Jeu de la 1ere echo : moi je dis, aucun doute possible LOL

Discussions

Auteur
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:47
bonjour les filles, histoire de passer le temps, jusqu'à la prochaine rencontre avec bébé, je vous mets mon écho, je ne suis pas experte mais là!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img058,10f164075e77f66388f5e1f27b414930.jpg.html
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:59
Salut ness !! Moi pour mes 2 grossesses mon gyneco ma toujorus dit le sexe a 3 mois. Il ne ta rien dit a toi ?? Moi je suppose un petit mec mais bon je suis pas gyneco. Bonne grossesse !! c est bébé 1 ? pas trop stresser ?
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:04
[quote:4d5a66e47b="audedadou"]Salut ness !! Moi pour mes 2 grossesses mon gyneco ma toujorus dit le sexe a 3 mois. Il ne ta rien dit a toi ?? Moi je suppose un petit mec mais bon je suis pas gyneco. Bonne grossesse !! c est bébé 1 ? pas trop stresser ?[/quote:4d5a66e47b] il n'a pas voulu s'avancer. c'est mon 4ème enfant, et très certainement mon 4ème petit gars!!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 11:05
félicitation encore un petit mec bisou Cindy
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 11:59
moi j'dirai fille !
Mieletsonabeill 4 messages
Mieletsonabeill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 12:12
moi aussi je dirais fille
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 12:14
rhoooo les filles, vous vous rendez-compte de ce que vous me dites ??? qu'est-ce-qui vous fait dire ça ?
Mieletsonabeill 4 messages
Mieletsonabeill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 12:20
Je suis loin d'etre pro mais il me semble que qd le bourgeon est parallele à la colonne c'est fille et qd ça "rebique" c'est un garçon.
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 12:23