Posté le : 04-10-2011 à 16:48
Bonjour à toutes!
J'avais envoyé un long mail, mais ça a buggué, il n'y a plus qu'un message sans texte... Alors je recommence!
Contente d'avoir des nouvelles de Dorothée, cool pour ton écho!
Je ne sais plus quel gynéco a dit qu'il n'y avait plus rien à craindre maintenant, ça me plait comme théorie, même si je sais que ce n'est pas tout à fait vrai.....
Attention aux infections urinaires, il ne faut pas laisser trainer et prendre rapidement des antibio, moi aussi j'en ai eu une le premier mois, c'est la galère!
Actuellement, j'ai un soucis de périnée je crois..... Je n'avais jamais eu de rpoblème avant mon accouchement en 2009, j'ai fait 4 mois de rééducation et c'était revenu ) peu près comme avant, mais là j'ai l'impression qu'il me lache à nouveau, peut-être les hormones.... Vous pensez que c'est possible? Je n'arrive plus du tout à me retenir, et j'ai même parfois du mal à arriver aux toilettes!!! C'est horrible! J'en parelrai à ma gynéco mais je ne la vois que le 24, donc pas tout de suite.
Est-ce que vous allez vous faire vacciner contre la grippe? J'ai entendu que c'était conseillé pour les femmes enceintes à partir du 2ème trimestre, ce sera notre cas cet hiver. M'a gynéco m'a déconseillé de le faire, mais j'ai lu des avis différents....
Pour les mouvements, je crois que l'on va bientôt pouvoir commencer à les sentir, surtout si ce n'est pas la première grossesse, on se rappelle des sensations! Moi pour le moment je n'ai rien senti, pour mon fils j'avais senti à pile 3 mois, je m'en rappelle très bien!
Voilà, sinon vous avez de beaux bidons, je posterai le mien la semaine prochaine. Les petits bouts en photos aussi sont tous trop mignons!
Je vous laisse, j'ai une réunion qui commence, super... moi qui rève d'aller dormir...
bonne soirée à toutes!