Posté le : 22-10-2011 à 14:47
Bonjour les filles,
Ca fait quelques jours que je ne suis pas passé vous voir, en fait je n'ai pas allumé mon ordi depuis mercredi matin.
Je suis en arrêt depuis mardi soir, car j'ai de grosses migraine et j'avais la sensation d'avoir un peu de tension, alors je suis allée voir mon médecin qui m'a mise au repos jusqu'à la fin du mois, bon finalement je n'ai pas de tension du tout juste des grosses migraines causées par le stress. Du coup je me repose et depuis hier les migraines ont disparues, ce matin j'ai même pu accompagner mes filles à leur cours de gym et la j'ai même pas besoin d'aller à la sieste c'est cool.
Sinon j'ai mangé ma raclette jeudi soir finalement j'ai pas pu attendre j'en avais trop envie :oops: mais qu'elle était bonne !
Niveau poids j'ai pris 1 petit kilo depuis fin août et je serais a 13 SA lundi.
Je suis ravie pour les échos qui ont eu lieu vous êtes désormais rassurée les filles c'est génial :lol:
Moi la mienne c'est lundi matin, je viendrai vous raconter ça dans l'après midi. Par contre avec mon mari on est pas encore fixé à savoir si on veut ou non connaitre le sexe de bébé, car même si on a 2 filles on a vraiment aucune préférence nous tous ce que nous voulions c'est juste un 3eme enfant peut importe son sexe.
Et puis mon esprit un peu rebèle aussi veux clouer le bec de tous ces gens qui parlent "ah bon tu es enceinte, vous voulez le garçon c'est normal !" en quoi est-il normal de vouloir un garçon après avoir eu une ou deux filles :evil: , on veut un 3eme bébé point !
Mais d'un autre côté à l'écho on sera tous les 2 alors que pour la naissance il n'est pas sûr qu'il soit avec moi, vu qu'il l'ont fait sortir pour la 1ere et que pour la 2nde par césarienne il n'était pas là non plus, du coup apprendre le sexe toute seule je trouve ça bof, vous en pensez quoi ?
Pour les reste je n'ai pas retenu tout ce que vous avez dit, si ce n'est fany, je suis vraiment désolé pour toi être en dépression c'est terrible mais en plus enceinte, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie pleins d'ondes positives, et te souhaite bon courage pour la suite.
Pour les prénoms nous ne sommes pas encore fixé mais quand il y a un prénom qui te plais et que tu entends qu'une personnalité (que tu aimes ou pas) vient de le donner à son enfant venant de naitre eh beh ça fout les boulles quand même ! Par ce qu'il y aura toujours quelqu'un qui aura la désagréable réflexion "a tu l'as appelé comme Machin !" :x
Nikita ça fait un entrainement à ton homme pour quand bébé aura sa 1ere gastro et qu'il faudra nettoyer :cry: bon c'est pas cool je sais, en tout cas bon courage à toi !
Je vous laisse je vais jouer avec ma fille et mon mari, et demain d'anniversaire après la coupe du monde alors je reviendrai lundi après-midi.
Bon week end les filles
:cop:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012