Posté le : 16-10-2011 à 11:15
Salut à toutes!
Maydi, tu as de la chance qu'il fasse chaud, ici il fait soleil, certes, mais super froid!! Je ne suis pas encore sortie aujourd'hui, mais hier matin à 9h il faisait 5°C!!!! En plus, on a de nouveau voisins du dessous, ils ont voulu installer un écran de cinéma chez eux (rien que ça!) et ils ont fait des trous dans le plafond..... Conclusion ils ont percé nos canalisations de chauffage!!!! Ca fait plus de 10 jours, et le temps que les experts passent, les plombiers fassent des devis etc... et bien rien n'est encore fait.... Et on a pas de chauffage! Le matin il caille vraiment, alors j'espère que ça ne va pas durer un mois sinon ça ne va pas le faire!
C'est moi qui racontais que mon mari avait senti le bébé, j'avoue que moi aussi j'ai trouvé ça étonnant, mais hier matin on le sentais vraiment bien! Plein de petites pichenettes! Depuis plus rien..... Peut-être qu'on se fait des idées, mais j'ai vraiment reconnu. Déjà Tom, moi je l'avais senti à 3 mois, ce qui est tôt pour un premier, et mon chéri 2 semaines environ après. On a fait des séances d'haptonomie très tôt, je pense que ça nous a aidé à identifier ces mouvements. Je n'en referai pas cette fois, car on se souvient encore très bien des techniques, on fera ça à la maison!
Depuis hier, mon chéri s'est motivé à reprendre les petits travaux en suspens dans l'appart, il repeint les plafonds des salles de bains et cuisine, je pense que ça faisait un an que rien avait été fait. Il veut finir ce qu'il a commencer avant de faire la chambre du bébé, donc vu qu'on y va lentement il commence maintenant.
D'ailleurs, vous avez toute une pièce pour faire une chambre de bébé? Nous on a 3 chambres, donc il en reste une mais c'est actuellement mon bureau et aussi un peu fourre tout. Pendant les vacances, il va donc falloir que je répartisse les affaires dans le reste de la maison, ce qui n'est pas une mince affaire!! J'ai beaucoup d'affaires pour le boulot, des livres et des dossiers, je pense que je vais tout amener à l'école pour faire du vide, vu que j'arrive à travailler là bas la plupart du temps.... Après il faudra vider les meubles (je laisse ça aux autres), détapisser peindre ou tapisser je ne sais pas encore. On va déjà défaire, on refera tout quand on saura le sexe évidemment! Avec nous, faire tout ça peut bien prendre 7 mois!!
Aller, je me motive, je vais faire du tri!! Bon dimanche à toutes!