Posté le : 27-10-2011 à 09:47
[quote:39ebc64712="dorothee17430"]Coucou,
je passe vite fait avant d'aller me coucher.
Ici les nausées font leur retour depuis hier, mais c'est gérable, j'ai juste vomi ce matin... En fait je pense que c'est lié à ma fatigue. Je suis fatiguée depuis hier et donc retour des nausées.
Amaterasu, on a la même dpa !!! Et moi non plus j'y comprend pas grand chose, je ne sais jamais quand est-ce que je change de mois, et quand les gens me demande à combien de suis, je ne sais jamais comment expliquer.
Plus qu'une semaine avant mon écho officielle, j'ai super peur !!! Je serai à 13SA +2 jours, j'espère qu'elle pourra me dire le sexe.
Allez je vais me coucher, sinon demain, à moi les nausées toute la journée !!!
Bonne nuit !!!
Cerridwen, bon courage pour demain, tiens nous vite au courant !!![/quote:39ebc64712]
Salut!
Dorothée, tu as changé de DPA? Ta banderole dit 12SA+2 au lieu de 13..... Moi aussi j'espère qu'ils verront le sexe samedi, à 12+6!! Pour le changement de mois, soit tu fais du date à date (tu changes de mois le lendemain du jour de ta DPA), sinon en semaine c'est toutes les 4 semaines, là on va passer au quatrième mois à 14SA+1 il me semble.....
Emile, j'espère que ton amniosynthèse se passe bien, surtout repose toi beaucoup après, reste couchée le maximum!!! Tiens nous au courant!!!
Je repasse dans la journée pour vous lire!
Bisous à toutes!