Posté le : 04-10-2011 à 22:14
bonjour tout le monde! je me suis inscrite au tout debut de ma grossesse en aout, mais comme on etait en plein eménagement dans notre maison qu'on a fait construire je ne venais pas souvent car je n'avais internet que sur mon telephone et ca captais jamais et ca ramait beaucoup. Bref... je suis enceinte de 10 semaines et demi, j'ai passé ma premiere echo hier tout va bien je suis rassurée. j'ai deja deux filles, une qui va avoir 5 ans le mois prochain, et une qui a deux ans et demi et que j'allaite encore un peu. On leur a anonncé qu'elles allaient avoir un petit frere ou une petite soeur tout a l'heure, ma grande est super contente, ma petite ne comprend pas vraiment je pense. et je sens bouger mon bébé depuis que je suis a 8 semaines, oui vous avez bien lu, 8 semaines lol. C'est d'ailleur ca qui m'a fait accepter cette grossesse qui n'était pas prevu avant que ma derniere ait au moin 6 ans, car au debut c'était tres dur a digérer. voila pour la petite presentation, mon terme est le 22 avril, je voudrai discuter avec des mamans enceintes comme moi, pour echanger et se rassurer si besoin (je suis une grosse stressée de la vie lol) ah et joubliais jai 22 ans!