Posté le : 13-10-2011 à 09:20
Bonjour à toutes!
Ca s'arrondit sèrieusement ce mois-ci, c'est cool!!!!
Aujourd'hui trop bien, je n'ai pas ma classe, l'inspection m'a envoyé un remplaçant pour que je fasse du travail administratif au bureau (je suis aussi directrice de mon école) et ça tombe à pique car ce matin je serai bien restée au lit!!!! Donc me voilà au bureau pour la journée! Je commence par vous envoyer un petit message, mais après c'est finit, au boulot!! :wink: C'est quand même plus reposant que de tenir la classe!!
Hier j'ai reçu des copines toute l'aprem, ça m'a épuisé!! Il y avait plein d'enfants, ils ont mis des jouets partout dans la maison, et il fallait veiller à ce qu'il ne se disputent pas, fasse attention aux plus petits, que le mien prete ses jouets.... (ce qui n'est pas gagné!!). Je me suis endormie à 21h!! Une de mes copines que je n'avais pas vu depuis 2 mois, m'a tout de suite dit "ça y est, tu es enceinte!!" et elle m'a annoncé qu'elle aussi attendait un bébé, son premier! Et trop drole, nous avons exactement lâ même DPA, 13 mai! Ca va être marrant de se suivre.... Bon, on a fait une photo dos à dos, ça craind, elle n'a quasiement pas de ventre, et moi..... Voilà, c'était la coincidance du jour!
Aller, je m'y mets, bonne journée à toutes en espérant que les nausées s'en vont.......