Posté le : 02-11-2011 à 19:15
:!: Bienvenue Carjujen! Oui, pour la banderole, tu suis les instructions sur mamandco, tu crées un compte et tu rentres tes info, après tu cliques sur signature et tu copie l'url pour les forums dans ton profil, à signature. Ca devrait marcher!
:!:Ceridwenn, elle est débile ta BM!! Pourquoi elle donne son avis? C'est elle qui les élève tes enfants? Bon, j'espère que ta semaine rattrapera ton we décevant....
:!: Emilie, bon courage pour tes 15 jours de reprise, mais si tu est trop fatiguée et que tu sens que ça tire trop, n'hésite pas à retourner voir le médecin!!!!
:!: Carpe Diem, cool que tu ailles mieux, bon courage pour la reprise, moi c'est demain...
:!: Mimi, ça faisait longtemps, contente de voir que tout va bien!! Moi aussi ces deux derniers jours je sens à nouveau bébé bouger un peu, sinon c'était bizzare, je le sentais presque plus depuis une dizaine de jours, je me disais que mon uterus avait peut-être grossi plus vite que le bébé, du coup je ne sentais plus les mouvements! Mais là ça revient doucement, c'est agréable!!!
:!: Vivi, ne t'inquiète pas, les douleurs de règles ça peut juste être l'uterus qui travaille, prend du spasfon! Surtout si ton col a été malmené hier, ça va rentrer dans l'ordre! Ca arrive, ce n'est rien! On a passé le stade des FC, tout est ok maintenant!!
Moi ça y est, les vacances sont finies, reprise demain..... Il faut bien! Mais ça va, je me sens beaucoup mieux qu'il y a 10 jours, encore de petites nausées en fin de journée, mais plus que gérable!! Mon loulou n'a plus de couches, il gère pas trop mal, même s'il y a encore quelques accidents, ça va venir! Je suis soulagée, j'avais peur de ne pas y arriver avant l'arrivée du bébé. Sinon, je suis en train de vider doucement le bureau qui va devenir la chambre de bébé, je pense qu'on va s'en sortir, on commencera les travaux aux vacances de noel!
Bonne soirée à toutes!