POITRINE ET GROSSESSE

Discussions

Auteur
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 13:06
Salut les filles ! et oui, je viens vous parler de nénés ! Je voulais juste faire ma curieuse savoir de combien votre poitrine a augmenté avec cette grossesse Moi j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore fini d'augmenter et ça me fait un peu flipper. Vous me direz ce n'est pas méchant mais impressionnant. Surtout que je me base sur ma précédente grossesse. En 2009 je suis passé d'un 85 B à un 95C et après l'accouchement je suis retournée à un 85C j'étais contente (moi qui ai été formée que vers 17-18ans, j'étais "plate" à l'adolescence donc 85C le bonheur !) Donc là je passe d'un 85C à 95 D !!! Et j'ai toujours mal à ma poitrine donc elle va continuer à gonfler ? Je ne me souviens pas jusqu'à quand elle à continuer à grossir pour Quentin. Et vous ça fait quoi ?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 14:08
Bonjour Pour ma 1 er grossesse avant je fesais un 90b mignon , je suis monté a 95c puis apres allaitement jai fais un 95b moche :evil: Aujourdhui pour ma 2 emes grossesse donc jai commencé avec mon 95b et en ce moment je suis a 95D C'est pas prendre qui m'embete , c'est plutot apres !!! Jespere en garder et non retrouver des néné mou et moche :? Je peux pas nié que l'allaitement les a tués mais cela m'empechera pas d'allaité le 2emes :wink: Je leur déclarerai la geurre apres !!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 09:37
Salut, Pour ma 1ére grossesse, au départ je faisais un 90 C (une belle poitrine selon certains...), je crois que j'ai terminé en 95 D, voir 100 quand j'allaitais...Aprés l'allaitement, ma jolie poitrine s'est transformé en des seins vraiment pas chouette (95B), impossible de trouver des soutifs qui pouvaient la mettre en valeur ! dégoutée... Là pour la 2éme grossesse, départ 95 B, et là j'en suis à un 95 D ! jusqu'à la semaine derniére, mes seins étaient douloureux mais maintenant je ne les sens plus...J'espéres pouvoir allaiter de nouveau même si je sais que ma poitrine ne va pas s'arranger.. :(
emmafrancesita 5 messages
emmafrancesita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 14:05
Coucou les filles! Moi aussi ça me fait un peu peur, je faisais un 95B et je fais maintenant un 100C au bout de 3 mois, je me demande si ça continue de grossir après ou pas... :oops: Bisous et à très vite, Emma [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a18a66239c]http://www.enceinte.com/reglette-149034.png[/img:a18a66239c][/url]
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 07:41
95 C au départ.......là j'ai commandé un 95D on verra si çà me va à mon avis je serai à 100 pour l'allaitement :shock: Pour ma première grossesse ct une taille de moins environ, j'ai allaité 8 mois et après ma poitrine a perdu beaucoup en fermeté....mais au bout de deux mois elle a un peu mieux repris sa place on va dire, c moins joli qu'avant çà c sûr! :cpavre: Le prochain je tiens à l'allaiter longtemps aussi, mais je n'exclue pas une reconstruction mammaire si j'estime qu'il y en a besoin....parce que la dernière fois çà m'avais fichu un coup au moral !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 14:51
Vous avez reussi a garder de la poitrine :shock: :shock: :shock: ici avant grossesse un bon 90B, pendant 90C en allaitant 95D et post allaitement tout petit 90B :cry: :cry: :cry: :cry: et là de nouveau enceinte 85C :D on verra d'ici quelques mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.