Posté le : 01-11-2011 à 10:41
Bonjour à toutes!!!
:!: Dorothée, cool que ton doppler marche bien, je me doute que c'est rassurant! Vivement ton echo, ça approche! Moi je suis super destressée depuis l'echo, j'ai l'impression que je vais enfin pouvoir profiter de ma grossesse sereinement! Enfin, j'espère que ça va durer....
:!: Frimos, je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de longueur d'os, c'est bizzare.... J'espère que tout ira bien à la prochaine echo pour que tu sois pleinement rassurée!
:!: Emilie, tout va bien de puis vendredi? Tu te reposes?
Et les autres, vous êtes où????
Moi je suis dégoutée, pour ma première grossesse, j'avais une ligne de grossesse super marquée, je ne sais pas à partir de quand, mais là, je n'ai pas de lignes mais plein de poils foncés sur le ventre!!!! C'est horrible! En plus, je ne suis habituellement pas très poilue, je suis blonde donc j'ai des poils blonds sur les jambes, et là, ils sont foncés!!!! Je ne comprends pas, c'est apparu en 2 ou 3 jours maxi! Vous avez déjà eu ça?? Ca reste toute la grossesse? J'aurais préféré la ligne..... :wink:
Une question bête, est-ce que vous pensez que l'on peut encore dormir sur le ventre sans que ce soit mauvais pour l'uterus? J'ai vraiment du mal à dormir dans une autre position, mais je me demande si ça ne comprime pas tout..... C'est débile comme question, je vous l'accorde.....
Aujourd'hui il fait tout gris, tout est fermé, mon cheri sort avec ses copains.... Je crois que je vais aller faire un tour chez mes parents pour avoir de la compagnie!!
Bonne journée à toutes!!