Jeu de la 1ere echo : moi je dis, aucun doute possible LOL

Discussions

Auteur
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:47
bonjour les filles, histoire de passer le temps, jusqu'à la prochaine rencontre avec bébé, je vous mets mon écho, je ne suis pas experte mais là!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img058,10f164075e77f66388f5e1f27b414930.jpg.html
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:59
Salut ness !! Moi pour mes 2 grossesses mon gyneco ma toujorus dit le sexe a 3 mois. Il ne ta rien dit a toi ?? Moi je suppose un petit mec mais bon je suis pas gyneco. Bonne grossesse !! c est bébé 1 ? pas trop stresser ?
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:04
[quote:4d5a66e47b="audedadou"]Salut ness !! Moi pour mes 2 grossesses mon gyneco ma toujorus dit le sexe a 3 mois. Il ne ta rien dit a toi ?? Moi je suppose un petit mec mais bon je suis pas gyneco. Bonne grossesse !! c est bébé 1 ? pas trop stresser ?[/quote:4d5a66e47b] il n'a pas voulu s'avancer. c'est mon 4ème enfant, et très certainement mon 4ème petit gars!!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 11:05
félicitation encore un petit mec bisou Cindy
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 11:59
moi j'dirai fille !
Mieletsonabeill 4 messages
Mieletsonabeill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 12:12
moi aussi je dirais fille
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 12:14
rhoooo les filles, vous vous rendez-compte de ce que vous me dites ??? qu'est-ce-qui vous fait dire ça ?
Mieletsonabeill 4 messages
Mieletsonabeill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 12:20
Je suis loin d'etre pro mais il me semble que qd le bourgeon est parallele à la colonne c'est fille et qd ça "rebique" c'est un garçon.
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 12:23
bonjour j'attend aussi bb4 mais en regardant ton echo je dirai qu'il et encor tot pour le dire on ne voit pas trop encor juste qu'il et belle et bien accrocher felicitation nous on espere un garçon mais je serai vraiment heureuse ausssi si c'et une fille temps que bb et en pleine forme et que je voit son premier sourir et premier cri sa sera ma plus grande joie attend encor un peu le verdict et plus tres loin t'en fait pas courage a bientot
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 12:26
idem le bourgeon en parallèle donc pour moi c'est une fille voilà mon echo au même stade et c'est une fille :D [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=153869&start=0[/url]
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 12:27
[quote:b49839d5b0="frimos88"]bonjour j'attend aussi bb4 mais en regardant ton echo je dirai qu'il et encor tot pour le dire on ne voit pas trop encor juste qu'il et belle et bien accrocher felicitation nous on espere un garçon mais je serai vraiment heureuse ausssi si c'et une fille temps que bb et en pleine forme et que je voit son premier sourir et premier cri sa sera ma plus grande joie attend encor un peu le verdict et plus tres loin t'en fait pas courage a bientot[/quote:b49839d5b0] ce que tu me dis là est vrai et d'autant plus pour moi que mon second fils est handicapé mais il faut voir cela comme un passe temps :lol:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 12:29
[quote:f76d4627e7="llotyss"]idem le bourgeon en parallèle donc pour moi c'est une fille voilà mon echo au même stade et c'est une fille :D [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=153869&start=0[/url][/quote:f76d4627e7] féliciation pour ta nénette!!! crotte, moi je le vois pas parrallèle du tout :fou:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 12:32
ha ha ^^ jamais facile de savoir moi j'étais persuadé que c'était un garçon ;) mais a la der écho pas de doute c'était bien une petite minette XD en tout cas je suis ravie depuis le temps qu'on l'attendait ;)
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 12:35
quand ma grande avai deux ans on ma dit il faut faire des test car elle doit avoir la mucovissidose grosse panique pour moi car sa petite soeur avait vue le cardiologue quelque jour avant et il ma dit le coeur de votre fille n'et pas ferme donc pas fini donc gros stress car il fau tout suveiller le moindre petit truc si sa s'infecte c'et operation a cause de son coeur car trop de risque heureusement tout et bien la grand na pas la mucovissidose mais on doit tout de mm refaire des test a ses 10ans et la petite son coeur a reussi a se refermer en 3ans mais en 6mois j'ai vecu l'horreur la peur au ventre de ne plus voir mes enfants j'ai grandit avec mon cousin qui et trisomique 21 et arrierrer manteau donc mm si un de mes enfant a se gendre d'handicape sa ne me poserai pas de soucis je veu juste plus passer par les freyeur que j'ai eu je pense que toutes mere a des peur mais je leur souhaite pas se genre la c'et dure a vivre surtout quand se son nos premier
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 12:43
le mien a fait un avc, les médecins ne savent pas si c'est pendant le 3ème trimestre de grossesse ou pendant l'accouchement, mais toujours est-il qu'il a une porencéphalie avec une hémiparésie. les médecins m'avaient dit qu'il ne marcherait pas, ni ne parlerait, il a marché à 2 ans, parle, et viens de faire sa 1ère rentrée scolaire, il n'a pour l'instant aucun retard mental, il faut attendre de voir pour le retard scolaire... il ne se sert pas de son bras droit et porte une attèle au pied droit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.