Posté le : 24-10-2011 à 08:44
[quote:a3f3df5840="teteph33"]merci :) oui c'est mon 1er bébé!! on est marié depuis un peu plus d'un an. Oui j ai passé ma 1ere echo mardi dernier et la gygy m'a expliqué pour l'orientation du bourgeon genital , et nous a montré notre petit mec :) on est hyper heureux. Sinon je vis une grossesse de reve , je n'est était malade que le 1er mois (et je ne savais pas que j'etais enceinte) et depuis tt va tres tres bien! je suis contente de partager ça avec vous :) et vous vous avez deja une petite idee fille ou garçon ??? bon dimanche à vous toutes[/quote:a3f3df5840]
Bonjour à toutes!
Teteph, pour répondre à ta question, on est nombreuse à être déjà mamans, moi j'ai un petit garçon de 2 ans. Quelle chance de ne pas avoir été malade, c'est le pied ça!
Elle&Lui, beau ventre en effet, ça va, je ne suis pas la seule à ne pas être discrète!! :wink: Bbmag, pas de jalouse, ça va venir!!!
Ici RDV à 10h, mais j'y vais finalement moins stressée car j'ai très bien senti ma crevette bouger hier soir pendant le repas, ça m'a bien rassuré! Ce matin, je me suis levée et me disant "c'est cool, j'ai vraiment plus de nausée!" Et puis j'ai vu le verre de jus d'orange de mon maris..... Et je suis allée vomir! Youpi!! Hier j'ai vu mes beaux parents, mon beau père est un habitué du pendule avec l'alliance au-dessus de la main pour déterminer le sexe des bébés, moi je ne veux pas qu'il me le fasse, mais je sais qu'il l'a fait sur une photo, et il m'a dit "ne te casse pas la tête à chercher des prénoms de filles!!" Pff, j'aime pas ces trucs là, d'une part parce que je n'y crois pas, et d'autre part parce que je n'ai pas envie que ce soit lui qui me dise ça!! A ce propos, c'est quoi cette histoire de bourgeon? Ca veut dire quoi, comment on peut voir? Je n'en avais jamais entendu parler avant!!
Premier jour des vacances, au programme, enlevage de couche pour Tom..... Et ce n'est pas gagné.... Mais tout le monde me dit de régler ça avant l'arrivée du bébé, sinon il va régresser, donc j'ai 6 mois, je commence maintenant parce qu'à mon avis je vais lutter!! Je suis sure qu'il en est capable, mais il est récalcitrant. Il ne veux aller sur le pot que pour lire des livres, mais ne fait jamais rien. J'ai déjà fait une tentative en juillet, mais ça a été un echec, il ne se rendait même pas compte quand il faisait. 4 mois après, ce sera peut-être mieux! On verra!! Je vais devoir le réveiller pour partir, tant pis, il dormira demain!
Je vous tiens au courant de ma visite dans la journée!
A plus!