Posté le : 29-10-2011 à 14:05
Bonjour à toutes!!
Personne ce matin??? Calme plat!!
Ca y est, echo passée, ça a duré trop longtemps!!! 1 heure! Et elle a vachement appuyé, j'ai trop mal au ventre. Enfin bref, tout va très bien mais comme lundi dernier chez gygy, bébé gigote énormément et n'aide pas beaucoup à prendre les mesures.... terme confirmé au 13 mai, nuque 1,6 donc a priori sans soucis, à vérifier à la prise de sang. Et, selon elle, ce serait une fille, car le bourgeon génital est très parallèle, mais à confirmer aussi. On croise les doigts, car on aimerait bien quand même, pour changer!! J'ai RDV le 30 nov, on verra à ce moment là!! Deuxième echo officielle le 7 janvier, un peu tard mais avec les fêtes et les congès, pour que mon mari soit là on avait que cette date. On a des photos pas trop mal mais rien d'extraordinaire. La 3D et 4D, bof, ça rendait pas terrible.
Sinon, on avait emmené Tom et il a juste été odieux!!!! Comme jamais!! Son père n'a rien pu regarder tranquillement, il était dégouté!!!!!! Et énervé..... On avait personne pour le garder, mais la prochaine fois, c'est sûr, il ira chez ses grands parents! Ca nous a gaché le moment, surtout pour la papa qui n'avait encore rien vu.... Du coup, il va prendre sa demi journée le 30 pour venir avec moi chez la gynéco, elle fait une echo à chaque fois, au moins il verra mieux!!
Bonne journée à toutes!