Posté le : 06-10-2011 à 10:24
Bonjour à toutes!
Ici ce n'est pas la joie, je suis vraiment mal depuis hier, et moi qui ne vomissais pas jusqu'à présent, je n'arrete pas depuis hier! Jusqu'au moment de me coucher je n'ai pas arreté! C'est l'horreur! Même l'eau je ne la garde pas. Du coup, je suis crevée et j'ai la tête qui tourne, là c'est la récréation, je ne suis pas de service alors j'en profite pour essayer de boire un thé avec du sucre, j'espère que je vais le garder.... Moi qui pnsais avoir passé le pic des 8SA, je ne comprends pas! J'en ai super marre!
J'ai aussi l'impression d'avoir senti mon petit bout de chou il y a 2 jours, j'ai reconnu la sensation c'était trop bien! Mais depuis plus rien, ça devait être un coup de bol parce qu'il est encore tout petit! J'ai hâte de le entir plus franchement et plus régulièrement!!!!!
:!: Mimi, c'est cool pour la chambre de ta fille, moi aussi je vais bientôt acheter un lit "de grand" à Tom! Tu nous montreras des photos?
:!: Maydi, je suis d'accord avec toi pour l'annonce, ce serait impossible de ne pas mettre les autres au courant, vu mon état actuel, je préfère qu'ils comprennent! De toutes façons, avec le ventre que j'ai, tout le monde m'en parle! :wink:
:!: Petit Chat, c'est aujourd'hui ton écho il me semble? Tu ouvres le bal des echo officielles, youpi!!!!! Viens nous raconter! Moi je fais la mienne super tard, à 13SA le 29 octobre, mais heureusement j'ai un RDV le 24 où elle me fera une petite écho.... Ca va être long!!
Ca sonne, je dois aller chercher mes élèves à ma plus grande joie..... Bonne journée à toutes!