Posté le : 07-10-2011 à 21:07
coucou :)
Nikitababy
je ne sais pas si on peut le voir sur youtube...
Oui je connais bien les sages femmes de la bas, c'est anne qui m'a assisté, j'avais une cesa programmé, mais avec les cours de prepa, je les connais toute plutot bien, elles sont super ;)
Ama
olala!!! quel angoisse!! j'ai pas trop compris car lu trop vite, est ce que tu recupere apres les accouchements, ou ca chute toujours un peu plus?
ca doit pas etre simple à vivre...
Maydi
cool que tout soit bien à l'echo ;)
e10001
tu as combien de trajet par jour? car moi quand je reprends c'est 4 heures, donc toute info m'interesse ;)
frimos
enceinte on peut pas prendre de tout en medoc, prends plutot des jus de fruit frais, orange, kiwi etc... ;)
les autres je ne sais plus...
je ne sais plus qui parlait d'emmener sa fille à l'echo, pour info mattéo à 2 ans et 9 mois, c'est EIP (enfznt intelligence precoce), donc peut etre que c'est pour ca qu'il a super reagi, je sais pas.
En tout cas je ne l'emmenerai pas à l'echo, deja nous on a dut mal à comprendre lkes images, donc je pense plutot lui montrer à la maison, et je compte acheter un livre (tres bon support ;)) pour expliquer.
Sinon tout va bien, j'avais encore des pertes hier soir, là ca semble bon, ca fait du bien de retrouver la forme, du coup j'ai nettoyé tout mes radiateurs avant qu'ils soient enclenchés, et suis meme pas ko :)
mon fiston a une rhinopharyngite et moi avec je crois, saleté de temps lol
Demain je recois mon induction suis trop happy!!!!!
Concernant mon passage à l'emission c'est quoi l'amour, c'est pas sur youtube, deja 6 mois apres l'emission tf1 l'avait enlever de leur site, c'est par rapport aux droits à l'image, on a dut signer plein de papier, meme pour Mattéo qui n'avait meme pas une semaine, du genre qu'il n'a pas manqué l'ecole etc... Un truc de fou la paperasserie, mais ils se protegent .
Bon je file
bon we à toute ;)