Posté le : 03-10-2011 à 12:58
Aller , c'est parti pour le troisième mois, même si je triche un peu, je ne serai à 10SA que dimanche prochain! En effet, ça fait plaisir, d'ici 4 semaines, ce sera la fin des incertitudes, et tout le monde aura découvert sa crevette à l'écran!!!!! Youpi!
Moi mon écho est prévue le 29, un samedi aussi pour que mon mari puisse venir, il va voir son deuxième bébé pour la première fois, ce sera cool! J'ai un rdv avant le 24, celui dui troisième mois, où elle me fera aussi une petite écho comme d'hab. Dans 3 semaines donc.
J'espère qussi que les nausées et la fatigue vont s'atténuer, voire disparaitre, pour mon premier, je me rappelle que la fatigue s'était arretée net à 3 mois. Les nausées je n'en avais pas autant, donc pas de moyen de comparaison.
:!: Je ne sais plus qui parlait de l'écharpe, moi je l'ai beaucoup utilisée pour Tom, les 6 premiers mois notamment, et j'adorais ça! J'en ai une en coton, on fait le noeud à l'avance et on glisse le bébé dedans ensuite, c'est assez pratique! Je crois qu'elle fait 4m50.....
:!: Nikitababy, trop nul pour les gouttes, comme quoi il faut vraiment tout vérifier! Pour ma première grossesse aussi j'avais eu une tendinite, il m'avait donné des bandes imbibées qui étaient contre indiquées! Mais ne t'en fait pas, ils mettent ça au pire des cas, mais il y a de grandes chances que ton bébé n'ait rien! Ils se couvrent sur les notices, c'est tout! J'ai eu même pire moi, quand Tom était bébé, la pédiatre m'avait donné des suppo contre la toux, et la pharmacienne s'était trompée, elle m'avait donnné la version adulte! Je n'ai pas fait gaffe, conclusion mon bébé a été complètement chooté pendant 48h!!! Comme quoi, il faut faire attention à tout!!!!
:!: smalices, bienvenue!
Pour celle qui veut nous poster une photo, je crois qu'il est possible de copier un lien sans créer de compte.... mais je ne suis pas sure....
Aller, c'est pas le tout mais je retourne bosser!
Bonne journée à toutes, je reviens ce soir pour avoir des nouvelles des echo du jour!