et ça va s'estomper. ENFIN JE CROISE LES DOIGTS !!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 11:14
bonjour, moi aussi je pense rentré dans mon 3eme mois aussi, je dis je pense car étant pas sur de ma date dovul, jauré confirmation ds 2sem pour mon éco des 12sem, mais mardi elle ma dis que j'étais a 9sem et 1j, donc jai bien commencé le 3eme?? :roll: voilà moi tjs autant malade naussés, vomissement, ki mon fais perdre 1kilos, et deja un ventre tres prononcé!! voilà bonne journée pour vous votre dpa est pour quand??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.